Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Composition des poules 2eme phase NORD - Page 11

Jeudi 23 Décembre 2004 16:05

continu djé.
il se la pete pas mais il se fé trop chié comparé a la R2 c crain et il prefere perdre contre des 35 ou + que de gagner contre des 45 ou - c tout

Jeudi 23 Décembre 2004 16:26

Ced g pas été voir ta poule mais estaires recupere des joueurs comme il jouent le dimanche maintenant...

Jeudi 23 Décembre 2004 16:36

Oui Nono, c ça le pb.

Je sais que notre poule est plutôt accessible mais toutefois j'aurais preferé une poule plus homogene que simplement jouer la montée sur un macth comme contre Avion.

Djé le dernier match se joue a Estaires et non chez nous

Sinon bonnes fetes de fin d'année a tous

Ced

Jeudi 23 Décembre 2004 16:42

Sans te citer Céd, mais Szczepaniak, Bourlet, Wallart, Vandermeersch, Lourdeaux, Depoorter, ça joue quant même!Vous n'avez rien à faire en R3.
Si vos gars jouent leur classement, vous monterez.

Jeudi 23 Décembre 2004 16:45

Pour lced : Sailly Labourse 2 monte de D1, mais ça joue pas mal surtout en A où ils alignent 30 40 45
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 23 Décembre 2004 16:49

a c cool y'a du 30 qd meme a jouer dans chaque equipe alors bon ben je crois que je v rejouer alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 16:49

<IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 16:49

Désolé lced, mais vous jouez pas Sailly Labourse, c'est Annoeullin, je me suis gourré de poule. <IMG SRC=smilies/boulet.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 23 Décembre 2004 16:50

Et le 30, c'est Antoine Kazmierczak et le 40, Bronquart (limite 35)

Jeudi 23 Décembre 2004 16:51

mé qu'il é con ce magic <IMG SRC=smilies/rire.gif> j't'aime pu na <IMG SRC=smilies/rire.gif>
heureusement qu'il y a mon djé <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 16:52

magic g di con vite vite tel a l'ind <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 16:52

j'suis en probation en plus

Jeudi 23 Décembre 2004 17:20

T'auras selon moi 25 30 30 30 35 35 à peu de chose près ced.

Ca fait chier c vrai mais pour vous 2 tu c (plus pr estaires je crois m^me) mais je pense quand m^me que vous êtes au dessus.

C la dur incertitude des poules... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Faut tjrs attendre les poules officielles parce que les calculs étaient completement faux en ce qui concerne la r1.
Mais merci pour l'effort malgré tt <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 17:31

magic aurrai tu la poule de d1 de jeumont sa serai super comme kdo de noel

Jeudi 23 Décembre 2004 17:40

Jeumont descend exeptionnellement en d2 pour faute de bon joueurs <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> . Les autres equipes ont refuser le deplacement <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Et pour tes indivs departemental jeunes à mon avis t'as encore le temps avant de pouvoir t'exiter sur ta poule

Sympa jeumont au BJ

Jeudi 23 Décembre 2004 17:43

Salut Max : les poules de Départementales ne seront faites qu'en janvier, désolé.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 23 Décembre 2004 18:13

Mais bon, pour les départementales il faut savoir que les 2 premieres d3 montent par poule , 1 D2 et 1 D1.

Pour les déscentes il y a 2 D2 et 2 D1 par poule , enfin c'est en gros ca avec quelque détail en plus .

Jeudi 23 Décembre 2004 19:13

nonodemidieu

merci pour mon club c vrai que las bas il y a beaucoup de bon joueurs
et le bernard jeu nous a montré que la formation des jeunes est bonne
effectivement il y a une bonne ambiance

ps: j ai autre chose a faire que m exiter sur ma poule c'est de la curiosité

Jeudi 23 Décembre 2004 20:02

Si t'etais juste curieux je crois pas que t'aurais créee un sujet exprès puis poser la question sur un autre au lieu d'attendre tranquillement que ton club te le dise....
Y a pas de souci t'as le droit, surtout à ton âge: c bien normal <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 20:39

non nono casse le c mieu il aime ca en plus et il en redemande <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions