Mardi 01 Février 2005 00:05
oui et pour 6 mois seulement! kel marchandise!Mardi 01 Février 2005 17:57
montant du transfert de ribery 5 millions d eurosMardi 01 Février 2005 18:07
Le transfert de Ribery est carrément délirant ! Qu'est ce qu'un joueur de 21-22 ans, espoir du foot français va foutre en Turquie ?Mardi 01 Février 2005 19:02
<A HREF="http://www.football365.fr/transferts/story_162168.shtml" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.football365.fr/transferts/story_162168.shtml</A>Mardi 01 Février 2005 19:02
anelka est vraiment bête de partir il jouait bien a manchester cityMardi 01 Février 2005 19:05
Koji Nakata, l'international japonais (25 ans) des Kashima Antlers, s’est engagé avec Marseille jusqu'en juin 2006. Selon le président du directoire de l'OM, Pape Diouf, il s'agit d'une "opération pratiquement blanche pour le club en ce qui concerne l'indemnité de transfert".Mardi 01 Février 2005 19:40
Comme toi strutt , je suis totalement degouté par le depart et l'attitude de Ribery. Depuis le mois d'aout, le voir jouer était un reel plaisir, et puis ce match qu'il fait face a Marseille !! Anthologique !!!Vendredi 04 Février 2005 18:08
J'ai crû lire que les transferts marseillais du mercato n'étaient pas validés pour une histoire de dates ( éventuelle boulette de Pape Diouf ), quelqu'un peut confirmer ?Vendredi 04 Février 2005 18:18
je pense que anelka vous emmerde tous.je sais pas qui vous etes pour critiquer ses choix.apres tout c'est son probleme.si ça trouve il remportera plus de titres avec son club qu'avec manchester et puis meme il a deja presque tout gagné donc moi a sa place je chercherai a me faire plus d'oseilles.c'est logique.galerer entre la 15eme et la 20eme place du championnat anglais n'a pas d'interet.jouer la ligue des champions chaque année en a plus...Vendredi 04 Février 2005 19:26
pimside est l'avocat de anelka apparement ou son agentSamedi 05 Février 2005 12:30
encore une fois ce que tu penses,on s'en fout!sa carriere il la gere comme il le sent apres tout c'est son probleme.quel grand club veut de lui?et meme si il y en a un il ne sera pas assuré de jouer titulaire alors qu'en turquie c'est certain.et pr l'equipe de france ce n'est pas impossible qu'il se refasse prochainement selectionner...Samedi 05 Février 2005 12:33
Il faut arrêter de penser que le championnat turc est si faible que ça... S'il avait signé à l'Ajax ou Feneyoord, on aurait dit qu'il a fait un bon choix... Mais en attendant le championnat turque est bien meilleur que le championnat néerlandais.Samedi 05 Février 2005 21:22
qu'il roule en ferrari ou que j'ai le permis ou pas na rien a voir avec le sujet idolinho ensuite qu'anelka retrouve une place en selection et s'épanouisse a fenerbache c'est tout le mal que je lui souhaiteSamedi 05 Février 2005 21:34
anelka est un gros con pretentieux qui donnerais son cul pour du fric et il fait bien rire quand il dit que jouer a fenerbache et le réve de nombreux footballeur il a une mentalité a 2 balles et ce prend pour le nombril du monde mais passer du real a fenerbache ya un problémeSamedi 05 Février 2005 21:49
c'est vrai que de jouer pour fenerbache au lieu d'arsenal ou le real c'est moin valorisant esperont qu'il est fait un bon choix sportifVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café