Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mc Sim

Messages de Mc Sim

Mercredi 15 Juin 2005 19:20

merci Francis Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 19:13

Bonjour c'est elturkm (le parin aussi) nous ne sommes pas les auteurs des messages d'aujourd'hui , c'est tout simplement une mauvaise blague d'un amie commun et si les moderateur pouvez faire quelquechose avant que ça degenere, pardon pour le derangement.

Mardi 25 Janvier 2005 20:03

comme d'habitude........
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mc Sim

Résolu