Jeudi 23 Décembre 2004 16:05
continu djé.Jeudi 23 Décembre 2004 16:26
Ced g pas été voir ta poule mais estaires recupere des joueurs comme il jouent le dimanche maintenant...Jeudi 23 Décembre 2004 16:36
Oui Nono, c ça le pb.Jeudi 23 Décembre 2004 16:42
Sans te citer Céd, mais Szczepaniak, Bourlet, Wallart, Vandermeersch, Lourdeaux, Depoorter, ça joue quant même!Vous n'avez rien à faire en R3.Jeudi 23 Décembre 2004 16:45
Pour lced : Sailly Labourse 2 monte de D1, mais ça joue pas mal surtout en A où ils alignent 30 40 45Jeudi 23 Décembre 2004 16:49
a c cool y'a du 30 qd meme a jouer dans chaque equipe alors bon ben je crois que je v rejouer alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 16:49
<IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 16:49
Désolé lced, mais vous jouez pas Sailly Labourse, c'est Annoeullin, je me suis gourré de poule. <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 16:50
Et le 30, c'est Antoine Kazmierczak et le 40, Bronquart (limite 35)Jeudi 23 Décembre 2004 16:51
mé qu'il é con ce magic <IMG SRC=smilies/rire.gif> j't'aime pu na <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 16:52
magic g di con vite vite tel a l'ind <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 17:20
T'auras selon moi 25 30 30 30 35 35 à peu de chose près ced.Jeudi 23 Décembre 2004 17:31
magic aurrai tu la poule de d1 de jeumont sa serai super comme kdo de noelJeudi 23 Décembre 2004 17:40
Jeumont descend exeptionnellement en d2 pour faute de bon joueurs <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> . Les autres equipes ont refuser le deplacement <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 17:43
Salut Max : les poules de Départementales ne seront faites qu'en janvier, désolé.Jeudi 23 Décembre 2004 18:13
Mais bon, pour les départementales il faut savoir que les 2 premieres d3 montent par poule , 1 D2 et 1 D1.Jeudi 23 Décembre 2004 19:13
nonodemidieuJeudi 23 Décembre 2004 20:02
Si t'etais juste curieux je crois pas que t'aurais créee un sujet exprès puis poser la question sur un autre au lieu d'attendre tranquillement que ton club te le dise....Jeudi 23 Décembre 2004 20:39
non nono casse le c mieu il aime ca en plus et il en redemande <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions