Dimanche 21 Novembre 2004 20:01
Tout le monde ne joue pas au ping que pour son classement...Dimanche 21 Novembre 2004 20:04
c'sst surDimanche 21 Novembre 2004 20:32
Ptit vladi du 77,Dimanche 21 Novembre 2004 22:05
Tiens a priori il y a encore quelqu'un qui n'aime pas les picots....Lundi 22 Novembre 2004 06:09
1) Le traitement d'un picot s'use et en particulier les picot straités lisses :Lundi 22 Novembre 2004 22:18
Tu vas rire, j'ai joué trois fois avec le Palio, j'en ai déjà perdu un :-(Lundi 22 Novembre 2004 23:38
tu la perdus dans le centre ou t'as raclé la table sur le côté?Mardi 23 Novembre 2004 00:19
En plein milieu, faudra frapper moins fort...Mardi 23 Novembre 2004 07:19
bonjour la frappe !!!Mardi 23 Novembre 2004 09:40
Je penses avoir trouver la solution : je jouerais avec mes vieux fakir édentés en trainning et garderais le neuf pour les matchs !!!!!Mardi 23 Novembre 2004 14:16
C'est effectivement une bonne solution puisque tu ne veux pas venir à l'indestructible grass devil ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 23 Novembre 2004 15:39
c'est tout à fait juste , le grass devil est N° 1 des picots si l'on prend la caractéristique de solidité, et de tout les picots que j'i testé: Il est le seul à être toilé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements