Vendredi 28 Avril 2006 17:48
Vendredi 28 Avril 2006 22:08
Vendredi 28 Avril 2006 22:51
Vendredi 28 Avril 2006 22:56
Oui, c'est vrai, certains en ont tenu compte, et d'autres n'ont pas eu à en tenir compte, puisqu'ils ne participaient pas au décompte des points. Pardon à eux. Mais ça faisait 2 ou 3 jours que ça commençait à me chauffer cette histoire-là, et j'ai malheureusement dû en arriver là.Samedi 29 Avril 2006 10:11
Francis passe du coté obscur de la force
Samedi 29 Avril 2006 14:48
Samedi 29 Avril 2006 14:50
Merci Francis pour les efforts!
Samedi 29 Avril 2006 16:35
On m'a fait remarquer que tout le monde n'a pas Javascript pour accéder au chat, à ce moment-là il suffit de créer un sujet dans le forum, bien plus approprié pour cela.Samedi 29 Avril 2006 16:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions