Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fauillet n'est pas hors sujet mais bon ! - Page 14

Samedi 19 Février 2005 23:18

ils on du perdre kom dab
:)

Samedi 19 Février 2005 23:20

et toi céd ???

Samedi 19 Février 2005 23:26

10A10 contre talence je fais 2 points en haut suis content
:)

Samedi 19 Février 2005 23:58

oh cestas quand tu veux les résultats ???

Dimanche 20 Février 2005 08:22

on joue cet apres midi contre oloron. il on 30 35 40 devant ca va etre chau
trinko no 33 mondial

Dimanche 20 Février 2005 12:01

en fait à domicile vous jouez le dimanche ?

Dimanche 20 Février 2005 12:20

ouai
trinko no 33 mondial

Dimanche 20 Février 2005 18:20

fauillet à perdu en r3 14-6
je fait 1.jerem fait 2(il été dégouté de se faire viré du forum)
abysslord2 fait 2.jerem et abysslord2 jouai derriere.il on battu d nc et 65.moi je gagne un 55 et je perd un 30 et 35
trinko no 33 mondial

Dimanche 20 Février 2005 19:09

coucou à vous tous félicitations quand meme

Dimanche 20 Février 2005 19:22

merci je crois qu on c connais
trinko no 33 mondial

Dimanche 20 Février 2005 19:22

on s'est aperçu tout à l'heure effectivement

Dimanche 20 Février 2005 20:07

dur dur la R3

Dimanche 20 Février 2005 20:14

ouai dur mais c pas fini on é pas encore descendu sachant qu on joue l 3 plus mauvais l 4 derniers match
trinko no 33 mondial

Dimanche 20 Février 2005 20:29

oui enfin...... la R3 c'est dur

Dimanche 27 Février 2005 20:37

c'est pas gagné

Jeudi 10 Mars 2005 12:35

entrainement avec michel et cédric cet aprem à 17h30
normalement y'aura mathieu
qui vient ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 10 Mars 2005 15:21

Moi je peux pas j'ai piscine...

Jeudi 10 Mars 2005 15:25

moi aussi

Jeudi 10 Mars 2005 15:49

dernier infos de fauillet.
défaite 12-8 contre sud medoc.
3 pts de dufieuxx
3pts de cestas47
+ le double ensemble
1pt de jerem47
trinko no 33 mondial

Jeudi 10 Mars 2005 15:51

tu viens ou pas tout à l'heure à gratelet ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café