<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Le real n'est surement pas la meilleure equipe au monde... Mais une chose est sure, c'est la plus belle, tellement elle fait rever! Il n'y a que des stars... Mais c'est pas pour autant qu'il gagnent tout... Mais c'est une equipe formidable je trouve.
Rivaldo... il fut un temps ou c'était un grand joueur, maintenant... c'est limite! Je dis pas qu'il est mauvais mais il a enormement perdu de ses qualités!
Quant aux italiens, ils ont les meilleurs defenseurs du monde et leurs attaquants sont très malins, mais tricheurs sur les bords... c'est domage!
Et les gars, on avait pas parlé de battre un record, alors vas-y kobe dit du mal du psg, nicott, rookie et consort, putain la gloire ça se mérite, il faut poster <IMG SRC=smilies/content.gif>
A noter la 3e victoire de rang du PSG. C pas mal pour une équipe qu'on disait au bord du gouffre il y a moins d'1 mois. Marseille a eu chaud. But à la 96e minute. Monaco et Lyon tranquille.
Le championnat commence à s'animer. Ca va devenir de plus en plus intéressant. <IMG SRC=smilies/content.gif>
Je diré pas ke l'om cé + ke limites mais plutot l'arbitrage cé + ke limite. 2 pénalty flagrants non siflés avant celui sifflet...
en attendant paris gagne mais ne convaint pas. 3e victoire peut etre
mais 3e avec 1 but décar.
enfin bon tan mieux pour eux. il valé mieux kil gagne car il risque de perdre leur prochain match a sochaux
Y'a pas eu 2-0 pour paris contre guingamp au match d'avant ??? (je crois).
pour moi, ça fait 2 buts d'écart. Je trouve que les deux derniers matchs étaient assez convaincants car il y avait un vrai bloc-équipe et haillodzic commence à avoir une équipe type.
Si on fait quelque chose à sochaux, derrière c'est le mans qui est plus que jouable (une belle série qui commence???).
Sochauxà domicile c du costaud. Ils n'ont pas perdu depuis belle lurette donc ça va être chaud. En plus Déhu et M'Bami seront suspendus pour cette rencontre mais Boskovic sera là.
faut pas exagérer Nicott
je suis pour paris mais y avait une petite faute sur Mido qd meme
sytchev13 : j'étais au Parc encore hier et je suis pas d'accord sur le fait que le PSG ne convaint pas
Ils font une super 1è mi temps ou Auxerre n'a pas vu le jour
En 2è, c Auxerre qui a dominé et Alonzo nous a un peu sauvé mais on a un "joueur" Ogbeche qui devrait apprendre à marquer et qui rate 2 occasions immanquables de tuer le match !
Ben sur le peno, mido est bouscule ok mais l'arbitre laisse jouer et sytchev est seul devant le goal, il rate son duel finalement l'arbitre siffle peno. Fallait siffler tout de suite et pas laisser l'avantage! c'etait soit but ou peno.
Moi, je suis pour qu'on siffle tous les penos pour tirage de maillot! Et là, il y avait penalty... Mais l'arbitre a fait une grosse erreur d'arbitrage car il a laissé l'avantage et donc n'aurait pas du siffler ce penalty... car l'action s'était terminée!
Nicott n'est pas le seul a penser ainsi car plusieurs personnes m'ont déjà fait cette remarque!!!
pas d'accord dans le jeu on demande à l'arbitre de laisser l'avantage et si l'avantage ne profite pas il revient à la faute
pour moi dans la surface il doit faire la meme chose
il ne doit pas y avoir un arbitrage différent dans et en dehors de la surface
c vrai aussi... mais dans ce cas, il aurait du mettre un carton a celui qui tire le maillot pour lui montrer que c pas bien!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>