Lundi 29 Novembre 2004 12:26
Je viens de lire vos debats a propos de la sélection de Guillaume Jean au CEJ.Lundi 29 Novembre 2004 12:30
Ca comme explication, c'est du concret de concret.Lundi 29 Novembre 2004 12:35
Pol en 2004 Baubet et Jean n'on pas gagnés contre Salifou et Bezard mais Salifou et CezardLundi 29 Novembre 2004 12:37
oups tu as raison c'est mon clavier qui a fourché. Bien sur que c'était <b>c</b>ezard et nom pas <b>b</b>ezard. Comme quoi une lettre peut tout changer..Lundi 29 Novembre 2004 12:39
Oui, parce que la même faute transforme Baubet en Kobe ! Tu vois comme ça peut être grave ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 29 Novembre 2004 13:40
Pol,Lundi 29 Novembre 2004 19:49
bonjour pol, je suis daccord avec toi , je pense que l'ont connaient le sujet !!Lundi 29 Novembre 2004 20:05
S'il fallait, au gré d'une bonne compétition nationale par-ci par-là, faire sortir à chaque fois de nouvelles têtes, comment arriver à aguerrir tout le monde? C'est là une question épineuse au possible.Lundi 29 Novembre 2004 20:10
pol,Mardi 30 Novembre 2004 18:05
Pour ma région, Hugo Mordelet (AMO MER) et Wilson Huart (Bourges ou Chartres ) semble être dans la bonne voie.Mardi 30 Novembre 2004 18:07
Alexis aufrere égalementMardi 30 Novembre 2004 20:29
PongistoOoOo,Mercredi 01 Décembre 2004 09:56
Pour avoir vu jouer Wilson Huart au premier tour d'indiv et bien franchement je le trouve pas top en plus il est colérique, même s'il joue bien, de la à en faire un espoir, c'est un pas que je n'oserais franchir, par contre Hugo Mordelet est trés plaisant à voir jouer!!!Mercredi 01 Décembre 2004 12:35
non c'est le contraire ( Alexis fait le Top 12, mais pas Julien)Mercredi 01 Décembre 2004 12:36
bernard-jeu***Mercredi 01 Décembre 2004 12:40
Debruyères ne fait plus les compets nationales hormis les Frances sénior et junior car il fait partit du groupe france promotionMercredi 01 Décembre 2004 13:27
"Totu ça pour vous dire que la DTN fait des choix qui ne peuvent pas être compris de tous car eux connaissent les exigeance du haut niveau....Mercredi 01 Décembre 2004 15:43
PongistOoOo de quel top 12 parles tu ?Mercredi 01 Décembre 2004 16:00
Pol,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général