Jeudi 13 Janvier 2005 15:21
<IMG SRC=smilies/rire.gif> t'inkiet ced je serai present contre douai!!Jeudi 13 Janvier 2005 15:25
oué mais moi pas car je jouré dans l'autre normalement enfin tu me diras avec eux on c jamais ce qui é sur c que je peu pu descendre en D1 j'suis brulé c deja une bonne chose car franchement ca me saoule de jouer des matchs de merde en plus la contre onnaing ils veullent me foutre en B alors qu'il y a que daleJeudi 13 Janvier 2005 21:10
Pour la monté, je pense que ce sera douaiJeudi 13 Janvier 2005 21:14
ben mon secrétaire m'a dit qu'il jouait la monté ca c certain vu l'équipe qu'on peut alligner le pb c'est les résultats a la table qui ont franchement été 'nul' en 1ere phase alors si ils veullent monter ils ont plutot interet a se bouger le cul car en jouant comme en 1ere phase c'est certain qu'ils ne monteront toujours pasJeudi 13 Janvier 2005 21:20
en R4 votre plus faible joueur est 45, il y a pas photo, vous montez.Jeudi 13 Janvier 2005 21:23
et en 1ere phase on avait 30 35 35 40 40 45 et ils ont pas été foutu de monter en plus on fini que 4eme avec 3 défaites il me semble.Jeudi 13 Janvier 2005 21:27
j'ai vu sa sur spid et fftt mais c'est fort quand meme, et meme beaucoup plus fort que toutes les autres equipesJeudi 13 Janvier 2005 21:29
c ce que je t dit plus haut deja sur le papier on été et on é encore au dessus des autres par contre a la table ben y'a un gros pb tout le monde fait contre sur contre. je crois que c'est l'equipe dans laquelle il y a le plus de contre sur tout le clubJeudi 13 Janvier 2005 21:33
ouai mais les 40 ou45, ils vont pas perdre a chaque fois des 55 65.Jeudi 13 Janvier 2005 21:39
ben tu a vu sur spid va voir les contre et tu le saura <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 13 Janvier 2005 21:40
en tout cas moi 1 55 ca m'a suffit j'suis pas pret de me faire reniqué encore surtout par un tricheur :-(Vendredi 14 Janvier 2005 09:56
nous on vise aussi le haut de tableau avec lecelles!! on a quand meme fini 2eme de R4 en premiere phase!! donc compter sur nous!Vendredi 14 Janvier 2005 10:39
enfin merde a tous pour dimanche <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 14 Janvier 2005 11:22
merci rodh toi aussi!! tu joue contre qui deja dimanche?Vendredi 14 Janvier 2005 11:31
landecies, il y a un 60 et un 55 en B, j'espere au moin tirer un pointVendredi 14 Janvier 2005 11:58
ouais ta carrement raison landrecies ont l'air plus prenable en B quand meme!Vendredi 14 Janvier 2005 12:01
Ils ont eu 2 mutés cette année (Vincent Desquilbet,35,qui joue en 1 et demade Sébastien,35 mais 30 en 1ère phase, qui joue en 2).Vendredi 14 Janvier 2005 12:04
ah oui ok je vois !! ca va trankil le recrutement!! deux 35!! y a bcp ed club qui voudrais des recrutement pareil chaque année!!Vendredi 14 Janvier 2005 12:12
je pense plus qu'ils voulaient jouer ensemble seb et laurent recréer l'ambiance de l'équipe de pont et en ce qui concerne laurent lancer les jeunes et les suivreVendredi 14 Janvier 2005 12:14
vincent desquilbet, il vient de chez nous <IMG SRC=smilies/colere.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions