Lundi 06 Décembre 2004 15:17
Je trouve ça mieux que de supprimer le message sans avoir laissé la moindre chance...enfin chacun ses goûts.Lundi 06 Décembre 2004 20:17
Il y a Armand Duval, Pierre Legendre, et 3 fois par semaine Hervé Reiland alias gladiator !Lundi 06 Décembre 2004 20:59
et puis le mardi ya Jerome Humber, et le mercredi et jeudi ya Mickael Mevellec!!!Lundi 06 Décembre 2004 21:01
Ahh bah ça, c'est sur !!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions