Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un défenseur qui colle ? - Page 3

Mercredi 12 Janvier 2005 18:02

j' ai l' impression que depuis ces topics la mode c' est de se mettre à la defense.

Mercredi 12 Janvier 2005 18:04

J'ai bien essayé avec un Desto F3 et avec un Innova 2.0 (sur bois off), en coup droit pas vraiment de problème...bon en chop c'est autre chose...

Mercredi 12 Janvier 2005 18:05

euh je voulais dire en chop revers pardon....en tout cas pour le coup droit c'est vrai que c'est sympa (mais ça doit être mieux avec des plaques beaucoup plus lentes, parce que j'arrivais à les remettre mais quant à les placer.....)
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements