Jeudi 30 Décembre 2004 00:46
oula!!jérome tu dévoile nos armes! <IMG SRC=smilies/jump.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 10:34
<IMG SRC=smilies/rire.gif> dupleix on vien chez toi !!!Jeudi 30 Décembre 2004 10:37
A landrecie 1 30 descent 35 déjà. Et ils st apparement - fort qu'ils n'y paraissentJeudi 30 Décembre 2004 10:40
ben on verra de toute facon on les jouent pas avant avril je crois alors c ............ loinJeudi 30 Décembre 2004 11:06
Ils (Landrecies) avaient 1 30 (Demade S) et 1 35 (massin) en 1ère phase.En 2ème phase, Demade redescend et Massin monte de classementJeudi 30 Décembre 2004 12:04
fourmie pouahh la salle sous la piscine, le bar derriere les tables avec les mecs qui regardent affalés dessus et en plus ca faisait bien loin de boulogne 2h45 de route... en tout cas la 2 c'est faible de chez faibleJeudi 30 Décembre 2004 12:21
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!Jeudi 30 Décembre 2004 17:56
ben on verra!! en tou cas ca va faire un bo match contre landrecie!! je peu te le dire!!Dimanche 02 Janvier 2005 12:35
Les poules de Départementale seront sur Spid quand ?Mercredi 12 Janvier 2005 16:44
je suis de fourmies et la deux sera renforcée pour la plupart des match,Mercredi 12 Janvier 2005 19:44
Renforcé par qui?Mercredi 12 Janvier 2005 20:04
rodh pourquoi il von renforcer avec qui comme joueur??Mercredi 12 Janvier 2005 20:06
un 50 maxi c toutMercredi 12 Janvier 2005 20:58
ouais c bien ce que je me disai aussi fourmies l'auront dur quand meme!Mercredi 12 Janvier 2005 21:03
je joue dans l'equipe fourmies 2 et c'est vrai que notre plus fort est un 50, mais on peu etre renforcer avec un 45 et un 50 en plusMercredi 12 Janvier 2005 21:04
vous comptez jouer le maintient face a quellle équipe rodh??Mercredi 12 Janvier 2005 21:06
j'espere pour toi que ceux sont pas 2 mutés rodh sinon foutu pour les 2 en meme tps <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 21:07
ced douai 4 vise la montée???Mercredi 12 Janvier 2005 21:07
vous inquieter pas ce sont des joueur licenciés a fourmies mais qui ont peu jouer en premiere phaseVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions