Dimanche 18 Septembre 2005 05:37
D'accord, merci Gegeping et Francis pour vos réponses.
Mardi 04 Octobre 2005 02:50
Tiens une autre petite question svp :Mardi 04 Octobre 2005 03:18
En regardant la liste des litiges du match sur spid,on remarque que le club de Maîche est concerné par le non-respect de trois codes:Mardi 04 Octobre 2005 03:24
D'après les classements, Jacoulot et Perrot-Audet auraient dû jouer tous les deux en bas (deux plus petits classés au nombre de points). Perrot-Audet étant normalement disqualifié pour avoir joué en haut, l'équipe est considérée comme incomplète en haut et perd donc le match par pénalité 0/20.Mardi 04 Octobre 2005 06:01
Ben oui ! Ils avaient mis ça sur SPID 00-20 pour Bavans au début ... A ton avis, pourquoi cela a t'il été remodifié ensuite ? C'est ça que je me demande ...Mardi 04 Octobre 2005 17:12
Mercredi 05 Octobre 2005 04:49
OK merci Paranoid, c'est où ça la liste des litiges ?Mercredi 05 Octobre 2005 05:11
OK j'ai trouvé la fameuse liste des litiges ...Mercredi 05 Octobre 2005 05:14
Ben voilà ... que le fautif (Maîche) soit sanctionné par 0 points OK ... mais c'est les 3 points à Bavans qui me gênent ...
Mercredi 05 Octobre 2005 07:32
Ben oui, mais on ne va pas leur mettre 0 parce que cela t'arrange !Mercredi 05 Octobre 2005 13:15
Jeudi 06 Octobre 2005 07:18
Jeudi 06 Octobre 2005 10:28
Et les surprises (des blessés, des absents, des "brûlés", des équipes qui, en fin de saison, n'ont plus rien à espérer et qui mettent des jeunes...) on les compte à 1 point, 2 points ou 3 points ?Jeudi 06 Octobre 2005 10:30
Jeudi 06 Octobre 2005 10:34
Bigaline, dans tous les sports par équipes, une rencontre perdue par forfait ou pénalité rapporte 0 point. Il faut aussi marquer le coup pour bien montrer que cette défaite est due à une faute de l'équipe perdante. Après tout, il y a eu un non respect du règlement, même involontaire.Jeudi 06 Octobre 2005 11:17
J'ai une question par rapport à ce cas.Jeudi 06 Octobre 2005 12:27
Normalement toutes les parties jouées doivent être comptabilisées pour les classements.Jeudi 06 Octobre 2005 13:54
Jeudi 06 Octobre 2005 15:37
Jeudi 06 Octobre 2005 15:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement