Mercredi 16 Février 2005 11:27
c'est quoi ? La R3 ? C'est clair, çà fait très lège comme équipe.Mercredi 16 Février 2005 15:18
ah non c'est pas moi mais bon je suis pas loin de la queueMercredi 16 Février 2005 15:19
nous avions un 40 et un 65 de plus mais le 65 est en convalescence et notre 40 a disparu de la circulation sans laisser d'adresse d'ou notre désaroiMercredi 16 Février 2005 15:21
Non, en R3 notre équipe à 35 35 45 50 55 et 55 au complet ! et on joue difficilement la montée.Mercredi 16 Février 2005 15:23
l'année prochaine notre équipe remontera aussitot et se maintiendra sans problème d'ailleurs je mets mon mandat de président en jeuMercredi 16 Février 2005 15:30
De toute façon tu as droit qu'à 1 muté, donc même si vous avez un renfort classé 25, il ne te fait que 3 matchs ( éventuellement 4 avec le double ). A moins que vous ne recrutiez d'anciens bons classés qui ont arrêté la compèt cette année.Mercredi 16 Février 2005 15:33
y'a une autre solution strutt si tu la trouves je te dirai si c'est ça ou pasMercredi 16 Février 2005 15:36
Tu te fais greffer le bras d'un joueur de haut niveau c'est çà ?Mercredi 16 Février 2005 15:38
non plusMercredi 16 Février 2005 15:39
Une entente avec un autre club ou un club qui ferme.Mercredi 16 Février 2005 15:40
Fauillet va se doter d'un entraineur de haut niveau et va faire progresser les petits 70 du club qui vont passer 40 à la fin de l'année, c'est pas çà non plus ?Mercredi 16 Février 2005 15:40
gagné lapin malinMercredi 16 Février 2005 15:42
Vous fusionnez avec Tours ?Mercredi 16 Février 2005 15:44
non avec joué les tours........... comment tu le sais qqun t'en as parlé ?Mercredi 16 Février 2005 15:46
bon c'est pas tout ça mais il faut quand meme un peu s'entrainer alorsMercredi 16 Février 2005 18:35
vous etes en R3 avec une équipe comme ça ? alors soit vous jouer 2 ou 3 classements au dessus, soit vous prenez des valises qui ressemblent plus à des malles, soit le niveau dans votre région est vraiment très faibleMercredi 16 Février 2005 18:41
le problème mademoiselle c'est que certains jouent mieux que leur classement mais que d'autres jouent moins bien donc ça compense...... et pour ton autre théorie on prend effectivement de grosses caisses..........Jeudi 17 Février 2005 15:27
tout le monde à la salle samedi soir pour encourager notre équipe de jeunes et de moins jeunesSamedi 19 Février 2005 23:01
vous zavé fait quoi ?Samedi 19 Février 2005 23:03
ils on du perdre kom dabVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café