Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Excellence Championnat de paris - Page 21

Jeudi 16 Juin 2005 10:58

Nous sommes comme tout le monde... nous avons des soucis pour trouver les joueurs à cette époque de l'année.

Mais nous ne sommes pas comme tout le monde... car nous jouons le maintien sur ce match !

Comme le chante Souchon : "rame, rame, rameur..."

Jeudi 16 Juin 2005 13:13

Ormesson aussi joue son maintien (même s'ils ont un meilleur goal average), ca risque d'être un superbe match !!!. Bonne chance aux deux équipes.

Jeudi 16 Juin 2005 15:18

Avec 160 points d'avance sur Neuilly, il suffit qu'Ormesson gagne UN SEUL match en 3 et perd les 35 autres contre ACBB pour rester devant Neuilly en admettant que celle-ci gagne tous les siens ..... Cela dit, il est plus facile de faire forfait que de perdre 1 match sur 36. LOL.

Samedi 18 Juin 2005 01:29

alors ??? des résultats ?

Samedi 18 Juin 2005 02:30

ACBB bat Ormesson.
Les 2 équipes restent donc en Excellence... Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 05:40

Versailles bat Créteil selon toute vraissemblance. Je sui parti avant la fin mais Versailles menait.

Samedi 18 Juin 2005 09:32

Ormesson ayant eu du mal à présenter une équipe compétitive, puisqu'il semble que les blessures ne les épargnent pas, nous avons donc sauvé notre tête en excellence sans trop de soucis... même si le score n'est pas si large, puisque nous ne gagnons que de 27 points je crois.

Bonne chance à neuilly pour la saison prochaine... si c'est bien eux qui descendent.

Qui monte du dessous ?

Samedi 18 Juin 2005 09:42

aurais tu les details du march gerse....?
merci

Samedi 18 Juin 2005 09:57

pantin bat le KB qui alignait une équipe vraiment faible dommage qu'il n'ait pas joué la jeu jusqu'au bout .
A 9/0
B 8/1
C 5/4
D 5/4

Samedi 18 Juin 2005 10:20

résultats et détails de vga / livry gargan ?
bravo encore à julien girard et à pantin pour leur titre !
sinon, bravo aussi à pierre wastiaux pour avoir géré les compos de la vga en excellence et en promo excellence durant toute la saison (désolé pierre de t'avoir lâché avant la fin de saison !)

Samedi 18 Juin 2005 10:27

Les nouveaux arrivants sont : Marly, Perreux, Pontoise, vainqueur du dernier match (Chesnay / Paris 9)

Dimanche 19 Juin 2005 11:43

quelqu'un a fait le classement final ?????????

Dimanche 19 Juin 2005 19:54

versailles bat creteil
a signaler perf en 1 : chopi bat un n°
et perf en 2, said bat un n°
mais bon l'année prochaine cela sera la promo excellence
en essayant de jouer la remontée!

Mercredi 22 Juin 2005 11:18

Réponse pour "danslesbaches".
Détail ACBB / Ormesson

A : 5/4 (N°N°N° contre N°N°25)
B : 4/5 (Que des 25)
C : 6/3 (25.25.30 contre 35.40.Abs)
D : 8/1 (25.25.35 contre moins bien classés)

A l'année prochaine tout le monde

Mercredi 22 Juin 2005 12:54

Serait-il possible de connaître la liste des équipes de la saison prochaine en Excellence (en tenant compte des montées et des descentes) ?

Mercredi 22 Juin 2005 22:04

Tu peux faire une liste officieuse en te renseignant sur les scores de la J11 mais seule la Commission Sportive peut valider les résultats, à savoir qu'une équipe est toujours susceptible d'avoir mal respecté les règles de compo, ou le nombre de mutés ou d'étrangers, ou tout litige en général (forfait, arrêt avant la fin, bagarre... etc)

Il faut attendre le bulletin régional avec la liste OFFICIELLE. Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 10:17

et aussi la possible refonte du championnat....

Vendredi 24 Juin 2005 10:40

Encore un bruit de couloir une éventuelle refonte ?

En théorire :

VGA
Pantin
Villiers
Bois-Colombes
KB
ACBB
Ormesson
Versailles
Marly
Pontoise
Perreux
Le chesnay ou Paris 9

Vendredi 24 Juin 2005 11:30

Ce n'est pas qu'un rumeur mais je pense que cela se mettre peut-être en place seulement pour la saison 2006/2007.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 24 Juin 2005 13:14

ce ne sont pas des rumeurs, le risque de refonte est le suivant

2 poules de 10 en excellence avec une journée pour determiner le champion de paris
4 poules de 10 en promo excellence
8 poules de 10 en honneur
etc....................
ils veulent reconstruire une pyramide et permttre aux clubs de jouer le jeu encore plus
cela fait gagner deux journées ( 9 au lieu de 11)
apparement certains clubs qui desiraient se retrouver vite en ecxellence pour jouer le titre leur permettront d'avancer un peu plus vite

cette decision peut etre prise pour la saison a venir , moi perso je pense que c une bonne decision a condition de ne penaliser personnes
donc de ce fait certains clubs seront ammener a monter d'une division meme en finissant 5 ou 6 eme d'une poule .

ce sont les dernieres infos ke j'ai de la ligue
0
6
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions