Mercredi 01 Décembre 2004 16:18
je pensais plutot à une date icompatible avec le 3e tour de critérim de N1 qui a lieu les 11 Et 12 décembre 2004Mercredi 01 Décembre 2004 16:45
Maintenant que tu le dis, Pol, probable que tu aies raison. N'étant plus "dedans" cette année, je ne vois plus passer les sélections et autres convocations régionales. De mémoire, il me semble cependant que le Top 12 en région Centre a toujours eu lieu au mois de décembre. Donc , ça s'pourrait que ce soit ce que tu dis.Vendredi 03 Décembre 2004 22:07
KOKEVendredi 03 Décembre 2004 22:22
il est pas la! na!Vendredi 03 Décembre 2004 22:51
bible, je suis en région Centre et je participe au top 12 ( gros coup de chance ), minimes garcons et je peux te dire qu'il aura lieu le 11 et 12 décembre a Aubigny-sur-Nere ( superbe salle )Vendredi 03 Décembre 2004 23:08
Oui, je connais la belle salle d'Aubigny. Ca fait des années qu'Aubigny a l'exclusivité du Top 12 régional. Dis-moi, pour un minime de 12 ans, t'es déjà vachement émancipé pour te coucher ainsi tous les soirs après toute ta maisonnée.Vendredi 03 Décembre 2004 23:32
je comprends pas se k sa veut dire "émancipé"Samedi 04 Décembre 2004 12:40
alors ca veut dire quoi ?Samedi 04 Décembre 2004 13:24
Ca veut dire dans le cas présent que tu te couches très tard pour quelqu'un de 12 ans.... (posté le 03-12-2004 à 23:32:16)Samedi 04 Décembre 2004 14:32
oh ba on etait vendredi pis g pas école le lendemain alors j'en profite.Samedi 04 Décembre 2004 15:09
Pongisto2Oo,Samedi 04 Décembre 2004 15:47
Un bon pageot (pas forcément de marque) et hop, à nous la belle aventure!Samedi 04 Décembre 2004 23:11
Top 12 régional Centre en minimes garcons le 11 et 12 décembre a Aubignt-sur-NereDimanche 05 Décembre 2004 00:39
Donc j'avais bien vu pour Julien .. Le top 12 en même tps que le 3e tour du critérium de N1 seniorsDimanche 05 Décembre 2004 00:41
non c'est un championnat de vieux jcroisVendredi 10 Décembre 2004 22:05
revenons au sujet et que pensez vous des jeunes qui ont été pris pour la hongrieVous êtes ici : Accueil > Forums > Général