Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choupo

Messages de choupo

Mercredi 24 Novembre 2004 17:18

Je suis defenseur loin de la table et possede un picot c8 sans mousse car je trouve que cela est plus facile a controler.le probleme est que je trouve qu'il n'est pas genant et je voudrais en changer pour un fakir ou pour un feint long 2 mais l'on me dit que je ferais mieux de mettre une mousse.qu en pensez vous.merci

Samedi 14 Août 2004 08:04

trankil la chine.cet aprem on va faire une rencontre france chine dans un autre centre et ensuite les chinois nous paye le resto. j espere qu on va les dechirer car j en est mare de perdre. mais c la vie nous on les battera au foot <IMG SRC=smilies/rire.gif>
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choupo

Résolu