Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Composition des poules 2eme phase NORD - Page 13

Mercredi 29 Décembre 2004 14:08

pff gtand favori pour la montée en plus chez eux dans l'ecole a l'etage pouahh et puis c'est fort

Mercredi 29 Décembre 2004 14:20

Condé et Bruay favoris pour la montée

Mercredi 29 Décembre 2004 14:24

oui nous reste pas bq de place pour nous seclin et attiches les plusfaible je pense avec nous

Mercredi 29 Décembre 2004 14:28

Attiches faible en classement (35 40 45 45 45 50) mais ont fini 3ème en 1ère phase quant même!
Santes n'est pas très fort non plus
Il faudra se méfier de Seclin (ils ont fini 1er en R4 d'une grosse poule).En A Carole deschamps qui est numéroté ; Didier Pouillaude 30 et Eric Vincent 35.En b les clts sont + faibles

Mercredi 29 Décembre 2004 15:20

oui bon de toute facon on est les plus faible sur le papier donc on a rien a perdre .......

Mercredi 29 Décembre 2004 15:31

Vous pouvez vous maintenir je pense

Mercredi 29 Décembre 2004 17:36

Ouais, ça vous fait une belle poule de R3 <IMG SRC=smilies/content.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 29 Décembre 2004 17:38

qui connai ces equipes la???
et quelles sont les plus forte ??

1 TT CONDE/ESCAUT 2
1 AS CHEMINOTS LILLE 4
1 TT ONNAING 1
1 TT DOUAI 4
1 TT LECELLES 1
1 TTSM NOYEL/GODAU 2
1 PPC FOURMIES
1 TTC LANDRECIES 2

Mercredi 29 Décembre 2004 17:39

C FOURMIES 2 G oublié de preciser!

Mercredi 29 Décembre 2004 17:39

c'est quelle division ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 29 Décembre 2004 17:40

R4 poule L

Mercredi 29 Décembre 2004 17:41

lced doit pouvoir te renseigner sur Douai.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 29 Décembre 2004 17:42

c deja fait <IMG SRC=smilies/rire.gif>!!

Mercredi 29 Décembre 2004 17:48

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 18:19

Landrecies 2 c'est 30 30 40 45 55 60 en gros et Fourmies 2, c'est 50 55 60 65 65 70

Mercredi 29 Décembre 2004 18:21

putain c chaud landrecies!!!! pour une R4 c fort quand meme!
par contre fourmies il vont morfler!!

Mercredi 29 Décembre 2004 18:23

Oui, Fourmies ils montent un peu par hasard en finissant 2eme de D1. Mais Landrecies ca tourne beaucoup donc avec un peu de chance... bon courage

Mercredi 29 Décembre 2004 18:26

Ouais pour Landrecies 2, cette compo me semble un peu élevée. Notre R3 a joué contre Landfecies 1 en R3 en 1re phase, et la compo était la même.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 29 Décembre 2004 20:18

Ils avaient renforcé.
COmpo Landrecies : 30 35 45 45 50 60 normalement
Sinon Condé 2 est au dessus mais iln n'ont gagné aucun match en r3 alors.....

Mercredi 29 Décembre 2004 21:07

bah on verra de toute facon on va jouer tou les coup a fond!!

mais la descente semble deja promise pour fourmies je pense! en finissant 2eme de D1 ca risque detre tendu pour eux
0
0
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions