Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Foot: mercato - Page 16

Mardi 01 Février 2005 00:05

oui et pour 6 mois seulement! kel marchandise!

Mardi 01 Février 2005 17:57

montant du transfert de ribery 5 millions d euros
trinko no 33 mondial

Mardi 01 Février 2005 18:07

Le transfert de Ribery est carrément délirant ! Qu'est ce qu'un joueur de 21-22 ans, espoir du foot français va foutre en Turquie ?
Alors il parait qu'il a été impliqué dans une bagarre en boite de nuit à Metz et qu'il est passionné par la religion musulmane.
Mais bon, çà n'explique pas son transfert là-bas.
Encore une histoire de sous ? Cà m'écoeure tout çà, je crois que je vais me mettre à supporter des équipes de curling sur glace. Au moins eux, ils ne sont pas pourri par le fric !

Mardi 01 Février 2005 19:02

<A HREF="http://www.football365.fr/transferts/story_162168.shtml" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.football365.fr/transferts/story_162168.shtml</A>
encore un talent gâcher

Mardi 01 Février 2005 19:02

anelka est vraiment bête de partir il jouait bien a manchester city
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 01 Février 2005 19:05

Koji Nakata, l'international japonais (25 ans) des Kashima Antlers, s’est engagé avec Marseille jusqu'en juin 2006. Selon le président du directoire de l'OM, Pape Diouf, il s'agit d'une "opération pratiquement blanche pour le club en ce qui concerne l'indemnité de transfert".

Koji Nakata est un joueur polyvalent, capable d'voluer au milieu comme en défense. Il est capable d'évoluer à gauche dans une défense centrale à trois et éventuellement dans le couloir, un avantage apprécié par l'entraîneur Philippe Troussier, ancien sélectionneur national nippon qui l'avait dirigé pendant la Coupe du monde 2002. Retenu avec sa sélection, Nakata ne pourra pas jouer avant le 19 février contre Bastia en championnat.

L'attaquant camerounais de Hanovre, Mohamadou Idrissou (24 ans), a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Caen. Idrissou était sous le coup d'une sanction disciplinaire pour être revenu de ses vacances de Noël avec une semaine de retard et n'entrait plus dans les plans de l'entraîneur Awald Lienen.
Le feuilleton Giovane Elber touche à sa fin. L'attaquant brésilien, qui avait rompu d'un commun accord son contrat avec l'Olympique Lyonnais, s'est engagé dimanche avec le Borussia Moenchengladbach jusqu'en juin 2006. Retour en Bundesliga donc pour l'ancienne vedette du Bayern Munich.

Lyon/Elber: la séparation
Florent Malouda fait le point sur Lyon

Après des semaines de conflit et de négociations, il aura finalement suffi d'un week-end pour que le divorce entre l'Olympique Lyonnais et Giovane Elber soit définitivement consommé, et que le Brésilien retrouve dans la foulée une nouvelle terre d'accueil, à Moenchengladbach Samedi, le club du président Aulas annonçait dans un communiqué que le contrat du joueur avait été rompu, "dans des conditions satisfaisantes pour les deux parties".

Une issue inéluctable depuis que l'attaquant brésilien était entré en conflit avec ses dirigeants à l'automne. L'OL avait annoncé le 11 janvier que Giovane Elber serait sanctionné pour avoir notamment émis des critiques sur l'encadrement médical du club et pour ne pas s'être présenté à la reprise de l'entraînement, le 29 décembre. L'arrivée de son compatriote Nilmar, suite à sa blessure, le condamnait à la CFA, les champions de France ayant dès lors dépassé le nombre de joueurs extra-communautaires autorisés.

Un goût d'inachevé

Arrivé à l'été 2003 en provenance du Bayern Munich pour 4,2 millions d'euros, Elber a vécu une drôle d'histoire avec Lyon, faite de beaucoup d'ombre, et de quelques rayons lumineux, notamment en Ligue des champions la saison passée. En Ligue 1, le Brésilien avait inscrit 10 buts la saison passée, se montrant souvent décisif. Mais après avoir marqué le but de la victoire à Nice lors de la première journée cette saison, Elber s'était gravement blessé le 22 août. On ne l'a jamais revu.

Malgré son expérience, il semble qu'Elber ne se soit jamais senti vraiment chez lui sur les bords du Rhône. Il part en laissant un goût d'inachevé, et s'apprête à retrouver la Bundesliga à bientôt 33 ans, 18 mois après l'avoir quitté. "Giovane est le joueur étranger qui a joué dans la Bundesliga avec le plus de succès, estime Christian Hochstaetter, directeur sportif du Borussia Moenchengladbach. Quand on peut avoir un homme pareil sans indemnité de transfert, il faut pas hésiter", a-t-il ajouté. 15e de son championnat, Glabach n'a pas lésiné sur les moyens lors du mercato hivernal, recrutant notamment aussi l'attaquant international belge Wesley Sonck.

Nicolas Anelka a signé un contrat de trois ans et demi en faveur de Fenerbahçe, dimanche soir. L'attaquant français quitte Manchester City pour un montant qui avoisinerait les 10 millions d'euros. Anelka est attendu à Istanbul aux premières heures, ce lundi, où il devra passer la visite médicale.

Karembeu débarque à Bastia

L'attaquant français de Manchester City, Nicolas Anelka, a signé un contrat de 3 ans et demi en faveur club turc de Fenerbahçe et est attendu dans les premières heures de lundi à Istanbul, a annoncé l'équipe turque sur son site internet.

