Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Composition des poules 2eme phase NORD - Page 12

Jeudi 23 Décembre 2004 20:40

ok!!!!!!!!!! Chu mechant!!!!!!!
<IMG SRC=smilies/content.gif> enfin presque...

Jeudi 23 Décembre 2004 20:57

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 24 Décembre 2004 05:41

Cedetmag, vous êtes supérieurs à notre R3 sur le papier donc vous devriez passer, on aligne 25-25-30-35-40-40 ou 45.
Mais comme en phase 1 en R2, on était supérieurs à Calais sur le papier et on a pris 11-03, donc ne te stresse pas pour la J7 de Phase 2, jouons les 6 matchs avant et nous verrons bien si le 1er mai ce sera vraiment le match de la mort, si cé le cas, je serai là...pour la mise en bière... <IMG SRC=smilies/biere.gif>
<IMG SRC=smilies/fete.gif>

Vendredi 24 Décembre 2004 08:33

leo591, l'experience vecu en 1ere phase nous montre bien egalement qu'il ne sufffit pas d'avoir une equipe superieur sur le papier. En effet en alignanat 25 25 30 30 30 35 sur Avion 30 35 35 35 35 40 nous n'avons pas fait mieux que 10/10 et perdu au set.

Bonne chance a vous et bonnes fetes de fin d'année.

Ced

Vendredi 24 Décembre 2004 09:30

Joyeux noël aux poules du Nord <IMG SRC=smilies/rire.gif> !

Vendredi 24 Décembre 2004 12:43

é vi dur dur de regarder sur le papier <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 24 Décembre 2004 12:51

<IMG SRC=smilies/rire.gif> cedric pkoi tu me casse pas toi meme petit comique

Vendredi 24 Décembre 2004 13:01

parce que la c t pas a moi que tu avais tendu la perche <IMG SRC=smilies/rire.gif> qd tu le fais c facile <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 24 Décembre 2004 14:15

Quelqu'un sais pour quand est prévu les poules départementales ??

Vendredi 24 Décembre 2004 15:08

En général, les poules de départementales sont connues 1 dizaine de jours avant la 1er journée.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 24 Décembre 2004 15:49

oui c noel donc je te tend des perches

Samedi 25 Décembre 2004 14:30

Bon alors tout le monde est content de ses poules ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 25 Décembre 2004 15:15

Perso hier soir pour moi c'était de la Dinde .... et pas de poules <IMG SRC=smilies/fete.gif>


<IMG SRC=smilies/merci.gif>

Samedi 25 Décembre 2004 15:19

Les poules dans l'ordre des matchs avec les dates sur ce site :
<A HREF="http://home.nordnet.fr/~jmaandre/ttsa/index2.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://home.nordnet.fr/~jmaandre/ttsa/index2.htm</A>

J'ai du mal à digérer les dindes mais les poules ça va <IMG SRC=smilies/rire.gif> Woulfy !

Lundi 27 Décembre 2004 20:16

Rien d'autre sur la r2?
Bon ben tant pis au - g remis le sujet en haut de la pile

Lundi 27 Décembre 2004 20:54

departementale quelqu'un a des news??,

et les indiv le 3eme tour c pour quand??????

Lundi 27 Décembre 2004 21:47

le 30 ou 31/12/04

Mercredi 29 Décembre 2004 13:44

ouais ai ma poule R3 H bon ben ceux qui ont des infos je prends
tu joues ou outre??

Mercredi 29 Décembre 2004 13:47

Je connais Condé, qui était dans notre poule de R2 en 1re phase.
En A : n*o 920 (qui sera peut être + numéro d'ailleurs) ; 30 ; 35
En B : 35 35 35
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 29 Décembre 2004 14:07

Nous pouvons créer un forum pour notre poule Stéf.
Je joue à Leval
0
0
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions