Lundi 04 Avril 2005 17:02
aprés avoir déballé le tapis rouge pour la dernière phase fauillet déballe à présent la pente redLundi 04 Avril 2005 18:37
et que moi aussiLundi 04 Avril 2005 19:26
a que jerem!Lundi 04 Avril 2005 21:37
sinon si ca vous intéresse je viens d'acheter un bois japsko off/déf et le revetement joola echo en 1,8MMMercredi 06 Avril 2005 20:07
Faillet joue le dernier tour de la R3 a quel endroit?Jeudi 07 Avril 2005 20:40
fauillet joue contre marmande pour infosJeudi 07 Avril 2005 20:41
vous jouez a guichet fermer je suis sur??Jeudi 07 Avril 2005 20:54
exactement on a déjà commencé à refuser du mondeLundi 11 Avril 2005 19:30
<IMG SRC=smilies/nimp.gif>Lundi 11 Avril 2005 19:56
match annulé faute de combattant le combat cessaLundi 11 Avril 2005 20:55
ouai mais quel idé un vendredi soirMercredi 13 Avril 2005 19:33
<A HREF="http://19602.ss4k4ss.lya.be/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://19602.ss4k4ss.lya.be/</A>Mercredi 13 Avril 2005 19:39
Magicquentin tu va faire ca dans chaque sujet ? <IMG SRC=smilies/cry.gif>Mercredi 13 Avril 2005 20:20
c bidonDimanche 17 Avril 2005 20:31
fauillet 8 marmande 12Dimanche 17 Avril 2005 20:47
le match c jouer au barre je pourrai pas t dire
Mardi 19 Avril 2005 01:02
On a quand meme gagné un match au final nous au moins
Mardi 19 Avril 2005 01:31
Montauban jolie ville je vais bientot y aller d'abord sortir un peu et la salle de ping toujours a coté de la gare???Mardi 19 Avril 2005 13:36
Montauban une jolie ville, oui c'est vrai, un peu trop calme cependant !
Mardi 19 Avril 2005 13:40
j'y suis déja allé coacher en top de zone...si vous organisez un tournoi un jour ou si je passe et que la salle est ouverte je passerai sans problemeVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café