Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Qualités et usage d'un robot - Page 3

Jeudi 10 Mai 2007 17:30

super ton lein mégatop, merci !

je vais donc prendre un 1040 qui me semble tout à fait suffisant car le 2040 a part le filet récupérateur, n' apporte pas grand chose de plus. ( a part le filet + jeux + puissance des rotations)

Jeudi 10 Mai 2007 23:08

merci pour le lien, j'irais voir aussi ce que ca donne...

Jeudi 10 Mai 2007 23:11

Citation de moby :
merci pour le lien, j'irais voir aussi ce que ca donne...


De rien ! Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 23:25

Kam, tu comptes l'acheter qd? Je vais surement investir pr mon club aussi, donc si tu pouvais faire un petit test avt ^^

Tu veux pas faire comme avec les revetements, changer tte les semaines, comme ca, on sera lequel est le meilleurRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2007 23:26 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 11 Mai 2007 14:00

t'as raison kam, le 1040 à l'air d'etre tres bien! tiens nous au courant! Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 18:22

je relance ce topic, car je comptais acheter un robot pour mon anniversaire.
donc je demande a ceux qui ont un robot chez eux, cela a t-il été un bon investissement? l'utilisiez vous souvent et si oui les résultats ont-ils été satisfaisants?
"J'ai rien compris."

Mardi 18 Septembre 2007 18:30

Attention au robots quand même, trop de robot je susi aps sur que ce sois bon partout, moi quand je sors d'une séance de robot, il me faut bien 2-3 minute pour me réabituer.

Mardi 18 Septembre 2007 19:11

ben 2-3 minutes c'est bon quand même hein je vais pas raler :p
juste que je sens que ca me fairait bien progresser en régu et en physique, donc je me dis que ca serait bien utile.
de plus, ca m'évitera de griller mes heures sur mon pc xD
"J'ai rien compris."

Mercredi 19 Septembre 2007 08:50

j'ai un robot depuis environ 1 mois. Je m'entraine à domicile 2 à 3 fois par semaine. C'est très ludique et très bien pour le physique. En terme de résultat je vous dirais celà à la suite des premières journées de championnat. Je joue en D1.

Samedi 22 Septembre 2007 22:56

toujours pas d'autres avis? :'(
"J'ai rien compris."

Dimanche 30 Septembre 2007 18:39

Kam, as tu acheté ton robopong 1040 et si oui es tu satisfait ? Peux tu nous donner tes impressions sur ce robot.
Merci

Dimanche 08 Mars 2009 22:22

Bonjour tout le monde. Moi je suis tenté par le sartpong mais son prix est élevé. Apres faut voir si sa suit avec...
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers