Jeudi 06 Octobre 2005 17:12
L'erreur concerne la composition d'équipe et non les parties jouées.Jeudi 06 Octobre 2005 23:22
D'accord, merci pour la précision... Un joueur de la 1 faisant une grosse contre pourrait se plaindre d'avoir eu un match à jouer contre quelqu'un qui n'aurait pas dû jouer à ce niveau... Mais bon, Si ça compte forcement, c'est la règle.Jeudi 06 Octobre 2005 23:22
"qu'il n'aurait"Vendredi 07 Octobre 2005 01:27
Vendredi 07 Octobre 2005 08:09
et que se passe t'il dans ce cas ?
Vendredi 07 Octobre 2005 09:55
Il me semble qu'il n'y a plus de restriction d'âge pour les joueurs en championnat, notamment au niveau des horaires de match.Vendredi 07 Octobre 2005 16:34
Je ne sais pas ; j'ai trouvé ça dans la liste des litiges ... puis un Dimanche après-midi, je ne pense pas que cela pose problême ...Vendredi 07 Octobre 2005 19:01
Seuls les benjamins ne peuvent participer au Championnat par équipes séniors sauf dérogation exceptionnelle.Samedi 08 Octobre 2005 06:26
Ce jeune est Minime 1 donc pas de problême ... alors pourquoi ont-ils mis ça dans la liste des litiges ?Samedi 08 Octobre 2005 07:36
n'influe pas... Si il y a 2 équipes à égalité, c'est celle qui a battu l'autre... si il y en a 3 ou plus, le départage ne se fait que sur les rencontres les ayant opposées...
Lundi 10 Octobre 2005 03:58
Apparemment Maîche ne serait pas sanctionné car il y aurait eu, d'après eux, erreur de la ligue concernant l'attribution des points du nommé BORNE Gaston ; en plus, ils n'avaient pas reçu leurs licences le jour du match contre Bavans ... Affaire à suivre ...Lundi 10 Octobre 2005 16:57
Lundi 10 Octobre 2005 21:02
Il s'agit d'un joueur qui avait arrêté et donc qui n'avait plus de licence Francis ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement