Samedi 27 Novembre 2004 23:24
magic tu es bidon de dire ca <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 02:25
pour répondre à papymunos et à fandeclara,Dimanche 28 Novembre 2004 02:32
Enfin, pour ce qui est de la connaissance de Guillaume, papymunos,Dimanche 28 Novembre 2004 12:19
tout sa pourdire en fait que pratiquement n'importe qui peut etre jouer de heut niveau il faut juste avoir un peu de volonté..... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 12:20
allez Clément drop je suis avec toi . <IMG SRC=smilies/jump.gif> je pense que c'est lui l'espoir cadet internationnal avec Pierre Bézard <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 12:28
bingo regarde qui a été pris a la derniere sortie international et tu vera que le fait que guillaume soit en pole france cet année ,la beaucoup avantagé car vu ces resultat aux indivs pour l instant je ne pense pas qu il merite d etre selectionnéDimanche 28 Novembre 2004 12:41
Guillaume Jean merite d'etre selectionné, sinon la fédé ne le prendrait pas.... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 12:51
Il me semble qu' à la dernière sortie, il y avait 2 cadets 2 (Bezard et Samouillan), 3 cadets 1 (Lavergne, Rodrigues et Mordelet), et 1 minime 2 (Grégoire Jean).Dimanche 28 Novembre 2004 12:51
moi je dit pareil que kkrikri car je btrouve que guillaume jean le merite....Dimanche 28 Novembre 2004 13:29
Pour les internationaux du Portugal, Le Breton est sélectionné. S'entraîne-t-il en pôle ?Dimanche 28 Novembre 2004 13:33
tu ne comprend pas ce que je vuex ire mais c est pas graveDimanche 28 Novembre 2004 13:37
Si tu veux me faire dire qu'il est anormal qu'Alexis Munos ne soit pas retenu, alors que ces résultats sur les 2 premiers tours d'indiv sont bons, tu n'y arriveras pas.Dimanche 28 Novembre 2004 13:45
moi j ai cotoyer et je cotoie toujours ce milieu et je te garantie qu il y a beaucoup de pistonDimanche 28 Novembre 2004 13:53
Ouai il y a encore Solène Lascols qui est presque tout le temps selectionné en sortie alors qu'elle n'est pas en structure...Dimanche 28 Novembre 2004 14:00
et bien je pense que c est bienDimanche 28 Novembre 2004 14:05
C'est plutot bien oui..!Dimanche 28 Novembre 2004 14:08
va voir tes mpDimanche 28 Novembre 2004 14:15
fandeclara,Dimanche 28 Novembre 2004 14:22
je rejoins ta penséeDimanche 28 Novembre 2004 20:11
pierre bézard est l'espoir cadet il est trop fortVous êtes ici : Accueil > Forums > Général