Jeudi 09 Décembre 2004 15:13
Merde. Merci bien washo. Donc : poule de Leval et de LeersJeudi 09 Décembre 2004 15:21
Bon, bah, va falloir mettre la pression sur le comité alors... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 09 Décembre 2004 15:23
Dans la réponse, ils ont mis le comité en copie, ils sont peut etre pas surs <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 09 Décembre 2004 15:33
ils sont jamais sur de rien <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 09 Décembre 2004 15:36
>lced : tu sais quand on recoit la liste définitive des montées descentes ?Jeudi 09 Décembre 2004 15:39
qd vasseur les aura fait car c tjrs lui qui fait ca <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 09 Décembre 2004 15:41
> Wang Tao Paipai : on sait qui harcelé maintenant <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 09 Décembre 2004 16:07
il est rapide ce monsieur vasseur??????Jeudi 09 Décembre 2004 16:25
wang fo que je te parle rapido ca urge stp me faut l'aide de ALJeudi 09 Décembre 2004 19:51
" 2 montées de d3 en d2Vendredi 10 Décembre 2004 12:19
ok washo : faudra s'y mettre à deux, suis pas bien grand moi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 10 Décembre 2004 16:58
Oula, je vais devoir m'en occuper <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 10 Décembre 2004 17:01
et penses avoir les reponse quand fanta??,Vendredi 10 Décembre 2004 17:11
Si j'ai un peu de temps pour réfléchir dans 20 minutes <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 10 Décembre 2004 17:55
Bilan pour moi :Vendredi 10 Décembre 2004 17:57
cela donne en R1 :Vendredi 10 Décembre 2004 17:59
si vous avez des questions plus spécifiques, je les prends en MPVendredi 10 Décembre 2004 18:20
>fanta : je sais pas si tu as lu les messages précédents concernant les remplacants des équipes qui ne pouvent pas monter mais si tu pouvais nous donner ton point de vue, merci.Vendredi 10 Décembre 2004 18:31
Je pensais que le FOS était dans la poule A (plus de points que Lille)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions