Samedi 27 Novembre 2004 19:35
En tout cas elle le fait certainement pas exprès...si elle sert soit-disant faux...Samedi 27 Novembre 2004 19:37
merci kkrikri! c'est vrai que c'est pas volontaire!!!Samedi 27 Novembre 2004 19:39
Heureusement petite Siam !Samedi 27 Novembre 2004 19:40
elle a raison notre kri!!!Samedi 27 Novembre 2004 19:40
alalalalalala!!! sacré p'tit clem!!!!Samedi 27 Novembre 2004 19:41
et clement aussi!!!Samedi 27 Novembre 2004 19:42
Eh oui en attendant, le pole france de nancy ne sert jamais faux !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 27 Novembre 2004 19:49
natacha elle aime le cocaSamedi 27 Novembre 2004 19:50
oué c est vrai le pole france de nancy ne sert pas faux!!!Samedi 27 Novembre 2004 19:57
Et clement il ***** comme une ****** !Samedi 27 Novembre 2004 20:05
le probleme: c'est celui qui se met à servir faux en fin de set ou plus grave sur sa derniere serie au cinquieme set à 9 partoutSamedi 27 Novembre 2004 20:31
Là encore, le problème est l'arbitrage. Franchement, si l'arbitre ne dit rien, il vaut mieux que le serveur serve faux sur le dernier point que pendant tout le match il me semble, non ? En tout cas si ce service faux est vraiment gênant !Samedi 27 Novembre 2004 21:05
mais bon servir faux c'est pas un drame sa aide lorsque lon est en difficulté.......Samedi 27 Novembre 2004 21:08
tu as raison matrix tout le monde sert faux <IMG SRC=smilies/oops.gif>Samedi 27 Novembre 2004 21:10
pour le service le plus faux je suis nominée car on ne voi pas du tout la balle et quelque fois je lance ma balleLundi 29 Novembre 2004 13:40
La règle est inappliquable donc inappliquée !Lundi 29 Novembre 2004 13:55
C'est de l'humour, matrix??Lundi 29 Novembre 2004 18:48
Et en plus on échange de raquette, sauf que je garde la mienne...quoi t'es pas content? T'as des mains quand même <IMG SRC=smilies/rire.gif>!!!Lundi 29 Novembre 2004 20:00
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> cyd07Mardi 30 Novembre 2004 08:40
le champion tte catégorie c ce très cher Costel BADOI....n'hésitant pas à le faire a 9-9 à la bellekelle culture de la gagne!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général