Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fauillet n'est pas hors sujet mais bon ! - Page 15

Vendredi 11 Mars 2005 15:56

non
:)

Vendredi 11 Mars 2005 17:57

merci cerdric ce (é c été ) bien ca <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
trinko no 33 mondial

Vendredi 11 Mars 2005 18:00

ouais me suis bien amusé j'avoue <IMG SRC=smilies/content.gif>
:)

Samedi 12 Mars 2005 11:32

concernant l'affaire qui nous concerne tous, la réunion s'est bien déroulé hier soir, il faut désormais que l'on se réunisse tous pour voir pour la suite...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 12 Mars 2005 16:41

ok
trinko no 33 mondial

Lundi 14 Mars 2005 11:32

pour info le club de fauillet va bientot disparaitre pour laisser place à un nouveau club avec un autre nom
nous attendons bien sur toutes les propositions de nouveaux noms
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Mars 2005 12:16

PP Centre 47
:)

Lundi 14 Mars 2005 13:03

ping pong centre 47 ?? c'est ça ?
sinon y'a une petite rivière qui coule pas loin le Tolzac
Tennis de Table du Tolzac : les 3T... sympa non ??
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Mars 2005 13:10

non c un groupe de merde 3T CA Le fait pas si tu met ca ca doit etre en référence a sab et au 4S non? C PAs mal PP centre 47 je trouvais enfin a toi de voir président
:)

Lundi 14 Mars 2005 13:16

peut etre plus président c'est le comité directeur qui va décider...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Mars 2005 13:17

un club avec joué alors ?
joué 3T
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Mars 2005 13:18

non ca le fait pas trop et franchement le "3T" ca le fais pas trop enfin avis perso...
:)

Lundi 14 Mars 2005 13:19

ben alors aide nous
sinon y'a tennis de table du tolzac
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Mars 2005 13:19

ou ping pong du tolzac c'est à voir
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Mars 2005 13:59

alors sa avance sur cette nouvelle dénomination

Lundi 14 Mars 2005 14:31

la preuve que non mais si tu as des idées elles sont les bienvenues...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Mars 2005 20:56

les girondins de tolzac
tolzac sud
tolzac butterfly
fauillet-grateloup tt
fauloup tt
gratelet tt
les numéroté de fauillet
trinko no 33 mondial

Lundi 14 Mars 2005 20:58

gratez les tous dd

Lundi 14 Mars 2005 21:12

pp centre 47 c la classe ca
:)

Mardi 15 Mars 2005 10:17

le problème c'est qu'on est pas trop au centre non plus
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café