"Anelka a signé en faveur de Fenerbahce", a indiqué Mahmut Uslu, le vice-président de Fenerbahce sur la chaîne de télévision du club. Une photo diffusée sur le site montre Anelka portant le maillot jaune et bleu de Fenerbahce signant à Paris en compagnie d'un responsable de sa nouvelle équipe le contrat le liant au club stambouliote, actuellement en tête du championnat national.

Le montant du contrat qui prévoit une option sur un an supplémentaire n'a pas été dévoilé. Anelka, 25 ans, qui a grandi en région parisienne, a débuté au PSG en 1995 avant d'y revenir de l'été 2000 à décembre 2001. Il a également évolué à Arsenal, au Real Madrid ainsi qu'à Liverpool.

Il est attendu à Istanbul vers 2h30 et subira un examen médical dans le complexe de Fenerbahçe avant d'être présenté à la presse qui spéculait depuis des semaines sur son arrivée en Turquie. Les journaux turcs ont affirmé que l'entraîneur allemand de Fenerbahçe, Christophe Daum, contraint de se débarrasser de l'un de ses six autres joueurs étrangers, pourrait congédier le Brésilien Fabiano Lima.
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 01 Février 2005 19:40

Comme toi strutt , je suis totalement degouté par le depart et l'attitude de Ribery. Depuis le mois d'aout, le voir jouer était un reel plaisir, et puis ce match qu'il fait face a Marseille !! Anthologique !!!
Il est meme mmeilleur passeur du championnat , 8 passes decisives je crois.
Par contre strutt , c'est a Boulogne sur Mer qu'il s'est battu en boite de nuit avec un routier, alors qu'il a quitté le match Lens - Metz a la mi-temps sur blessure, alors j'aimerai bien savoir ce qu'il glandait la bas !
Voila encore un jeune qui est parti pour l'argent, bon d'un coté ca se comprend, pour qqn qui a eu des galeres comme lui, il prefere courir apres l'argent que apres un ballon a Metz.
Notre pauvre president Molinari, ne peut que accepter des propositons comme ca, car Metz est 18e au classement des budgets. Il touche qqs millions sur ce transferts (1,5 millions d’euros + 20% du futur transfert du joueur).

Mais bon , c'est ainsi et puis c'est tout !
Nous sommes Metz et nous resterons Metz

Vendredi 04 Février 2005 18:08

J'ai crû lire que les transferts marseillais du mercato n'étaient pas validés pour une histoire de dates ( éventuelle boulette de Pape Diouf ), quelqu'un peut confirmer ?
( info plus intéressante à discuter quand on est supporter marseillais que de se lancer dans une analyse du PSG sur le topic en question, non ? )

Vendredi 04 Février 2005 18:18

je pense que anelka vous emmerde tous.je sais pas qui vous etes pour critiquer ses choix.apres tout c'est son probleme.si ça trouve il remportera plus de titres avec son club qu'avec manchester et puis meme il a deja presque tout gagné donc moi a sa place je chercherai a me faire plus d'oseilles.c'est logique.galerer entre la 15eme et la 20eme place du championnat anglais n'a pas d'interet.jouer la ligue des champions chaque année en a plus...

Vendredi 04 Février 2005 19:26

pimside est l'avocat de anelka apparement ou son agent
je pense que aller jouer en turquie est pitoyable il pretend mérité jouer en équipe de france alors que des joueurs comme henry,trezeguet,saha etc... evolu tous dans un gros championnat
il pense que marquer 15-20 but dans le championnat turc le fera remarqué par le selectionneur alors qu'en faisant autant ou presque a manchester city ce n'était pas le cas

a son age je pense q'un plus gros club avec de meilleur objectif aurait été beaucoup mieux pour sa carriére de joueur mais c'est son choix et tout le monde doit l'accepter
allez L'OM

Samedi 05 Février 2005 12:30

encore une fois ce que tu penses,on s'en fout!sa carriere il la gere comme il le sent apres tout c'est son probleme.quel grand club veut de lui?et meme si il y en a un il ne sera pas assuré de jouer titulaire alors qu'en turquie c'est certain.et pr l'equipe de france ce n'est pas impossible qu'il se refasse prochainement selectionner...

Samedi 05 Février 2005 12:33

Il faut arrêter de penser que le championnat turc est si faible que ça... S'il avait signé à l'Ajax ou Feneyoord, on aurait dit qu'il a fait un bon choix... Mais en attendant le championnat turque est bien meilleur que le championnat néerlandais.

En attendant, je rejoins Pimside, en attendant, Anelka il roule en Ferrari ! Alors que steveninho tu n'as même pas le permis j'en suis sûr !

Samedi 05 Février 2005 21:22

qu'il roule en ferrari ou que j'ai le permis ou pas na rien a voir avec le sujet idolinho ensuite qu'anelka retrouve une place en selection et s'épanouisse a fenerbache c'est tout le mal que je lui souhaite
allez L'OM

Samedi 05 Février 2005 21:34

anelka est un gros con pretentieux qui donnerais son cul pour du fric et il fait bien rire quand il dit que jouer a fenerbache et le réve de nombreux footballeur il a une mentalité a 2 balles et ce prend pour le nombril du monde mais passer du real a fenerbache ya un probléme

Samedi 05 Février 2005 21:49

c'est vrai que de jouer pour fenerbache au lieu d'arsenal ou le real c'est moin valorisant esperont qu'il est fait un bon choix sportif
allez L'OM
0
0
315 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café