Samedi 11 Décembre 2004 12:26
lmfaoDimanche 12 Décembre 2004 21:09
pour info et pour ceux que ça intéresse bien surLundi 13 Décembre 2004 09:21
Super, suis content pour eux mais ça concerne quoi? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Lundi 13 Décembre 2004 13:44
un tournoi jeune individuel du 47Lundi 13 Décembre 2004 18:14
c vrai ca intéresse beaucoup de monde <IMG SRC=smilies/dodo.gif>Lundi 13 Décembre 2004 21:31
ben au moins toi cestas47 non ??? si c'est pas le cas c'est que t'es pas un bon directeur sportifMardi 14 Décembre 2004 22:00
ouai mais j ai tout loupé.Mercredi 15 Décembre 2004 14:30
cestas47 amoureux de carole...... ben dis donc ça c'est de l'infoMercredi 15 Décembre 2004 16:45
ta oublié I love yu ou sabrina.Mercredi 15 Décembre 2004 18:24
mais bon tout le monde est au courant maintenantMercredi 15 Décembre 2004 18:37
allez caroleMercredi 15 Décembre 2004 18:51
pffffffffff t'as des gouts bizaroides toi non ????Mercredi 15 Décembre 2004 18:53
certains on été mechant avec elle é sarah.bisous a saraMercredi 15 Décembre 2004 19:01
mais non pas méchant un peu réalistes c toutMercredi 15 Décembre 2004 19:02
c vrai réalisteMercredi 15 Décembre 2004 19:06
allez antonella et allez sabrinaMercredi 22 Décembre 2004 01:17
je suis ravi de voir que le forum de tdt.com fait parler de fauillet à travers toute la france preuve en est Béthune connait notre petit club et meme plus dans le sud........... mais CHUT c'est un secretMercredi 22 Décembre 2004 12:40
le seul souci, c'est qu'on en parle pas en bien...Jeudi 23 Décembre 2004 17:45
je pense que c bien de parler des petits club. on est devenus un grand club.... sur le forum. on est pas débile mais inutiles pour certaines fois ca c est sur.mais dite à jerem47 qu il arrete de mettre des sujets sur fauillet.moi je peut pas lui dire ,il est incontrolables ce jerem47.on est connu grace a lui.allez fauilletDimanche 26 Décembre 2004 19:36
sinon la poule de R3 sera composé des coqs rouge3 de marmande2 du passage3 de sud médoc, de oloron mauléon, de sarlat et de blanquefort..........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café