Samedi 19 Février 2005 23:18
ils on du perdre kom dabSamedi 19 Février 2005 23:20
et toi céd ???Samedi 19 Février 2005 23:26
10A10 contre talence je fais 2 points en haut suis contentSamedi 19 Février 2005 23:58
oh cestas quand tu veux les résultats ???Dimanche 20 Février 2005 08:22
on joue cet apres midi contre oloron. il on 30 35 40 devant ca va etre chauDimanche 20 Février 2005 12:01
en fait à domicile vous jouez le dimanche ?Dimanche 20 Février 2005 12:20
ouaiDimanche 20 Février 2005 18:20
fauillet à perdu en r3 14-6Dimanche 20 Février 2005 19:09
coucou à vous tous félicitations quand memeDimanche 20 Février 2005 19:22
merci je crois qu on c connaisDimanche 20 Février 2005 19:22
on s'est aperçu tout à l'heure effectivementDimanche 20 Février 2005 20:07
dur dur la R3Dimanche 20 Février 2005 20:14
ouai dur mais c pas fini on é pas encore descendu sachant qu on joue l 3 plus mauvais l 4 derniers matchDimanche 20 Février 2005 20:29
oui enfin...... la R3 c'est durDimanche 27 Février 2005 20:37
c'est pas gagnéJeudi 10 Mars 2005 12:35
entrainement avec michel et cédric cet aprem à 17h30Jeudi 10 Mars 2005 15:21
Moi je peux pas j'ai piscine...Jeudi 10 Mars 2005 15:25
moi aussiJeudi 10 Mars 2005 15:49
dernier infos de fauillet.Jeudi 10 Mars 2005 15:51
tu viens ou pas tout à l'heure à gratelet ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café