Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fauillet n'est pas hors sujet mais bon ! - Page 19

Lundi 04 Avril 2005 17:02

aprés avoir déballé le tapis rouge pour la dernière phase fauillet déballe à présent la pente red

Lundi 04 Avril 2005 18:37

et que moi aussi
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 04 Avril 2005 19:26

a que jerem!

Lundi 04 Avril 2005 21:37

sinon si ca vous intéresse je viens d'acheter un bois japsko off/déf et le revetement joola echo en 1,8MM
:)

Mercredi 06 Avril 2005 20:07

Faillet joue le dernier tour de la R3 a quel endroit?

Jeudi 07 Avril 2005 20:40

fauillet joue contre marmande pour infos
trinko no 33 mondial

Jeudi 07 Avril 2005 20:41

vous jouez a guichet fermer je suis sur??
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 07 Avril 2005 20:54

exactement on a déjà commencé à refuser du monde
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 11 Avril 2005 19:30

<IMG SRC=smilies/nimp.gif>
trinko no 33 mondial

Lundi 11 Avril 2005 19:56

match annulé faute de combattant le combat cessa
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 11 Avril 2005 20:55

ouai mais quel idé un vendredi soir
trinko no 33 mondial

Mercredi 13 Avril 2005 19:33

<A HREF="http://19602.ss4k4ss.lya.be/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://19602.ss4k4ss.lya.be/</A>

Mercredi 13 Avril 2005 19:39

Magicquentin tu va faire ca dans chaque sujet ? <IMG SRC=smilies/cry.gif>
ASCAP Sochaux !

Mercredi 13 Avril 2005 20:20

c bidon
trinko no 33 mondial

Dimanche 17 Avril 2005 20:31

fauillet 8 marmande 12
aucune victoire en 2eme phase c pas grave vous remonterez l'an prochain.
Qui a fait les points ????

Dimanche 17 Avril 2005 20:47

le match c jouer au barre je pourrai pas t dire Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 19 Avril 2005 01:02

On a quand meme gagné un match au final nous au moins Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 19 Avril 2005 01:31

Montauban jolie ville je vais bientot y aller d'abord sortir un peu et la salle de ping toujours a coté de la gare???
:)

Mardi 19 Avril 2005 13:36

Montauban une jolie ville, oui c'est vrai, un peu trop calme cependant !
Sinon effectivement, la salle est toujours située dans le gymnase prés de la gare, tu y passerais un jour ? Content
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 19 Avril 2005 13:40

j'y suis déja allé coacher en top de zone...si vous organisez un tournoi un jour ou si je passe et que la salle est ouverte je passerai sans probleme
:)
0
0
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café