Mercredi 29 Décembre 2004 14:08
pff gtand favori pour la montée en plus chez eux dans l'ecole a l'etage pouahh et puis c'est fortMercredi 29 Décembre 2004 14:20
Condé et Bruay favoris pour la montéeMercredi 29 Décembre 2004 14:24
oui nous reste pas bq de place pour nous seclin et attiches les plusfaible je pense avec nousMercredi 29 Décembre 2004 14:28
Attiches faible en classement (35 40 45 45 45 50) mais ont fini 3ème en 1ère phase quant même!Mercredi 29 Décembre 2004 15:20
oui bon de toute facon on est les plus faible sur le papier donc on a rien a perdre .......Mercredi 29 Décembre 2004 15:31
Vous pouvez vous maintenir je penseMercredi 29 Décembre 2004 17:36
Ouais, ça vous fait une belle poule de R3 <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 17:38
qui connai ces equipes la???Mercredi 29 Décembre 2004 17:39
C FOURMIES 2 G oublié de preciser!Mercredi 29 Décembre 2004 17:39
c'est quelle division ?Mercredi 29 Décembre 2004 17:40
R4 poule LMercredi 29 Décembre 2004 17:41
lced doit pouvoir te renseigner sur Douai.Mercredi 29 Décembre 2004 17:42
c deja fait <IMG SRC=smilies/rire.gif>!!Mercredi 29 Décembre 2004 18:19
Landrecies 2 c'est 30 30 40 45 55 60 en gros et Fourmies 2, c'est 50 55 60 65 65 70Mercredi 29 Décembre 2004 18:21
putain c chaud landrecies!!!! pour une R4 c fort quand meme!Mercredi 29 Décembre 2004 18:23
Oui, Fourmies ils montent un peu par hasard en finissant 2eme de D1. Mais Landrecies ca tourne beaucoup donc avec un peu de chance... bon courageMercredi 29 Décembre 2004 18:26
Ouais pour Landrecies 2, cette compo me semble un peu élevée. Notre R3 a joué contre Landfecies 1 en R3 en 1re phase, et la compo était la même.Mercredi 29 Décembre 2004 20:18
Ils avaient renforcé.Mercredi 29 Décembre 2004 21:07
bah on verra de toute facon on va jouer tou les coup a fond!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions