Dimanche 14 Novembre 2004 18:15
Je me mare ! (dans ma rue)Dimanche 14 Novembre 2004 18:34
Smartiz tu as de l'imagination, tu ne serais pas en tube par hasard <IMG SRC=smilies/rire.gif> - désolé à cette heure là je ne peux pas faire mieux <IMG SRC=smilies/oops.gif>Dimanche 14 Novembre 2004 19:58
Perso, ma copine est en GB cette année. on arrive à se voir toutes les 2 semaines à peu près donc cool. Heureusement que les voyages avec easyjet ne sont pas trop chersDimanche 14 Novembre 2004 19:59
T'es même pas obligé de faire la manche ?Dimanche 14 Novembre 2004 20:54
Allons donc !Dimanche 14 Novembre 2004 21:01
A court terme, je dirais que les retrouvailles ne seront que plus fortes, à long terme j'y crois pasVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café