Bonjour c'est elturkm (le parin aussi) nous ne sommes pas les auteurs des messages d'aujourd'hui , c'est tout simplement une mauvaise blague d'un amie commun et si les moderateur pouvez faire quelquechose avant que ça degenere, pardon pour le derangement.