Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les services les plus faux en france ? - Page 2

Samedi 27 Novembre 2004 19:35

En tout cas elle le fait certainement pas exprès...si elle sert soit-disant faux...
Je l'ai joué X fois et elle ne m'a jamais fait c**** avec cela au contraire elle fait tout pour ne pas gener son adversaire...
Elle est très fair-play et personne ne pourra me contredire car je l'a connais depuis exactement 9 ans je l'a connais par coeur !!!!!

Samedi 27 Novembre 2004 19:37

merci kkrikri! c'est vrai que c'est pas volontaire!!!

Samedi 27 Novembre 2004 19:39

Heureusement petite Siam !

Samedi 27 Novembre 2004 19:40

elle a raison notre kri!!!

Samedi 27 Novembre 2004 19:40

alalalalalala!!! sacré p'tit clem!!!!

Samedi 27 Novembre 2004 19:41

et clement aussi!!!

Samedi 27 Novembre 2004 19:42

Eh oui en attendant, le pole france de nancy ne sert jamais faux !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 19:49

natacha elle aime le coca

Samedi 27 Novembre 2004 19:50

oué c est vrai le pole france de nancy ne sert pas faux!!!

Samedi 27 Novembre 2004 19:57

Et clement il ***** comme une ****** !

Samedi 27 Novembre 2004 20:05

le probleme: c'est celui qui se met à servir faux en fin de set ou plus grave sur sa derniere serie au cinquieme set à 9 partout

Samedi 27 Novembre 2004 20:31

Là encore, le problème est l'arbitrage. Franchement, si l'arbitre ne dit rien, il vaut mieux que le serveur serve faux sur le dernier point que pendant tout le match il me semble, non ? En tout cas si ce service faux est vraiment gênant !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 27 Novembre 2004 21:05

mais bon servir faux c'est pas un drame sa aide lorsque lon est en difficulté.......
tous les gauché servent faux !!!

Samedi 27 Novembre 2004 21:08

tu as raison matrix tout le monde sert faux <IMG SRC=smilies/oops.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 21:10

pour le service le plus faux je suis nominée car on ne voi pas du tout la balle et quelque fois je lance ma balle
pour voter pour moi taper 1 <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> (star academie)

Lundi 29 Novembre 2004 13:40

La règle est inappliquable donc inappliquée !

Lundi 29 Novembre 2004 13:55

C'est de l'humour, matrix??
Parce que sinon c'est vraiment très c.. , euh maladroit, ce que tu viens de dire. Casser la jambe de l'adversaire ca peut aider aussi quand on est en difficulté.

T'as pas le droit de servir faux, tu sers réglementaire. C'est pas plus compliqué que ça ; c'est pas un problème d'être droitier, gaucher etc.... ca s'appelle respecter le règlement. Ou alors t'arrives à la table et tu dis : je te préviens, je sers faux, je veux faire le match en 21 et c'est moi qui sert tout le long de la partie....

Lundi 29 Novembre 2004 18:48

Et en plus on échange de raquette, sauf que je garde la mienne...quoi t'es pas content? T'as des mains quand même <IMG SRC=smilies/rire.gif>!!!

Bref, d'accord avec Chrisgir. On va espérer que c'était de l'humour (ça n'en a pas l'air, mais peut-être suis-je obtu à toute plaisanterie...). Puis-je me permettre de te demander ton âge Matrix? Parce que c'est vraiment puéril comme réaction, alors j'espère que tu n'as pas plus de 12-13 ans (l'âge n'excuse pas la c*nner*e mais au moins ce serait plus...compréhensible....)

Lundi 29 Novembre 2004 20:00

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> cyd07

Mardi 30 Novembre 2004 08:40

le champion tte catégorie c ce très cher Costel BADOI....n'hésitant pas à le faire a 9-9 à la bellekelle culture de la gagne!!!!
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général