Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Excellence Championnat de paris - Page 18

Samedi 28 Mai 2005 01:54

oui tun as raison stev meme nous sa enleve toute la magie de la bagarre avec eux et sa enleve du plaisir a la victoire

Samedi 28 Mai 2005 02:03

je vous comprend aussi crocduping mais votre titre est quoi qu'il arrive largement mérité
allez L'OM

Samedi 28 Mai 2005 02:08

une pensée pour pierre wastiaux qui doit être triste !
pierre un capitaine exceptionnel !
la majorité des adultes de la vga sont démotivés, il faudrait se demander pourquoi....
bravo à pantin pour son titre de champion amplement mérité, julien girard doit être content,il y est pour beaucoup !

Samedi 28 Mai 2005 02:13

c pa cool saint maur c'etait pas la peine d'aligner une bonne équipe sur pantin si c'est pour faire forfait la rencontre suivante alors on a gagné le championnat de paris ?

Samedi 28 Mai 2005 02:14

merci beaucoup tytel et il est vrai une petite pensée a pierrot

Samedi 28 Mai 2005 02:14

du coup les deux derniers matches ont ils de l'importance ou pas ou le titre est deja acquis?

Samedi 28 Mai 2005 02:15

bas oui il fo gagner encore un match et c bon mon popo
donc tendort pas tu joues le prochainRireRireRire

Samedi 28 Mai 2005 02:18

je peux pa plutot faire le dernier et ne pa jouer le prochain ca m'arrangerait?

Samedi 28 Mai 2005 02:24

c nouvo de communiquer sur tt.com
tu fais comme tu veux tu peux ne pas jouer du tout de toute façon vu la fin de saison ki reste je men branle on va faire le max mais je veux forcer personnes a jouer mais attention regarde st maur

Samedi 28 Mai 2005 02:29

oui c nouveau mé c pa ke je veux pa jouer c juste ke je passerai une soirée plus trankile si je joue pa par contre contre le kb c sur ke je joue

Samedi 28 Mai 2005 02:32

c pas mal comme moyen de com mais j'aime pas
comme je tai dit on verra bien tu prefere pas jouer tu joues pas pas de soucis

Samedi 28 Mai 2005 10:37

ac des si on orai pu aligner une equipe contre ormesson seul probleme ca fait deja 2 journee que pas mal de joueurs qui jouaient en chpt de paris depuis le debut de l'annee ne veulent plus jouer.
pierrot ne merite pas ca apres tt ce quil a fait pr les joueurs qui le laisse en plan.

Samedi 28 Mai 2005 10:38

pantin le titre est a vous

Samedi 28 Mai 2005 13:47

toto: ton dernier message a l' air de dire qu' on leur laisse le titre...
c' est inéxact!
ils ont su jouer le coup jusqu' au bout, avec la rage du pitbull du 9.3!!!
effectivement, c 'est un echec personnel mais comme je te l' ai dit, on apprend à tout age (surtout moi,Rire )
donc:
FELICITATIONS A PANTIN
et n' oublions pas que le ping reste un sport individuel, donc une affaire d' individus...
déjà une ambiance d' équipe à 6, c 'est pas facile, alors à 24...

en tout cas,
bonne bourre à tous pour les derniers matchs
DECONNEXION Émoticône

Samedi 28 Mai 2005 18:53

Est-ce un forum pour obtenir et échanger des infos entre clubs ou un forum pour que chacun fasse sa com interne pour sa composition d'équipe de la prochaine journée ?

Pas d'autres résultats ?

Samedi 28 Mai 2005 20:30

mouais, t' as raison!
vga pas trop mal sur acbb, longjumeau, on gère
marly entre dans la cour des grands,
paris 9 ou 13, nouveau promu...
y a quoi d'autre en ce momment? ah oui PANTIN champion, c vraiRire

Samedi 28 Mai 2005 22:05

PANTIN 93 EST MAAAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 28 Mai 2005 22:52

Domage que st maur n'ai pu aligner une équipe, meme si ormesson est content de pouvoir se maintenir, on aurait préférer le faire comme il se doit....quitte à redescendre, enfin, tant mieux pour nous.... et triste fin de saison pr la VGA en championnat de Paris.... Vs ferez sûrement mieux la saison prochaine... Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 28 Mai 2005 23:55

esperons que les saisons ne se ressemblent pas. et que certaines personnes comprennent que la saison ne sarete pas en mai

Dimanche 29 Mai 2005 22:51

Soleil, football et roland garros, trop de choses qui démotivent les joueurs, il faut que ce soit autre chose qu'un simple sport à pratiquer, pour pouvoir finir la saison complètement (date du dernier match chpt paris), s'engager, c'est le faire jusqu'au bout, il n'y a que les passionnés pour ça. Comme ceux qui continue à parler de ping à 2h du mat. Émoticône
0
6
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions