Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ESPOIRS ? Parmi les cadets et juniors - Page 8

Mercredi 01 Décembre 2004 16:18

je pensais plutot à une date icompatible avec le 3e tour de critérim de N1 qui a lieu les 11 Et 12 décembre 2004

Mercredi 01 Décembre 2004 16:45

Maintenant que tu le dis, Pol, probable que tu aies raison. N'étant plus "dedans" cette année, je ne vois plus passer les sélections et autres convocations régionales. De mémoire, il me semble cependant que le Top 12 en région Centre a toujours eu lieu au mois de décembre. Donc , ça s'pourrait que ce soit ce que tu dis.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Décembre 2004 18:05

allez un ptit effort !

Vendredi 03 Décembre 2004 21:55

ya plus d'espoirs?

Vendredi 03 Décembre 2004 22:07

KOKE

Vendredi 03 Décembre 2004 22:22

il est pas la! na!

Vendredi 03 Décembre 2004 22:51

bible, je suis en région Centre et je participe au top 12 ( gros coup de chance ), minimes garcons et je peux te dire qu'il aura lieu le 11 et 12 décembre a Aubigny-sur-Nere ( superbe salle )

Vendredi 03 Décembre 2004 23:08

Oui, je connais la belle salle d'Aubigny. Ca fait des années qu'Aubigny a l'exclusivité du Top 12 régional. Dis-moi, pour un minime de 12 ans, t'es déjà vachement émancipé pour te coucher ainsi tous les soirs après toute ta maisonnée.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 03 Décembre 2004 23:32

je comprends pas se k sa veut dire "émancipé"
je vais jouer contre des gars bien plus balèze que moi (Chevereau, Picon, pfiztner ) que j'ai tous perdu 3-0 ( Picon en demi-finale du Bernard-jeu, Chevereau en ¼ de finale de criterium région 2, et pfiztner aux Interclubs

Samedi 04 Décembre 2004 12:40

alors ca veut dire quoi ?

Samedi 04 Décembre 2004 13:24

Ca veut dire dans le cas présent que tu te couches très tard pour quelqu'un de 12 ans.... (posté le 03-12-2004 à 23:32:16)

Samedi 04 Décembre 2004 14:32

oh ba on etait vendredi pis g pas école le lendemain alors j'en profite.
Y'a t'il d'autres participants au Top 12 de la région centre

Samedi 04 Décembre 2004 15:09

Pongisto2Oo,

et le jeudi t'as pas école le vendredi... et le mercredi t'as pas école le jeudi... Après tout, si t'as pas besoin de beaucoup de dodo. Dis-toi quand même qu'un bon dodo régulier, ça vaut facile un à deux classements de mieux en fin d'année.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 04 Décembre 2004 15:42

bible tu es de bons conseils.

Samedi 04 Décembre 2004 15:47

Un bon pageot (pas forcément de marque) et hop, à nous la belle aventure!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 04 Décembre 2004 16:47

universalMorphée

Samedi 04 Décembre 2004 23:11

Top 12 régional Centre en minimes garcons le 11 et 12 décembre a Aubignt-sur-Nere

Dimanche 05 Décembre 2004 00:39

Donc j'avais bien vu pour Julien .. Le top 12 en même tps que le 3e tour du critérium de N1 seniors

Dimanche 05 Décembre 2004 00:41

non c'est un championnat de vieux jcrois

Vendredi 10 Décembre 2004 22:05

revenons au sujet et que pensez vous des jeunes qui ont été pris pour la hongrie
0
0
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général