Lundi 06 Décembre 2004 14:21
Quelqu'un a dit un jour : "le tennis de table est aux chinois, ce que le canoë est aux esquimaux ou la pétanque aux marseillais : un art de vivre............" ben celui qui a dit ça n'avait pas forcément dit une bétise qu'en pensez vous ????Lundi 06 Décembre 2004 14:26
en canoé, les francais sont pas mauvais... peut etre meme meilleurs que les esquimaux! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 06 Décembre 2004 14:33
mdrrrrrrr rookie je me demande si estanguet n'a pas des origine inuit ???? <IMG SRC=smilies/fete.gif>Lundi 06 Décembre 2004 16:53
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table .Lundi 06 Décembre 2004 18:03
exactement : "Y a pas de quoi crâner avec le tennis, c'est pareil que le ping-pong, sauf qu'ils sont debout sur la table !" <IMG SRC=smilies/fete.gif>Lundi 06 Décembre 2004 19:17
A propos de Coluche, il faut penser au Resto du coeur <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 07 Décembre 2004 05:58
et en judo ? cela ne nous empêche pas de battre les japonaisMardi 07 Décembre 2004 09:43
Pas au JO d'Athènes en tout cas...Mardi 07 Décembre 2004 12:22
mdrMardi 07 Décembre 2004 16:45
c'est clair pas à Athènes et pas non plus en pingMardi 07 Décembre 2004 16:49
Définition du tennis de table des années 2000Mardi 07 Décembre 2004 18:21
Je crois que ta définition est valable au féminin, mais n'a pas encore prouvé sa totale réalité au masculin ( Bercy, Athènes ).Mardi 07 Décembre 2004 18:28
Il faudra voir la réaction des chinois en 2005 ( championnat du monde en chine ) et en 2008 ( jeux olympiques chinois ) <IMG SRC=smilies/casse.gif>Mardi 07 Décembre 2004 19:21
PongistoOoOo il est prévu qu'en 2005 c est Christian martin qui devient champion du monde et pour les J.O Dr Nebauer.Mercredi 08 Décembre 2004 05:30
vincetheking,Mercredi 08 Décembre 2004 11:12
définition ddu football de Gary Lineker sur la superiorité allemande des années 80-90Mercredi 08 Décembre 2004 11:37
exactVous êtes ici : Accueil > Forums > Général