Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La plus grosse progression du mois - Page 4

Mercredi 10 Novembre 2004 17:18

+26 pts depuis septembre. <IMG SRC=smilies/quoi.gif> C'est pas beaucoup mais vais quand même prendre un classement normalement. Mais avec moi, on sait jamais! <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Mercredi 10 Novembre 2004 19:27

+ 36.5 à la mise à jour d'aujourd'hui, et j'ai fait une truc du genre +10 ou +16 (je sais pas exactement l'écart qu'e j'avais avec mes deux perf à 65 et 60....et bien sûr ma SUPERBE contre à 80!!!)
J'ai 946 au début de saison...allez plus qu'un petit affort (indiv dimanche + 2 journée de championnats quand même et je suis 65 à la mi-saison)

Mercredi 10 Novembre 2004 20:26

+ 35 depuis septembre mais les résultats du tournoi de l'ASAND n'ont pas encore été comptabilisés.

Mercredi 10 Novembre 2004 20:42

+23 pour moi mais il doit y avoir mieux <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ASCAP Sochaux !

Mercredi 10 Novembre 2004 21:15

+73 points pour moi

Jeudi 11 Novembre 2004 00:39

Un jeune qui avait +570 l'année dernière et qui est a +139 depuis le début de l'année.
Il était 70 lors de la saison précédente, 45 cette année.
Jusqu'ou ira-t-il?

Jeudi 11 Novembre 2004 09:15

+ 177pts pour un 80 de calais pas mal non?

Jeudi 11 Novembre 2004 10:20

un NC de mon club (neuilly) a une progression de +372 sur le mois d'Octobre, c'est fou ! <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Jeudi 11 Novembre 2004 10:31

<IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> Il m'a grillé!!!!!!

Jeudi 11 Novembre 2004 11:14

en effet g vu le mec qui a fé +352 ce mois-ci..
mais c'est pas un dbutant a mon avis pour perfer a 25 non?

Jeudi 11 Novembre 2004 11:21

<IMG SRC=smilies/rire.gif> robinos, je n'en sais rien mais il devrait faire les tournois jusqu'à 25 il ne perd pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 11 Novembre 2004 11:22

Dans le nord maintenant, on appelle ça un joueur mystère <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 11 Novembre 2004 11:24

ouais Fanta ou alors un arnaqueur
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 11 Novembre 2004 12:02

Moi + 75,50

Jeudi 11 Novembre 2004 12:02

Je suis 70 et je joue en r2 en b!!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Jeudi 11 Novembre 2004 12:22

+45 au premier et +61 au deuxieme
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 11 Novembre 2004 12:32

kurtcobain, par curiosité tu peux m'en dire plus en MP sur ce calaisien qui a gagné 177 points ? Merci d'avance.

Jeudi 11 Novembre 2004 13:14

<IMG SRC=smilies/rire.gif> moi + 120 ca va tranquille éhéh

Jeudi 11 Novembre 2004 13:14

<IMG SRC=smilies/rire.gif> moi + 120 ca va tranquille éhéh
0
3
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général