Mercredi 12 Janvier 2005 21:09
rodh vous visez le maintient contre qui alorS??Mercredi 12 Janvier 2005 21:11
ben oué douai 4 vise la montée comme en 1ere phase mais bon vu les résultats et les contre perfs des joueurs j'ai des doutes en plus 3 des joueurs ont perdu 1 classement.Mercredi 12 Janvier 2005 21:12
onnaing qui sont faiblesMercredi 12 Janvier 2005 21:13
et noyelleMercredi 12 Janvier 2005 21:14
<IMG SRC=smilies/rire.gif> onnaing c assez faible c clair! y aussi noyelle qui ont l'air un peu en dessous du lot mais il finisse quand meme 1er de poule avec un super goal average en D1 a voir quand memeMercredi 12 Janvier 2005 21:15
contre lecelles vous jouez le maintient?Mercredi 12 Janvier 2005 21:16
on a un excelent 50 qui a perdu que 2 matchs en aMercredi 12 Janvier 2005 21:18
ton equipe est trop forte pour nous mais moi j'attend ce match pour faire une perfMercredi 12 Janvier 2005 21:19
enfin vrai que honnetement tou est possible!! a par douai et condé qui on l'air intouchable enfin on va quand meme essayer de creer la surprise mais faudra etre en forme!Mercredi 12 Janvier 2005 21:21
vous avez pas de bol quand meme a fourmies vous faites des sacré deplacement!!Mercredi 12 Janvier 2005 21:21
on les joue dimanche mais jf, notre 45 ne jouera pasMercredi 12 Janvier 2005 21:21
tu me dira ce qu'elle donne léquipe de landrecies!Mercredi 12 Janvier 2005 21:22
condé c clair douai beaucoup moins surtout si ils se sont pas amélioré au vue de la 1ere phase car meme si seclin monte logiquement au vue de sa phase je pense qu'honnetement douai avait franchement l'avantage sur toutes les équipes de la poule. mais les resultats a la table ont été bien different que les pronostics et que sur le papierMercredi 12 Janvier 2005 21:24
tan mieu ced!! on va tenter le hold up alors!! y a surement moyen c vrai que les joueurs dans cette équipe regresse!Mercredi 12 Janvier 2005 21:24
En fait on vouler pas monter et on a gagner des match sans etre au complet et en plus le premier de groupe, leval, ne pouver pas monterMercredi 12 Janvier 2005 21:25
pi bon de toute facon c'est pas mon equipe alors j'espere simplement que si je joue avec eux dimanche on me foutra pas en B car la j'aurais les boules ca serait core pire que la D1Mercredi 12 Janvier 2005 21:26
oué pour leval l'équipe 3 été ravie <IMG SRC=smilies/rire.gif> merci a l'équipe 2 de leval pour ca hein oué olivier <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 21:26
lced10, tu jouer pas a avesnes?Mercredi 12 Janvier 2005 21:29
si avec mon pere ils ont pas été réglo et me doivent encore du fric alors je me suis cassé de la je crois que c le pire club que j'ai jamais vuMercredi 12 Janvier 2005 21:32
un pote qui jouer avec moi a trelon qui joue la bas m'avais deja parler de toiVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions