Vendredi 19 Novembre 2004 13:37
quand je dis aucun controle ca veut dire que c un bourrin.Samedi 27 Novembre 2004 22:01
je crois que vous avez oubliés schlager et samsonov qui sont encore bien la sur le plan internationalSamedi 27 Novembre 2004 23:15
elturkm y a le grand SMIRNOV mais y s' est planté à l' open de Russie <IMG SRC=smilies/pascontent.gif> .M' as pas l' air toujours regulier mais j' ai bien aimé sa prestation au Quatar surtout face à Schlagger et Kreanga ou il a fait de tres bons matchs.Jeudi 02 Décembre 2004 17:05
euh le grand Smirnov est plus jeune que Samsonov... <IMG SRC=smilies/dodo.gif>Dimanche 05 Décembre 2004 19:35
J'adore Kreanga. Son jeu est super spectaculaire et il se donne a fond..Dimanche 05 Décembre 2004 21:35
Moi aussi surtout qu'il est licencié a Montpellier donc en france et qu'il est n°1 francaisDimanche 05 Décembre 2004 21:42
Pongistooooo ta un métro de retard. Kréanga n'est plus licencié à Montpellier mais à hennebont.Dimanche 05 Décembre 2004 23:03
ah bon ?Lundi 06 Décembre 2004 09:06
J'ai vu Smirnov joué en super-division il y a quelques jours.Samedi 17 Septembre 2005 21:04
maze et boll on perdu l ptit nouveau chinois ma longLundi 19 Septembre 2005 20:56
Maze perd à la belle et Boll prend une raclée.Mercredi 21 Septembre 2005 12:30
maze é plus fort que bollMercredi 21 Septembre 2005 19:05
Boll est beaucoup plus abouti que Maze techniquement et physiquement ...Mercredi 21 Septembre 2005 21:32
ou les balles haute de maze
Mercredi 21 Septembre 2005 21:34
wang liqin en coup droit ya meilleur c sur. il é surtout tres fort dans la régularité wang liqinVous êtes ici : Accueil > Forums > Général