Je suis defenseur loin de la table et possede un picot c8 sans mousse car je trouve que cela est plus facile a controler.le probleme est que je trouve qu'il n'est pas genant et je voudrais en changer pour un fakir ou pour un feint long 2 mais l'on me dit que je ferais mieux de mettre une mousse.qu en pensez vous.merci
trankil la chine.cet aprem on va faire une rencontre france chine dans un autre centre et ensuite les chinois nous paye le resto. j espere qu on va les dechirer car j en est mare de perdre. mais c la vie nous on les battera au foot <IMG SRC=smilies/rire.gif>