Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fauillet n'est pas hors sujet mais bon ! - Page 3

Samedi 11 Décembre 2004 12:26

lmfao

Dimanche 12 Décembre 2004 21:09

pour info et pour ceux que ça intéresse bien sur
mathieu fait 3ème
alexis perd en demi et paulo et ludo perde en quart..........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 13 Décembre 2004 09:21

Super, suis content pour eux mais ça concerne quoi? <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Lundi 13 Décembre 2004 13:44

un tournoi jeune individuel du 47
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 13 Décembre 2004 18:14

c vrai ca intéresse beaucoup de monde <IMG SRC=smilies/dodo.gif>
trinko no 33 mondial

Lundi 13 Décembre 2004 21:31

ben au moins toi cestas47 non ??? si c'est pas le cas c'est que t'es pas un bon directeur sportif
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 14 Décembre 2004 22:00

ouai mais j ai tout loupé.
j ai préféré allez voir la n1 a villenave.c mieux é y a pas photo.
legout y déchire tout.allez carole
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Décembre 2004 14:30

cestas47 amoureux de carole...... ben dis donc ça c'est de l'info
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 16:45

ta oublié I love yu ou sabrina.
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Décembre 2004 18:24

mais bon tout le monde est au courant maintenant

I love sabrina
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:37

allez carole
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Décembre 2004 18:51

pffffffffff t'as des gouts bizaroides toi non ????
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:53

certains on été mechant avec elle é sarah.bisous a sara
allez cristina, antonela carole é sara
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Décembre 2004 19:01

mais non pas méchant un peu réalistes c tout
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 19:02

c vrai réaliste
allez cristina é carole
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Décembre 2004 19:06

allez antonella et allez sabrina

i love sabrina
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 22 Décembre 2004 01:17

je suis ravi de voir que le forum de tdt.com fait parler de fauillet à travers toute la france preuve en est Béthune connait notre petit club et meme plus dans le sud........... mais CHUT c'est un secret

I love les secrets
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 22 Décembre 2004 12:40

le seul souci, c'est qu'on en parle pas en bien...
Vous etes connus pour votre débilité... et inutilité!

Jeudi 23 Décembre 2004 17:45

je pense que c bien de parler des petits club. on est devenus un grand club.... sur le forum. on est pas débile mais inutiles pour certaines fois ca c est sur.mais dite à jerem47 qu il arrete de mettre des sujets sur fauillet.moi je peut pas lui dire ,il est incontrolables ce jerem47.on est connu grace a lui.allez fauillet
trinko no 33 mondial

Dimanche 26 Décembre 2004 19:36

sinon la poule de R3 sera composé des coqs rouge3 de marmande2 du passage3 de sud médoc, de oloron mauléon, de sarlat et de blanquefort..........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café