Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Composition des poules 2eme phase NORD - Page 15

Mercredi 12 Janvier 2005 21:09

rodh vous visez le maintient contre qui alorS??

Mercredi 12 Janvier 2005 21:11

ben oué douai 4 vise la montée comme en 1ere phase mais bon vu les résultats et les contre perfs des joueurs j'ai des doutes en plus 3 des joueurs ont perdu 1 classement.
dimanche je v peut etre jouer avec eux contre onnaing

Mercredi 12 Janvier 2005 21:12

onnaing qui sont faibles
50 40 45 60 65 60

Mercredi 12 Janvier 2005 21:13

et noyelle
50 50 50 55 55 60

Mercredi 12 Janvier 2005 21:14

<IMG SRC=smilies/rire.gif> onnaing c assez faible c clair! y aussi noyelle qui ont l'air un peu en dessous du lot mais il finisse quand meme 1er de poule avec un super goal average en D1 a voir quand meme

enfin rodh bonne chance quand meme!!

Mercredi 12 Janvier 2005 21:15

contre lecelles vous jouez le maintient?

Mercredi 12 Janvier 2005 21:16

on a un excelent 50 qui a perdu que 2 matchs en a

On est motivé pour perfé meme si on est assez faible

On lachera rien

Mercredi 12 Janvier 2005 21:18

ton equipe est trop forte pour nous mais moi j'attend ce match pour faire une perf
je joue en B

Mercredi 12 Janvier 2005 21:19

enfin vrai que honnetement tou est possible!! a par douai et condé qui on l'air intouchable enfin on va quand meme essayer de creer la surprise mais faudra etre en forme!
landrecies pas mal non plus surtout en A 30 35 45 en B un peu plus faible mais ca reste une sacré équipe!!

Mercredi 12 Janvier 2005 21:21

vous avez pas de bol quand meme a fourmies vous faites des sacré deplacement!!
fourmies lecelles ben voila quoi!! c pas la porte a coté!!!!!!

Mercredi 12 Janvier 2005 21:21

on les joue dimanche mais jf, notre 45 ne jouera pas

Mercredi 12 Janvier 2005 21:21

tu me dira ce qu'elle donne léquipe de landrecies!

Mercredi 12 Janvier 2005 21:22

condé c clair douai beaucoup moins surtout si ils se sont pas amélioré au vue de la 1ere phase car meme si seclin monte logiquement au vue de sa phase je pense qu'honnetement douai avait franchement l'avantage sur toutes les équipes de la poule. mais les resultats a la table ont été bien different que les pronostics et que sur le papier

Mercredi 12 Janvier 2005 21:24

tan mieu ced!! on va tenter le hold up alors!! y a surement moyen c vrai que les joueurs dans cette équipe regresse!
tout est possible!!

Mercredi 12 Janvier 2005 21:24

En fait on vouler pas monter et on a gagner des match sans etre au complet et en plus le premier de groupe, leval, ne pouver pas monter

Mercredi 12 Janvier 2005 21:25

pi bon de toute facon c'est pas mon equipe alors j'espere simplement que si je joue avec eux dimanche on me foutra pas en B car la j'aurais les boules ca serait core pire que la D1
Et si je joue pas avec cette R4 la c'est un 35 qui joue avec eux et moi je joue dans l'equipe qui monte de d1 la n°5 contre loos en gohelle qui monte aussi de D1 mais qui est plus forte que onnaing

Mercredi 12 Janvier 2005 21:26

oué pour leval l'équipe 3 été ravie <IMG SRC=smilies/rire.gif> merci a l'équipe 2 de leval pour ca hein oué olivier <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 21:26

lced10, tu jouer pas a avesnes?

Mercredi 12 Janvier 2005 21:29

si avec mon pere ils ont pas été réglo et me doivent encore du fric alors je me suis cassé de la je crois que c le pire club que j'ai jamais vu

Mercredi 12 Janvier 2005 21:32

un pote qui jouer avec moi a trelon qui joue la bas m'avais deja parler de toi
Lui il dit qu'il en a marre et il veut peu etre se barrer, c'est le bordel
0
0
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions