Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Petite citation

Lundi 06 Décembre 2004 14:21

Quelqu'un a dit un jour : "le tennis de table est aux chinois, ce que le canoë est aux esquimaux ou la pétanque aux marseillais : un art de vivre............" ben celui qui a dit ça n'avait pas forcément dit une bétise qu'en pensez vous ????
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 06 Décembre 2004 14:26

en canoé, les francais sont pas mauvais... peut etre meme meilleurs que les esquimaux! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 14:33

mdrrrrrrr rookie je me demande si estanguet n'a pas des origine inuit ???? <IMG SRC=smilies/fete.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 06 Décembre 2004 16:53

Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table .

COLUCHE
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 06 Décembre 2004 18:03

exactement : "Y a pas de quoi crâner avec le tennis, c'est pareil que le ping-pong, sauf qu'ils sont debout sur la table !" <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 19:17

A propos de Coluche, il faut penser au Resto du coeur <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 07 Décembre 2004 05:58

et en judo ? cela ne nous empêche pas de battre les japonais

Mardi 07 Décembre 2004 09:43

Pas au JO d'Athènes en tout cas...

Mardi 07 Décembre 2004 12:22

mdr

Mardi 07 Décembre 2004 16:45

c'est clair pas à Athènes et pas non plus en ping
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 07 Décembre 2004 16:49

Définition du tennis de table des années 2000

"le tennis de table est un sport individuel de raquette qui se joue sur une table, ou chaque adversaire doit en respectant les règles du jeu renvoyer la balle sur la demi table adverse , une fois de plus que son opposant et à la fin c'est un chinois qui gagne"

Mardi 07 Décembre 2004 18:21

Je crois que ta définition est valable au féminin, mais n'a pas encore prouvé sa totale réalité au masculin ( Bercy, Athènes ).

Mardi 07 Décembre 2004 18:28

Il faudra voir la réaction des chinois en 2005 ( championnat du monde en chine ) et en 2008 ( jeux olympiques chinois ) <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Mardi 07 Décembre 2004 19:21

PongistoOoOo il est prévu qu'en 2005 c est Christian martin qui devient champion du monde et pour les J.O Dr Nebauer.

C'est une source sûr. (smartiz) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mercredi 08 Décembre 2004 05:30

vincetheking,
t'as pompé ça de la définition du foot et des allemands...

Mercredi 08 Décembre 2004 11:12

définition ddu football de Gary Lineker sur la superiorité allemande des années 80-90

Mercredi 08 Décembre 2004 11:37

exact
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général