Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Qualités et usage d'un robot - Page 2

Dimanche 30 Juillet 2006 13:50

moi j'en est jamais fait mais en ce moment j'ai de l'argent a depensé (gagner au banco 200 euros) Émoticône Émoticône et j'hésitez a m'en acheter un?? vous pensez que sa vaut le coup alors?
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Dimanche 30 Juillet 2006 13:58

Avec 200 € tu n'auras pas un robot neuf.Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 30 Juillet 2006 17:21

moi j'en ai un dans mon club, je viens de changer de raquette et j'ai mis un curl P1R sur le revers, j'ai fait une demi heure de robot pour me regler sur mon revers. C'est surtout 2 jours après contre un 40, je passais tout, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir progressé. Mais je pense qu'il ne faut pas en abuser, une petite séance de 30 mn par semaine, pas plus.

Mardi 08 Mai 2007 15:05

coucou.
je remonte le sujet car, l' été arrive = je vais bosser un peu ( étudiant oblige) = des sous vont arriver = je vais acheter un robot.

j' aimerais que vous me conseiller un robot, pas trop cher, j' hésite entre le robopong 1040 et le 2040.
si je prends le 1040, evidamment je prendrais le filet récupérateur en option. Content
si vous en avez a me proposer, n' hésitez pas.

merci

Mardi 08 Mai 2007 15:20

Et toi aussi tu te remets aux sujets poussiéreux!!!
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 15:28

wai ! MDR

Mardi 08 Mai 2007 15:35

qu'est-ce qui se passe Kam tu te mets aux plaques molles et au inesis

=>d'où le besoin de robot j'ai compris!!!
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 15:37

Citation de kam88 :
coucou.
je remonte le sujet car, l' été arrive = je vais bosser un peu ( étudiant oblige) = des sous vont arriver = je vais acheter un robot.

j' aimerais que vous me conseiller un robot, pas trop cher, j' hésite entre le robopong 1040 et le 2040.
si je prends le 1040, evidamment je prendrais le filet récupérateur en option. Content
si vous en avez a me proposer, n' hésitez pas.

merci


Heu à prpos hésites 2040 très bien!!!1040 pas bien!!!Nan sérieux pas mal d'avantages le 2040 donc si t'as des sous...
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 15:41

t' as tout comppris mon lapin Content
ouia,s je sais pas mal d' avantages sur le 2040... ( d' ou le prix...)
mais je voualis voir si le 1040 pouvait suffire a mon usage ( qui sera quasi- quotidien)

Mardi 08 Mai 2007 15:58

Citation de kam88 :
t' as tout comppris mon lapin Content
ouia,s je sais pas mal d' avantages sur le 2040... ( d' ou le prix...)
mais je voualis voir si le 1040 pouvait suffire a mon usage ( qui sera quasi- quotidien)


Si ton usage se limite à l'adaption des plaques oui ca devrait suffire. Si tu veux travailler et tes mouvements et tes gestes au quotidien en plus de l'entrainement tu risques d'être limité sur le 1040
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 16:02

tu as déja joué avec sur le 1040 chouchou ? ( mignon hein ? MDR)
y' a moyen de faire pour que les balles viennent vite et aléatoirement ?

Jeudi 10 Mai 2007 12:18

que fait le 1040?

Jeudi 10 Mai 2007 12:20

Pas la vaisselle !

Jeudi 10 Mai 2007 12:23

Tout est décrit sur le 1040 / 2040 et tu as même tout une description des coup techniques a éffectuer avec tous les réglages du robot pour chaque coup ! Émoticône

www.newgy.com/

Jeudi 10 Mai 2007 12:37

Notre petit club va probablement acheter un robot pour aider à l' entraînement, notamment des petits. Ils recevront des balles régulières , alors qu'avec un copain, ils ne reçoivent souvent rien du tout en retour. Des conseils d 'achat seront les bienvenus ( on est un tout petit peu riche cette année !! )

Jeudi 10 Mai 2007 12:40

Le moins cher et très intéressant reste le Robotpong 2040.

Le Tibhar n'est pas mal non plus, certes plus cher mais c'est du solide et il offre pas mal de possibilités.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 10 Mai 2007 12:45

Tu connais les prix ? Et quel le plus simple à placer ?

Jeudi 10 Mai 2007 12:51

Pour le 2040 je ne sais pas trop, ATS ne le distribue pas (enfin je devrais me renseigner)mais je pense +/- 650 €.
Le Tibhar est à 899 € (prix catalogue s'entend si tu vois ce que je veux dire)

L'avantage du Tibhar c'est qu'il est sur roue, facilement déplacable d'une table à l'autre, le 2040 tu dois le fixer à la table et accrocher le filet... je donnerais un petit plus de ce côté au Tibhar. Par contre le 2040 peut être fourni avec un sac pour le transport au cas où vous n'avez pas un local sécurisé pour le laisser.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 10 Mai 2007 12:52

Robot RoboPro 899.00EUR
Robot RoboPro
Click to enlarge

Very robust and high quality ball machine with easy handling: the ball collecting net can be fixed onto the robot without any difficulty. The simple operation and the rolling construction offer easy handling. A remote control for speed and ball frequency can be put on the player’s side. All spin possibilities are available together with different length of ball delivery and the oscillator provides direction changes enabling the largest training possibilities. The robot has very few parts that would need replacement, however all parts are replaceable.

Users manual for download
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 10 Mai 2007 13:05

Merci Diabolosyl. Je vais informer mes autorités supérieures.
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers