Mercredi 10 Novembre 2004 17:18
+26 pts depuis septembre. <IMG SRC=smilies/quoi.gif> C'est pas beaucoup mais vais quand même prendre un classement normalement. Mais avec moi, on sait jamais! <IMG SRC=smilies/refl.gif>Mercredi 10 Novembre 2004 19:27
+ 36.5 à la mise à jour d'aujourd'hui, et j'ai fait une truc du genre +10 ou +16 (je sais pas exactement l'écart qu'e j'avais avec mes deux perf à 65 et 60....et bien sûr ma SUPERBE contre à 80!!!)Mercredi 10 Novembre 2004 20:26
+ 35 depuis septembre mais les résultats du tournoi de l'ASAND n'ont pas encore été comptabilisés.Mercredi 10 Novembre 2004 20:42
+23 pour moi mais il doit y avoir mieux <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 10 Novembre 2004 21:15
+73 points pour moiJeudi 11 Novembre 2004 00:39
Un jeune qui avait +570 l'année dernière et qui est a +139 depuis le début de l'année.Jeudi 11 Novembre 2004 09:15
+ 177pts pour un 80 de calais pas mal non?Jeudi 11 Novembre 2004 10:20
un NC de mon club (neuilly) a une progression de +372 sur le mois d'Octobre, c'est fou ! <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Jeudi 11 Novembre 2004 10:31
<IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> Il m'a grillé!!!!!!Jeudi 11 Novembre 2004 11:14
en effet g vu le mec qui a fé +352 ce mois-ci..Jeudi 11 Novembre 2004 11:21
<IMG SRC=smilies/rire.gif> robinos, je n'en sais rien mais il devrait faire les tournois jusqu'à 25 il ne perd pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 11 Novembre 2004 11:22
Dans le nord maintenant, on appelle ça un joueur mystère <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 11 Novembre 2004 11:24
ouais Fanta ou alors un arnaqueurJeudi 11 Novembre 2004 12:02
Moi + 75,50Jeudi 11 Novembre 2004 12:02
Je suis 70 et je joue en r2 en b!!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Jeudi 11 Novembre 2004 12:22
+45 au premier et +61 au deuxiemeJeudi 11 Novembre 2004 12:32
kurtcobain, par curiosité tu peux m'en dire plus en MP sur ce calaisien qui a gagné 177 points ? Merci d'avance.Jeudi 11 Novembre 2004 13:14
<IMG SRC=smilies/rire.gif> moi + 120 ca va tranquille éhéhJeudi 11 Novembre 2004 13:14
<IMG SRC=smilies/rire.gif> moi + 120 ca va tranquille éhéhVous êtes ici : Accueil > Forums > Général