Lundi 06 Décembre 2004 00:01
Je viens de mettre un nouveau super special et je ne retrouve plus aucun de mes automatismes. Au niveau de l'aspect, le nouveau brille comme un sou neuf et les picots sont très rigides (sensations de plaque dure un peu désagréable). Les picots semblent "enrobès d'un vernis" qui rigidifient l'ensemble. Résultats, mes blocs finissent dans le bas du filet (la balle glisse complètement). Il me faut modifier toute ma gestuelle (galère !!). Je ne me souviens pas que le premier était si brillant et rigide. C'est pourquoi j'aimerai que les possesseurs de super special me fassent part de leur avis (Est-ce que le mien est "tombé dedans" ou sont-ils tous comme ça). MerciLundi 06 Décembre 2004 01:21
Tu l'as acheté où ton super spécial, Bamboo, était-ce au même endroit les deux fois, si tu veux un avis d'expert sur le sujet essaye de choper "pyco" qui traine régulièrement sur le site et pose lui la question, c'est une valeur sure! Tu pourras l'écouter les yeux fermés! Rouvres les quand même après pour jouer, ça aide!.Lundi 06 Décembre 2004 08:11
je pense qu'ils sont touss comme ça,j'ai essayé,j'ai pas trop aimé,son point fort c'est le bloc sur top frappes,mais a part ça je n'ai pas eu de bonne sensation avec.Lundi 06 Décembre 2004 09:26
L'usure modifie les caractéristiques, le traitement s'effrite au cours du temps, mais là je suis surpris par l'intensité du traitement infligé, c'est pour çà si vous avez vu passer un neuf il n'ya pas trop longtemps ...Lundi 06 Décembre 2004 13:20
Je viens de mettre un super special sur mon revers.Lundi 06 Décembre 2004 13:32
Non non c'est bien le Super special et effectivement la pellicule de traitement s'enlève on le voit d'ailleurs après quelques temps d'utlisation par le biais de traces blanches (comme de la colle séchée) mais mon pb c'est cette différence entre un SS neuf et SS de 6 mois et sutout pour celui de juillet je ne me souviens pas d'une telle rigiditéLundi 06 Décembre 2004 13:48
C'est normal Bamboo. Je t'invite à lire les nombreux sujets sur le super special. Le nouveau de chez Hallmark est maintenant traité => lisse. Il n'a plus grand chose à voir avec l'ancien, maintenant interdit, si ce n'est une inversion d'effet toujours très importante.Lundi 06 Décembre 2004 17:56
Je parle bien du nouveau SS. Celui que je viens de mettre me parait plus traité que celui que j'ai eu en juillet, j'ai du mal me faire comprendre ...Mardi 07 Décembre 2004 12:22
Tu m'inquiètes vraiment, Bamboo, aurait-il eu une modification de fabrication car le SS que j'utilise (acheté vers juillet) ne m'apparaît pas brillé outre mesure à l'inverse d'autre picots traites ?Mardi 07 Décembre 2004 15:03
C'est la même réflexion que je me suis faite, j'avais nettement l'impression que 6 mois auparavant le revêtement ne présentait pas ces caractéristiques.Jeudi 16 Décembre 2004 03:24
Bambo j'ai aussi un SS depuis Juillet ( le new ) et je fais 2 entrements par semaine + match et indiv et tournoiJeudi 16 Décembre 2004 08:02
toper avec un picot traité ultra lisse (d'après la description) , tu dois parlé de faux tops je suppose , car une balle qui glisse sur le picot ne peux imprégner d'effet (c'est également pour ça que tous dscend dans le bas du filet au départ).Jeudi 16 Décembre 2004 14:45
Peut-etre une nouvelle méthode de fabrication qui sait ?!Vendredi 17 Décembre 2004 00:31
J'ai mon super special depuis presque 2 mois.Vendredi 17 Décembre 2004 03:49
la qualité n'est pas en cause et l'évolution se fait un peu sentir. Le traitement entre les picots (qui était important aussi et c'est peut-être là l'explication...) se fendille à la base des picots. En résumé le traitement a peut-être un peu "débordé", a été appliqué en trop grande quantité. Une question : comment est appliqué un traitement de ce type, comme une couche de vernis, pulvérisation, réaction chimique, "cuisson", ...?Vendredi 17 Décembre 2004 10:08
Pourquoi ne pas le demander a Hallmark ou Neubaueur?Vendredi 17 Décembre 2004 12:59
ne t'inquiète pas, ca va se faire!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements