Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de birdman

Messages de birdman

Mercredi 19 Septembre 2007 08:50

j'ai un robot depuis environ 1 mois. Je m'entraine à domicile 2 à 3 fois par semaine. C'est très ludique et très bien pour le physique. En terme de résultat je vous dirais celà à la suite des premières journées de championnat. Je joue en D1.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de birdman

Résolu