Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Composition des poules 2eme phase NORD - Page 10

Jeudi 23 Décembre 2004 13:19

Washo, je T'aimmmmmmme <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 13:19

fanta on pari qu'on est dans la meme poule??

Jeudi 23 Décembre 2004 13:31

oué roger dépeche toi de bouffer et rentre les autres poules <IMG SRC=smilies/rire.gif>
allé on se dépéche <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 13:40

ouais ben roger il bouffe core la <IMG SRC=smilies/rire.gif>!!!!!!!

Jeudi 23 Décembre 2004 14:00

> fanta : grand fou va ! <IMG SRC=smilies/bisou.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 14:15

les poules ont repris sur spid les R3 sont fini début des R4 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 14:18

R3 - Poule F

ASTT ESCAUDAIN 1 - ASTT BETHUNE-BF 6 - TT LABOURSE 2 - FEPTT SEQUEDIN 1 - ASLTT LESQUIN 1 - TT HALLUIN 2 - ASPTT ARRAS 1 - AVESNES/H-SAINS 1

R3 - Poule G

EP ESTAIRES-LA GORGUE 2 - FACHES-THUMESNIL 2 - ASTT BETHUNE-BF 5 - TT VALENCIENNES 3 - CTT MONTIGNY EN OST 1 - TT DOUAI 3 - FLJEP LILLERS 1 - CDJ VILLEREAU 1

R3 - Poule H

TT CONDE/ESCAUT 1 - PPC BRUAY SUR ESCAUT 1 - US LEVAL SUR SAMBRE1 - CTT SANTES 1 - CTT FOUQUIERES-LES-LENS 1 - PPP SECLIN 1 - STT ATTICHES 1 - FJEP AL AUCHEL 2



Allez un act de gentilesse de ma part <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 14:26

R4 MESSIEURS PH2 > Poule A

ALAE BULLY LES MINES
SM PTE-SYNTHE 2
TTAB DUNKERQUE 5
ABCP BOULOGNE SUR MER 3
TT CAPPELLE LA GRDE 4
CALAIS-BALZAC T 1
TT NIEPPE 3 0
ASTT MARQUISE 1


R4 MESSIEURS PH2 > Poule B

FREVENT TT 1
ENT TT AUBY 1
ORCHIES 1
ASTT STE CATHERINE 1
PPC NOYELLES GODAULT 1
ULJAP RONCQ 4
AL BEAURAINS 1
ASLTT LESQUIN 2


R4 MESSIEURS PH2 > Poule C

APCH LENS 1
LEERS OMNISPORT 3
RC ARRAS 2
OSTT LAVENTIE 2
LOOS EN GOHELLE 2
FJEP ARMENTIERES 1
TT DOUAI 5
PPC FLINES L RA 2


R4 MESSIEURS PH2 > Poule D

PPC HEM 2
TT TOURCOING BS 1
TT LINSELLES 2
TTI ST LAURENT BLANGY 4
AS CHEMINOTS LILLE 3
FOS VILLENEUVE D'ASCQ3
PPC FLINES L RA 3
TT SAINT-AMAND 4


Allez Fanta je te laisse finir .

Jeudi 23 Décembre 2004 14:31

<IMG SRC=smilies/rire.gif> Woulfy Merci ça c'est sympa

Jeudi 23 Décembre 2004 14:35

Suite et Fin :

R4 Poule F :
PPC JEUMONT 1 - - US VALENCIENNES 3
PPC FOURMIES 1 - - TT BAVAY 1
ATT FEIGNIES 1 - - PPC ASSEVENT 1
CO TRITH ST LEGER 1 - - AVESNES/H-SAINS 2

R4 Poule G :
EP ESTAIRES-LA GORGUE 3 - - RAQUETTE AUBERS 1
ES ARQUES 1 - - BOULOGNE/MER 4
APB OUTREAU 2 - - MJEP ISBERGUES 3
TT NIEPPE 2 - - AL LONGUENESSE 2

R4 Poule H :
ASTT ESCAUDAIN 3 - - STT LOUVIGNIES- 1
ASL PROVILLE 4 - - A CREVECOEUR-LR 1
ATT SOLREZIES 1 - - CP CAUDRY 3
PPC BRUAY SUR ESCAUT 3 - - TT SAINT-AMAND 2

R4 Poule I :
US PERENCHIES 1 - - CAFP WAMBRECHIE 1
MJEP ISBERGUES 2 - - AS RADINGHEM EN 1
JG TOURCOING 1 - - US WATTRELOS SA 1
SPORT LOOS TT 1 - - CG HAUBOURDIN 1

R4 Poule J :
CTT QUIERY LA MOTTE 1 - - ASPTT TOURCOING 1
TT HALLUIN 3 - - FJEP COURCHELETTES 1
TOUFFLERS TT 1 - - PPC LEWARDE 2
TT ARRAS SUD 1 - - CP LYS LEZ LANN 4

R4 Poule K :
TT COUDEKERQUE-BRANCHE 1 - - PP NEUVILLE EN 4
A.EURVIN BOULOGNE 1 - - MONS TT 1
OLYMPIQUE AJM C 2 - - US LA MADELEINE 3
ASP CUCQ 1 - - AL RANG DU FLIERS 1

R4 Poule L :
TT LECELLES 1 - - AS CHEMINOTS LILLE 4
TT DOUAI 4 - - TT ONNAING 1
TTC LANDRECIES 2 - - PPC FOURMIES 2
TTSM NOYEL/GODAU 2 - - TT CONDE/ESCAUT 2

Voilà Bonne chance pour la 2éme phase !
J'ai gardé Lecelles en dernier <IMG SRC=smilies/rire.gif> Max duss !

Jeudi 23 Décembre 2004 14:38

Faut arreter c poules !!!!!!!!!

Tout va encore se jouer sur un match.

Pffffff quel gachi.

Jeudi 23 Décembre 2004 14:39

hé oué ced fo esperer pu merdé cette fois <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 15:33

Et bien, les poules ont été dispos rapidement.
Merci tout le monde.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 23 Décembre 2004 15:37

Et oui on est spid ....

Jeudi 23 Décembre 2004 15:38

Cedetmag : je trouve que votre poule de R3 est plutôt clémente non ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 23 Décembre 2004 15:40

kkun connais les équipes de la R4C pour savoir si je vais enfin pouvoir m'amuser un peu <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 15:48

A priori dans ta poule Céd, APCH Lens et FJEP Armentières semblent costaud.
Céd D, à part Estaires 2 (mais je pense que vous êtes au-dessus), votre poule est très jouable.
Je vais rencontrer Stéf562 (dernier match et chez vous).Ouvrons-nous un forum?

Jeudi 23 Décembre 2004 15:52

a donc je v m'amuser que sur 2 matchs :-(

Jeudi 23 Décembre 2004 15:56

Comment il se la péte le ICed <IMG SRC=smilies/razz.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 15:56

Leers 3 peuvent aligner Carmélo,non?
et Laventie 2, il y a un 30 je crois.
Ca te va?Ou je continue!
0
0
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions