Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Composition des poules 2eme phase NORD - Page 2

Jeudi 09 Décembre 2004 15:13

Merde. Merci bien washo. Donc : poule de Leval et de Leers

Jeudi 09 Décembre 2004 15:15

Si le comité pense pareil oui

Jeudi 09 Décembre 2004 15:21

Bon, bah, va falloir mettre la pression sur le comité alors... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 09 Décembre 2004 15:23

Dans la réponse, ils ont mis le comité en copie, ils sont peut etre pas surs <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 09 Décembre 2004 15:33

ils sont jamais sur de rien <IMG SRC=smilies/rire.gif>
j'avais envoyé le tournoi de st amand le lendemain et ils disent qu'ils ne l'ont pas recu <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 09 Décembre 2004 15:36

>lced : tu sais quand on recoit la liste définitive des montées descentes ?

Jeudi 09 Décembre 2004 15:39

qd vasseur les aura fait car c tjrs lui qui fait ca <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 09 Décembre 2004 15:41

> Wang Tao Paipai : on sait qui harcelé maintenant <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 09 Décembre 2004 16:07

il est rapide ce monsieur vasseur??????

Jeudi 09 Décembre 2004 16:25

wang fo que je te parle rapido ca urge stp me faut l'aide de AL

Jeudi 09 Décembre 2004 19:51

" 2 montées de d3 en d2
2 descentes de d1 en d2 "

T'est sur qu'il y a 2 montées de d3 en d2 par poule ?

Vendredi 10 Décembre 2004 12:19

ok washo : faudra s'y mettre à deux, suis pas bien grand moi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 10 Décembre 2004 16:58

Oula, je vais devoir m'en occuper <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Bon, je vais jeter un oeil de spécialiste et vous dire ce que je pense. Maintenant ce n'est qu'une simple application du réglement du championnat pur et dur...

Vendredi 10 Décembre 2004 17:01

et penses avoir les reponse quand fanta??,

Vendredi 10 Décembre 2004 17:11

Si j'ai un peu de temps pour réfléchir dans 20 minutes <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 10 Décembre 2004 17:55

Bilan pour moi :
R1 :
une montée et 5 descentes en R2 ( donc Fache Thumesnil descend )
R2 :
4 montées et 9 descentes en R3 ( donc Leers 2 plus mauvais 6éme descend )
R3 :
8 montées et 13 descentes en R4 ( donc descend les 8 derniers de poules et les 5 plus mauvais 7éme ) [ J'ai un doute concernant mon calcul mais je ne vois pas d'aures solutions ]
R4 :
12 montées en R3 et 25 descentes ( donc le plus mauvais 6éme descend )
Voilà <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 10 Décembre 2004 17:57

cela donne en R1 :
Calcul purement théorique :
Poule A :
ASC Lille
Dunkerque
Cappelle 2
Béthunes 3
Douai 1
Leers 1
PPC Wattignies 2
Bousbecque 1
Poule B :
FOS 1
Wattignies 1 ou Bruille 3
Helfaut 1
Avion 1
Auchel 1
Estaires 1
ASL Proville 2
CP Caudry 1

Voilà, mais tout n'est que théorie bien sur ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 10 Décembre 2004 17:59

si vous avez des questions plus spécifiques, je les prends en MP
Merci

Vendredi 10 Décembre 2004 18:20

>fanta : je sais pas si tu as lu les messages précédents concernant les remplacants des équipes qui ne pouvent pas monter mais si tu pouvais nous donner ton point de vue, merci.

Vendredi 10 Décembre 2004 18:31

Je pensais que le FOS était dans la poule A (plus de points que Lille)
Et proville à la place de Bousbecque
0
0
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions