Quand l'actu devient forum... - Page 3

Vendredi 28 Avril 2006 17:48

Citation de bible :
Question de ressenti, dino! Content

Et bien qu'ils aillent sur le chat bordel!

Vendredi 28 Avril 2006 22:08

Citation de rookie :
Depuis peu, nous avons les posteurs fous sur le forum: les mecs qui racontent n'importe quoi histoire de voir leur nombre de posts augmenter... et maintenant, ils prennent les actus d'assault!

Ok, sur le forum, liberté d'expression, patati patata, bla bla bla bla, on doit laisser faire, mais pour les actus, c'est pas normal... Je sais pas, on a quelques modérateurs et aucun n'agit!

C'est pénible de lire des des jeux de mots ou des aneries dans les actus alors qu'on s'attend à y trouver des infos... c'est une perte de temps inutile et tous ne peuvent pas s'offrir ce luxe!

Alors SVP faites quelque chose!

Je suis tout à fait d'accord, j'ai mis plusieurs messages pour demander (gentiment) que l'on évite de donner les scores point par point, j'ai même créé une actu pour ça, mais apparemment personne n'en tient compte. Résultat : des actus avec plus de 300, 400, voir 600 commentaires. Je ne peux malheureusement pas modérer ces actus car je travaille la journée, je vais donc prendre une décision radicale : je vais les supprimer et les remplacer. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 28 Avril 2006 22:51

Citation de Francis :

Je suis tout à fait d'accord, j'ai mis plusieurs messages pour demander (gentiment) que l'on évite de donner les scores point par point, j'ai même créé une actu pour ça, mais apparemment personne n'en tient compte.

Bah ce n'est pas trop sympa de dire ça. Peut-être faut-il préciser que ceux qui en tiennent compte ne se remarquent justement pas ? Enfin tu as dit "apparemment" et comme j'aime bien ce mot, ça va.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 28 Avril 2006 22:56

Oui, c'est vrai, certains en ont tenu compte, et d'autres n'ont pas eu à en tenir compte, puisqu'ils ne participaient pas au décompte des points. Pardon à eux. Mais ça faisait 2 ou 3 jours que ça commençait à me chauffer cette histoire-là, et j'ai malheureusement dû en arriver là.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 29 Avril 2006 10:11

Francis passe du coté obscur de la force Émoticône

Samedi 29 Avril 2006 14:48

En colère

Samedi 29 Avril 2006 14:50

Merci Francis pour les efforts! Clin d'oeil
Mais visiblement en vain...le pire c'est que le chat est presque vide!

Samedi 29 Avril 2006 16:35

On m'a fait remarquer que tout le monde n'a pas Javascript pour accéder au chat, à ce moment-là il suffit de créer un sujet dans le forum, bien plus approprié pour cela.

Samedi 29 Avril 2006 16:49

Citation de Francis :
On m'a fait remarquer que tout le monde n'a pas Javascript pour accéder au chat, à ce moment-là il suffit de créer un sujet dans le forum, bien plus approprié pour cela.

Java se telecharge gratuitement en un instant meme pour les connections dites "lentes", donc faut pas chercher des excuses là ou il n'y en a pas!
0
1
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions