Jeudi 30 Juillet 2015 11:53
bonjour tout a fait d accord avec popette si tu joue peu tu gardera sans souci ton revétement une saison il faut étre patient et attendre le bon moment pour acheter un ténergy a un bon prix sur le forum je préfére mettre entre 30 et 40 pour ce revétement en occasion que d acheter un revétement neuf( hors chinois )qui sera au méme prix, mes thibar aurus sound je les ai payé 32,90 euros a décatlon avec des chéques caddoc je viens d acheter a lau une tenergy 05 a 39 euros en 2,1 presque neuf tu vois il n y a pas une grosse différence michelJeudi 30 Juillet 2015 13:16
ok, merci beaucoup pour vos réponses.Vendredi 31 Juillet 2015 22:08
Samedi 01 Août 2015 11:13
Samedi 01 Août 2015 11:40
Effectivement, on sent que tu n'arrives pas à accrocher le balle de la même façon avec le jupiter et le T05fx, mais c'est aussi en partie pour des raisons techniques. Ton toucher est peut être plus adapté aux plaques européennes... en tout cas ton coup droit est aussi efficace avec l'ouragan qu'avec le t05fx, ce qui irait aussi dans le sens où c'est peut être l’adhérence collante du chinois qui ne te convient pas et dans ce cas tu trouveras facilement une alternative au tenergy. Je persiste à penser que tu ne sentirais même pas la différence (ou si peu) avec un ventus spin.Samedi 01 Août 2015 20:02
Oui j'ai une gestuelle qui fait que je suis beaucoup plus efficace avec des plaques typés européenes.En cd j'ai pas vu beaucoup de difference entre les ouragan et le tenergy mais par contre le banco ouragan je suis incapable de le jouer en revers...Par contre je suis daccord ,je vois beaucoup de gens dans les avis qui remplacent leurs tenergy par le ventus.Même si on ne m'ôtera pas de la tête l'idée que le tenergy reste au dessus de quasiment tout les revêtement sur le marché,pour un prix plus bas on peux trouver pas mal d'alternatives à ces revêtements qui envoient pas mal quand même.Si jamais je croise quelqu'un avec ce revêtement je l'essaye sinon à titre informatif je vais faire une liste des multiples alternatives aux tenergy que j'ai pu tester et voir sur les forums.Dimanche 02 Août 2015 14:55
@MidptDimanche 02 Août 2015 16:53
Tu as de l'œil car tu as dit à 80% près ce que dit mon entraîneur sur mon revers (j'oublie tout le temps de prendre la balle face à moi ^^') mais c'est lui qui m'as conseillé de passer en backside européen grosse épaisseur car j'ai joué plus d'un an avec du Jupiter (ou revêtement de la sorte sur des bois lents) et il m'as dit qu'il fallait que je passe à du plus rapide car avec le Jupiter d'apres lui faut faire des grands geste pour être efficace ,être actif et tout le temps bien placé(d'où l'inclinaison de raquette verticale) du coup en match ça m'arrivait souvent de me coincer dans un jeux de bidouille et de bloc (d'ailleurs j'ai même essayé de me mettre au picot).Puis ça fait à peine 2 semaine que je joue avec le tenergy en revers et le banco du coup je faute un peu mais tout le monde me dit que j'ai fait le bon choix et que j'allais progresser avec ça et mon bois est All- .Pour le jeux court je sais flipper en CD (même si c'est pas puissant) et faire des poussettes au dessus de la table avec du tenergy en revers mais je démarre tout ce qu'il sort de la table car le tenergy me permet de le faire donc cela ne me pose pas de problèmes et les bloc sur les top bourré d'effet je commence à bien les faire que cette semaine (et c'est pas encore évident) mais je pense que d'ici septembre j'aurais dompter cette raquette et avoir un niveau de jeux un peux plus haut.Pour te donner une idée de mon niveau j'ai pris 300 points cette saison en d1 en perfant à 10-11et 12 (plus haut 14) et je suis 950 et 1023 ufolep j'ai un niveau D1/R4 cela va faire 3ans que je fait du ping et 2 ans que je fait de la ftt en septembre mais sur la vidéo j'ai l'impression de jouer moins (on est tout le temps déçu quand on se regarde jouer...) mais ce que je suis content c'est que j'ai arrêté ma phase "je joue à 15 mètres de la table"Vendredi 21 Août 2015 17:37
Petite anecdote.Samedi 22 Août 2015 10:47
Samedi 22 Août 2015 12:36
Super!
Mardi 25 Août 2015 14:13
ça a peut être été déjà posté, mais voila un lien interessant...Mardi 25 Août 2015 14:46
Ils sont sponsorisés par Stiga je crois. Leurs tests sont pas mal, belles images. ça joue fort aussi.Mardi 25 Août 2015 14:53
Dan et Tom de TTdaily.Mardi 25 Août 2015 14:56
Clair que ce sont deux très bons joueurs. On peut s'inspirer de leur technique.Mardi 25 Août 2015 15:39
J'aime bien leurs vidéos. Déjà ils sont sympa à regarder, ça jouer super bien, et ils ont testé pas mal de trucs. Après c'est dur d'en tirer quelque chose, déjà je comprends pas tout de ce qu'ils disent, et ils jouent vraiment trop bien...Mardi 25 Août 2015 18:35
Au passage, c'est marrant comment celui en bleu lève sa jambe droite en l'air quand il fait un flip!
Mardi 25 Août 2015 22:54
à la damien Eloi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements