Vendredi 11 Mars 2005 15:56
nonVendredi 11 Mars 2005 17:57
merci cerdric ce (é c été ) bien ca <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Vendredi 11 Mars 2005 18:00
ouais me suis bien amusé j'avoue <IMG SRC=smilies/content.gif>Samedi 12 Mars 2005 11:32
concernant l'affaire qui nous concerne tous, la réunion s'est bien déroulé hier soir, il faut désormais que l'on se réunisse tous pour voir pour la suite...Samedi 12 Mars 2005 16:41
okLundi 14 Mars 2005 11:32
pour info le club de fauillet va bientot disparaitre pour laisser place à un nouveau club avec un autre nomLundi 14 Mars 2005 12:16
PP Centre 47Lundi 14 Mars 2005 13:03
ping pong centre 47 ?? c'est ça ?Lundi 14 Mars 2005 13:10
non c un groupe de merde 3T CA Le fait pas si tu met ca ca doit etre en référence a sab et au 4S non? C PAs mal PP centre 47 je trouvais enfin a toi de voir présidentLundi 14 Mars 2005 13:16
peut etre plus président c'est le comité directeur qui va décider...Lundi 14 Mars 2005 13:17
un club avec joué alors ?Lundi 14 Mars 2005 13:18
non ca le fait pas trop et franchement le "3T" ca le fais pas trop enfin avis perso...Lundi 14 Mars 2005 13:19
ben alors aide nousLundi 14 Mars 2005 13:19
ou ping pong du tolzac c'est à voirLundi 14 Mars 2005 13:59
alors sa avance sur cette nouvelle dénominationLundi 14 Mars 2005 14:31
la preuve que non mais si tu as des idées elles sont les bienvenues...Lundi 14 Mars 2005 20:56
les girondins de tolzacLundi 14 Mars 2005 20:58
gratez les tous ddLundi 14 Mars 2005 21:12
pp centre 47 c la classe caMardi 15 Mars 2005 10:17
le problème c'est qu'on est pas trop au centre non plusVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café