moi j'en est jamais fait mais en ce moment j'ai de l'argent a depensé (gagner au banco 200 euros) et j'hésitez a m'en acheter un?? vous pensez que sa vaut le coup alors?
moi j'en ai un dans mon club, je viens de changer de raquette et j'ai mis un curl P1R sur le revers, j'ai fait une demi heure de robot pour me regler sur mon revers. C'est surtout 2 jours après contre un 40, je passais tout, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir progressé. Mais je pense qu'il ne faut pas en abuser, une petite séance de 30 mn par semaine, pas plus.
coucou.
je remonte le sujet car, l' été arrive = je vais bosser un peu ( étudiant oblige) = des sous vont arriver = je vais acheter un robot.
j' aimerais que vous me conseiller un robot, pas trop cher, j' hésite entre le robopong 1040 et le 2040.
si je prends le 1040, evidamment je prendrais le filet récupérateur en option.
si vous en avez a me proposer, n' hésitez pas.
coucou.
je remonte le sujet car, l' été arrive = je vais bosser un peu ( étudiant oblige) = des sous vont arriver = je vais acheter un robot.
j' aimerais que vous me conseiller un robot, pas trop cher, j' hésite entre le robopong 1040 et le 2040.
si je prends le 1040, evidamment je prendrais le filet récupérateur en option.
si vous en avez a me proposer, n' hésitez pas.
merci
Heu à prpos hésites 2040 très bien!!!1040 pas bien!!!Nan sérieux pas mal d'avantages le 2040 donc si t'as des sous...
t' as tout comppris mon lapin
ouia,s je sais pas mal d' avantages sur le 2040... ( d' ou le prix...)
mais je voualis voir si le 1040 pouvait suffire a mon usage ( qui sera quasi- quotidien)
t' as tout comppris mon lapin
ouia,s je sais pas mal d' avantages sur le 2040... ( d' ou le prix...)
mais je voualis voir si le 1040 pouvait suffire a mon usage ( qui sera quasi- quotidien)
Si ton usage se limite à l'adaption des plaques oui ca devrait suffire. Si tu veux travailler et tes mouvements et tes gestes au quotidien en plus de l'entrainement tu risques d'être limité sur le 1040
Tout est décrit sur le 1040 / 2040 et tu as même tout une description des coup techniques a éffectuer avec tous les réglages du robot pour chaque coup !
Notre petit club va probablement acheter un robot pour aider à l' entraînement, notamment des petits. Ils recevront des balles régulières , alors qu'avec un copain, ils ne reçoivent souvent rien du tout en retour. Des conseils d 'achat seront les bienvenus ( on est un tout petit peu riche cette année !! )
Pour le 2040 je ne sais pas trop, ATS ne le distribue pas (enfin je devrais me renseigner)mais je pense +/- 650 €.
Le Tibhar est à 899 € (prix catalogue s'entend si tu vois ce que je veux dire)
L'avantage du Tibhar c'est qu'il est sur roue, facilement déplacable d'une table à l'autre, le 2040 tu dois le fixer à la table et accrocher le filet... je donnerais un petit plus de ce côté au Tibhar. Par contre le 2040 peut être fourni avec un sac pour le transport au cas où vous n'avez pas un local sécurisé pour le laisser.
Robot RoboPro 899.00EUR
Robot RoboPro
Click to enlarge
Very robust and high quality ball machine with easy handling: the ball collecting net can be fixed onto the robot without any difficulty. The simple operation and the rolling construction offer easy handling. A remote control for speed and ball frequency can be put on the player’s side. All spin possibilities are available together with different length of ball delivery and the oscillator provides direction changes enabling the largest training possibilities. The robot has very few parts that would need replacement, however all parts are replaceable.