Jeudi 10 Mai 2007 17:30
super ton lein mégatop, merci !Jeudi 10 Mai 2007 23:08
merci pour le lien, j'irais voir aussi ce que ca donne...Jeudi 10 Mai 2007 23:11
Jeudi 10 Mai 2007 23:25
Kam, tu comptes l'acheter qd? Je vais surement investir pr mon club aussi, donc si tu pouvais faire un petit test avt ^^
Vendredi 11 Mai 2007 14:00
t'as raison kam, le 1040 à l'air d'etre tres bien! tiens nous au courant!
Mardi 18 Septembre 2007 18:22
je relance ce topic, car je comptais acheter un robot pour mon anniversaire.Mardi 18 Septembre 2007 18:30
Attention au robots quand même, trop de robot je susi aps sur que ce sois bon partout, moi quand je sors d'une séance de robot, il me faut bien 2-3 minute pour me réabituer.Mardi 18 Septembre 2007 19:11
ben 2-3 minutes c'est bon quand même hein je vais pas raler :pMercredi 19 Septembre 2007 08:50
j'ai un robot depuis environ 1 mois. Je m'entraine à domicile 2 à 3 fois par semaine. C'est très ludique et très bien pour le physique. En terme de résultat je vous dirais celà à la suite des premières journées de championnat. Je joue en D1.Samedi 22 Septembre 2007 22:56
toujours pas d'autres avis? :'(Dimanche 30 Septembre 2007 18:39
Kam, as tu acheté ton robopong 1040 et si oui es tu satisfait ? Peux tu nous donner tes impressions sur ce robot.Dimanche 08 Mars 2009 22:22
Bonjour tout le monde. Moi je suis tenté par le sartpong mais son prix est élevé. Apres faut voir si sa suit avec...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers