Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les services les plus faux en france ? - Page 3

Mardi 30 Novembre 2004 08:46

le champion du service faux LAROCHELLE du SPO Rouen (N3)

Mardi 30 Novembre 2004 18:40

Moi je me sert du marteau CD / R, et du service latéral CD / R ( le R qui en donnent du mal a beaucoup de monde
L'instanté d'un service est tellement rapide qu'on ne peut pas le juger sur un point. Signalez-le quand même a l'arbitre dès que possible

Mardi 30 Novembre 2004 18:52

Tu peux très bien juger de la validité du service s'il y a deux arbitres.
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général