Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Maze-Boll Nouveau leader européens - Page 2

Vendredi 19 Novembre 2004 13:37

quand je dis aucun controle ca veut dire que c un bourrin.
trinko no 33 mondial

Samedi 27 Novembre 2004 22:01

je crois que vous avez oubliés schlager et samsonov qui sont encore bien la sur le plan international

Samedi 27 Novembre 2004 23:15

elturkm y a le grand SMIRNOV mais y s' est planté à l' open de Russie <IMG SRC=smilies/pascontent.gif> .M' as pas l' air toujours regulier mais j' ai bien aimé sa prestation au Quatar surtout face à Schlagger et Kreanga ou il a fait de tres bons matchs.

Jeudi 02 Décembre 2004 17:05

euh le grand Smirnov est plus jeune que Samsonov... <IMG SRC=smilies/dodo.gif>

Dimanche 05 Décembre 2004 19:35

J'adore Kreanga. Son jeu est super spectaculaire et il se donne a fond..

Dimanche 05 Décembre 2004 21:35

Moi aussi surtout qu'il est licencié a Montpellier donc en france et qu'il est n°1 francais
Pour moi c'est un grand espoir mondial après Boll et Maze

Dimanche 05 Décembre 2004 21:42

Pongistooooo ta un métro de retard. Kréanga n'est plus licencié à Montpellier mais à hennebont.
Et aussi Montpellier joue en Nationale 1.

Dimanche 05 Décembre 2004 23:03

ah bon ?
pourtant sur la fftt il est marqué à Montpellier T.T ( remarque : Gatien est toujours licencié parmi les numérotés français )

Lundi 06 Décembre 2004 09:06

J'ai vu Smirnov joué en super-division il y a quelques jours.
Son service est fabuleux.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 17 Septembre 2005 21:04

maze et boll on perdu l ptit nouveau chinois ma long
trinko no 33 mondial

Lundi 19 Septembre 2005 20:56

Maze perd à la belle et Boll prend une raclée.

Mercredi 21 Septembre 2005 12:30

maze é plus fort que boll
trinko no 33 mondial

Mercredi 21 Septembre 2005 19:05

Boll est beaucoup plus abouti que Maze techniquement et physiquement ...
Le seul truc qui manque à Boll pour dominer la planete ping c un coup surpuyissant comme Kréanga en revers ou Wang liquin en CD .......

Mercredi 21 Septembre 2005 21:32

ou les balles haute de mazeRire
trinko no 33 mondial

Mercredi 21 Septembre 2005 21:34

wang liqin en coup droit ya meilleur c sur. il é surtout tres fort dans la régularité wang liqin
trinko no 33 mondial
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général