Mercredi 24 Novembre 2004 15:25
D'accord sur le message initial de rookie.Mercredi 24 Novembre 2004 16:22
Je préfère un gars qui essaye au moins de faire un jeu de mot plustôt que les floodeurs qui n'en font même pas (ceci dit, c'est dans le forum et pas dans les actu).Mercredi 24 Novembre 2004 17:01
Prise de tête pour rien comme d'hab.Mercredi 24 Novembre 2004 17:03
Quel star ce Bible, on parle de lui dans tous les sujets, tous les articles.Mercredi 24 Novembre 2004 17:08
C'est la première trompette de l'Apocalypse.Mercredi 24 Novembre 2004 20:42
"... draculito t'a fait des misères"Mercredi 24 Novembre 2004 21:38
Oui Bible, mais sur le forum ça serait mieux, sur l'actu, je suis pas pour non plus.Mercredi 24 Novembre 2004 21:55
Oui Diab, pardon d'avoir pleuré sur la page d'actu et de l'avoir rendue illisible.Lundi 13 Décembre 2004 23:18
vilain bible !!!!! <IMG SRC=smilies/furieux.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
Vendredi 28 Avril 2006 11:45
Et ça recommence...Vendredi 28 Avril 2006 11:47
On s'en fiche un peu du score en live et des encouragements ou commentaires bidons des uns et des autres sur la partie en cours, ya le forum ou les livewebs pour ça!Vendredi 28 Avril 2006 12:37
Moi je dis : DIABOLOSYL AU POUVOIR !!
Vendredi 28 Avril 2006 14:09
C'est vrai qu'il y aurait un peu de ménage à faire dans les actualités, ou tout du moins un travail de synthèse pour une meilleure lisibilité.Vendredi 28 Avril 2006 14:14
Prenons exemple sur la journée du 26 avrilVendredi 28 Avril 2006 14:22
Si seulement un avertissement leur suffisait pour arreter le postage intempestif ...Vendredi 28 Avril 2006 14:30
oui, faut tous les virer !Vendredi 28 Avril 2006 15:55
Les Mondiaux -une compétition qui a lieu comme chacun sait tous les mois- ce n'est pas que des résultats "secs", c'est aussi toute une ... "ambiance"! Alors ...
Vendredi 28 Avril 2006 17:28
C'est vrai qu'on vibre énormement!!!!!Vendredi 28 Avril 2006 17:38
Question de ressenti, dino!
Vendredi 28 Avril 2006 17:41
Ne dit-on pas, et pas que dans les cabinets médicaux, une tension ... palpable?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions