Ou est le sujet sur le pole de Nancy ? - Page 3

Lundi 06 Décembre 2004 15:17

Je trouve ça mieux que de supprimer le message sans avoir laissé la moindre chance...enfin chacun ses goûts.
Ce n'est pas encore modéré, sinon j'aurais du supprimer le message avant qu'il ne dégénère, voir même avant qu'il soit créé ou encore plus fort: désactiver le compte de l'auteur avant qu'il ne crée ce message... mais là ça relève du procès d'intention.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 06 Décembre 2004 20:17

Il y a Armand Duval, Pierre Legendre, et 3 fois par semaine Hervé Reiland alias gladiator !

Lundi 06 Décembre 2004 20:59

et puis le mardi ya Jerome Humber, et le mercredi et jeudi ya Mickael Mevellec!!!
on est bien encadré!!!!

Lundi 06 Décembre 2004 21:01

Ahh bah ça, c'est sur !!!!!
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions