Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Feuille de match - Page 3

Jeudi 06 Octobre 2005 17:12

L'erreur concerne la composition d'équipe et non les parties jouées.
Pour un joueur mal placé, l'équipe est pénalisée mais il n'y a eu aucune incidence sur le déroulement de ses parties à titre individuel.
Le résultat individuel est donc validé.
C'est comme pour une rencontre avec arrêt à score aquis: lorsq'une équipe a atteint les 11 victoires pour des équipes à 6 joueurs et qu'une partie a été débutée, le résultat de la partie compte à titre individuel (classement) mais pas pour l'équipe.
Il faut bien dissocier la performance individuelle qui compte pour l'établissement du classement et le résultat d'équipe. On peut gagner une partie qui sera automatiquement comptée pour le classement individuel et voir le point de cette partie non comptabilisé pour l'équipe, voire attribué à l'autre équipe dans le cas d'une mauvaise composition.

Jeudi 06 Octobre 2005 23:22

D'accord, merci pour la précision... Un joueur de la 1 faisant une grosse contre pourrait se plaindre d'avoir eu un match à jouer contre quelqu'un qui n'aurait pas dû jouer à ce niveau... Mais bon, Si ça compte forcement, c'est la règle.

Jeudi 06 Octobre 2005 23:22

"qu'il n'aurait"

Vendredi 07 Octobre 2005 01:27

Citation de priseàlenvers :
L'erreur concerne la composition d'équipe et non les parties jouées.

Justement pas dans ce cas,il existe,en plus de la mauvaise compo d'équipe, d'autres litiges...

Vendredi 07 Octobre 2005 08:09

et que se passe t'il dans ce cas ?

ROCHE LEZ BEAUP 3 contre L ISLE / DOUBS 1
[ Liste des litiges ]

1 joueurs concerné(s) par des litiges le 25/09/2005
Licence Joueur Equipe Cas
2511229 MONNOT Raphael ROCHE LEZ BEAUP 3 DTS

MONNOT Raphael - N° de licence 2511229 - Catégorie : ... M1

Ø DTS : Trois cas sont vérifiés (si le paramétrage de l'épreuve au niveau ligue ou comité) :

Un joueur de catégorie minime 1 (et catégories inférieures) joue dans le championnat par équipe (national, régional ou départemental) (uniquement pour le championnat de France niveau national). Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 09:55

Il me semble qu'il n'y a plus de restriction d'âge pour les joueurs en championnat, notamment au niveau des horaires de match.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Octobre 2005 16:34

Je ne sais pas ; j'ai trouvé ça dans la liste des litiges ... puis un Dimanche après-midi, je ne pense pas que cela pose problême ...

Vendredi 07 Octobre 2005 19:01

Seuls les benjamins ne peuvent participer au Championnat par équipes séniors sauf dérogation exceptionnelle.

Samedi 08 Octobre 2005 06:26

Ce jeune est Minime 1 donc pas de problême ... alors pourquoi ont-ils mis ça dans la liste des litiges ?

Samedi 08 Octobre 2005 07:36

Citation de bigaline :
Citation de tsavatanen :
Ben oui, mais on ne va pas leur mettre 0 parce que cela t'arrange !


Non pas 0 mais 1 point ! C'est ce qu'ils auraient eu si le Capitaine de Maîche ne s'était pas trompé ! Parce que là ça ne va pas être le fautif (Maîche) qui sera le plus "puni" mais bien les autres équipes qui vont se battre comme Bavans pour le maintien ...


Il n'y a qu'en cas de match nul ou d'autre performance de Bavans que ça va influer... Pour le maintient, une victoire sur de futurs premiers (il faut aussi que le second fasse au moins un nul en plus de la défaite sur ces "premiers"Clin d'oeil n'influe pas... Si il y a 2 équipes à égalité, c'est celle qui a battu l'autre... si il y en a 3 ou plus, le départage ne se fait que sur les rencontres les ayant opposées...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 10 Octobre 2005 03:58

Apparemment Maîche ne serait pas sanctionné car il y aurait eu, d'après eux, erreur de la ligue concernant l'attribution des points du nommé BORNE Gaston ; en plus, ils n'avaient pas reçu leurs licences le jour du match contre Bavans ... Affaire à suivre ...

Lundi 10 Octobre 2005 16:57

Citation de bigaline :
en plus, ils n'avaient pas reçu leurs licences le jour du match contre Bavans.
Ca n'est pas une excuse, puisque les points de septembre sont les mêmes qu'en juillet et sont consultables sur le site de la FFTT et sur SPID, donc si on n'a pas les licences, on se renseigne. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 10 Octobre 2005 21:02

Il s'agit d'un joueur qui avait arrêté et donc qui n'avait plus de licence Francis ... Émoticône
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement