Samedi 04 Décembre 2004 10:19
Un gamin de pôle, pour arranger une pastèque en construction, il faut lui mettre une bonne taule, en jouant comme il sait pas qu'on peut. J'ai qq souvenirs sympatiques en tournoi...Samedi 04 Décembre 2004 14:47
Ce n'est pas TOUT le pôle qui a voulut créer le sujet... donc ce n'est pas TOUT le pôle qui a, comme vous dites pris le melon... Il y a quelques "fluctuations" au pole ce moment... ce sujet a peut-etre été crée pour lui faire une sacré reputation de m****...Samedi 04 Décembre 2004 14:52
ce sujet a été créé par un membre meme du pole donc certainement pas pr lui faire une reputation de merde.Samedi 04 Décembre 2004 15:20
Bah, au moins on sait maintenant qu'il y a un pôle à Nancy. Rien que pour ça, je lui tire mon chapeau, melon ou pas melon.Samedi 04 Décembre 2004 15:31
pimside..si tu savais ce qui se passait au pole tu comprendrais... et puis a voir de quoi le sujet parle... c'etait certainement pas très...Dimanche 05 Décembre 2004 00:40
Il y a un pôle à Nancy.Dimanche 05 Décembre 2004 09:28
Un pôle d'influence qui a suscité une certaine affluence -somme toute pas méchante- sur T2T.com avant que de n'être plus à la page. Le principal reste que tous ses locataires s'y trouvent bien pour bien bosser.Dimanche 05 Décembre 2004 12:20
les joueuses ou plutot la joueuse creatrice de ce sujet aurait eu t elle peur de son image?Dimanche 05 Décembre 2004 13:52
Melina,Dimanche 05 Décembre 2004 13:57
Justement... elle n'a pas peur de son image puisqu'elle a crée un sujet comme ca... Le sujet a été supprimé principalement du fait que certains entraineurs du pole ont vu les conneries qui ont été ecrites.....Dimanche 05 Décembre 2004 19:59
c'est clair mais n'en parlons plus!!!!!Dimanche 05 Décembre 2004 20:12
va-t-il falloir supprimer le sujet qui parle de la suppression du sujet sur le pôle de Nancy ?Dimanche 05 Décembre 2004 20:22
mdrrrr oué peut être mais c'est pas moi qui décide!!!Dimanche 05 Décembre 2004 20:25
C'est une bonne preuve que T2T est bien regardé en haut lieux .Dimanche 05 Décembre 2004 20:34
ou sinan que y a des rapporteurs!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> je pense pas!!!Dimanche 05 Décembre 2004 22:36
bien dit kkrikri!!!! elle a bien résumé le tout!!!!!Dimanche 05 Décembre 2004 22:38
Fadrait voir à ne pas recommencer le même sujet... sinon celui ci sera aussi éffacé.Dimanche 05 Décembre 2004 22:41
"... certains entraineurs..." dis-tu, kkrikri. Mais bon sang, combien en avez-vous au Pôle de Nancy? Pour celui de Tours, Pôle régional, c'est deux.Dimanche 05 Décembre 2004 22:44
Bien dit Diab.Lundi 06 Décembre 2004 00:31
C'est de la modération anticipée, très fort. <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions