Jeudi 23 Décembre 2004 13:19
Washo, je T'aimmmmmmme <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 13:19
fanta on pari qu'on est dans la meme poule??Jeudi 23 Décembre 2004 13:31
oué roger dépeche toi de bouffer et rentre les autres poules <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 13:40
ouais ben roger il bouffe core la <IMG SRC=smilies/rire.gif>!!!!!!!Jeudi 23 Décembre 2004 14:00
> fanta : grand fou va ! <IMG SRC=smilies/bisou.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 14:15
les poules ont repris sur spid les R3 sont fini début des R4 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 14:18
R3 - Poule FJeudi 23 Décembre 2004 14:26
R4 MESSIEURS PH2 > Poule AJeudi 23 Décembre 2004 14:31
<IMG SRC=smilies/rire.gif> Woulfy Merci ça c'est sympaJeudi 23 Décembre 2004 14:35
Suite et Fin :Jeudi 23 Décembre 2004 14:38
Faut arreter c poules !!!!!!!!!Jeudi 23 Décembre 2004 14:39
hé oué ced fo esperer pu merdé cette fois <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 15:33
Et bien, les poules ont été dispos rapidement.Jeudi 23 Décembre 2004 15:37
Et oui on est spid ....Jeudi 23 Décembre 2004 15:38
Cedetmag : je trouve que votre poule de R3 est plutôt clémente non ?Jeudi 23 Décembre 2004 15:40
kkun connais les équipes de la R4C pour savoir si je vais enfin pouvoir m'amuser un peu <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 15:48
A priori dans ta poule Céd, APCH Lens et FJEP Armentières semblent costaud.Jeudi 23 Décembre 2004 15:56
Comment il se la péte le ICed <IMG SRC=smilies/razz.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 15:56
Leers 3 peuvent aligner Carmélo,non?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions