Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Fakir : Ce qui devait arriver arriva !... - Page 2

Dimanche 21 Novembre 2004 20:01

Tout le monde ne joue pas au ping que pour son classement...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 21 Novembre 2004 20:04

c'sst sur
Si tu vien defier le CS MEAUX TT, t'en sortira pas vivant de cette ambiance de titan......

Dimanche 21 Novembre 2004 20:32

Ptit vladi du 77,
Tu as quel âge pour écrire aussi mal et pour avoir des réflexions aussi stupides ?

Dimanche 21 Novembre 2004 22:05

Tiens a priori il y a encore quelqu'un qui n'aime pas les picots....

Lundi 22 Novembre 2004 06:09

1) Le traitement d'un picot s'use et en particulier les picot straités lisses :
J'ai diséquer quelques exemplaires et comparé des anciens picots avec des neufs et le résultat est plus que probant :

Les picots de même marque usés et neufs ne présente plus la même adhérence en début et fin de parcours.

de plus en sectinnat le picot à mi hauteur , on se rends compte que l'l'intérieur n'est pas de même natute que la surface.
donc diabolo à raison les picots sont traités en SURFACE.

2) les 3/4 des picots que je rencontre sont d'anciens joueurs backside , qui , agacés d'être battus par des joueurs picots ont crus que la plaques faisait le joueurs....

Hors ces joueurs jouent effectivement pour un classements et oublie que le ping peu rimer avec plaisir et amusement (En règle général il ne savent pas s'en servir , gachent une progression et jettent à l'eau toute la panoplie de coups qu'un backside peu offrir).

3) Pour revenir au post , mes picots continus de tomber (j'en suis à 6 pleine palette) et je vais commencer à faire les décathlon de la région ( si qq à un autre tuyaux???)
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 22 Novembre 2004 22:18

Tu vas rire, j'ai joué trois fois avec le Palio, j'en ai déjà perdu un :-(
A ce rythme là, je ferais mieux d'investir dans un superblock avec mousse ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 22 Novembre 2004 23:38

tu la perdus dans le centre ou t'as raclé la table sur le côté?
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 23 Novembre 2004 00:19

En plein milieu, faudra frapper moins fort...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 23 Novembre 2004 07:19

bonjour la frappe !!!
quand on vois la texture du palio: Ta pas du y aller de main morte!!!!
si tu frappe comme ça avec un fakir, et bien tu perds 10 picots sur la première séance....;-)
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 23 Novembre 2004 09:40

Je penses avoir trouver la solution : je jouerais avec mes vieux fakir édentés en trainning et garderais le neuf pour les matchs !!!!!

faut dire que je bouffe quand même pas mal de training, je devrais donc prolonger la durée de vie de qq mois.....
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 23 Novembre 2004 14:16

C'est effectivement une bonne solution puisque tu ne veux pas venir à l'indestructible grass devil ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 23 Novembre 2004 15:39

c'est tout à fait juste , le grass devil est N° 1 des picots si l'on prend la caractéristique de solidité, et de tout les picots que j'i testé: Il est le seul à être toilé.
Ceci explique cela!!!!
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements