Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement ideal pour démarer top cd - Page 2

Mercredi 10 Juin 2015 21:35

Ça pourrait te convenir, mais ne te fais pas d'illusions, ça t'apportera rien de plus que le Samba. En non tensor, tendre et pour faire des démarrage, avec le Samba t'as déjà ce qu'il faut, tu pourras toujours trouver une autre plaque mais vu ton cahier des charges tu n'auras pas mieux. Que reproches tu au Samba pour vouloir en changer ? Il faudrait peut être commencer par là je pense......

Mercredi 10 Juin 2015 21:46

De toutes façons en non tensor et tendre, tu vas tomber sur les vieux classiques qui étaient utilisés à la colle rapide mais ces revêtements ont comme caractéristique commune d'avoir un angle de rejet bas qui ne favorise pas au mieux les démarrages en top... Ou alors faut tomber sur la chinoiserie pas trop dure qui rejette haut... Et il n'y en a pas des masses non plus... Je peux à la rigueur te recommander le kokutaku 868 japan soft (version pochette bleue vendue chez schuett-sport.de, mousse couleur crème) qui rejette medium haut...

Mercredi 10 Juin 2015 21:49

je voulais surtout testé autre chose en fonction de ma progression infime soit elle...

Jeudi 11 Juin 2015 01:58

Si tu veux tester autre chose, comme dit au dessus, il faudrait peut être essayé de accepter de jouer avec de la plaque dures (ce qui ouvre la pote aux plaques chinoises).
Tu peux tester H3, H3 neo, Storm Soft......ça n'aura pas la tendresse du samba mais en non boosté ça aura un contrôle énorme et ce sont des plaques très faciles sur le 1er démarrage.
Sinon, il y a le 729 Aurora, très tendre et facile en démarrage CD mais il catapulte pas mal, pas autant qu'un tensor mais il catapulte quand même.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2015 02:03 par vivan4tt

Jeudi 11 Juin 2015 16:10

En plaques tendres, rapides et faciles pour le démarrage, j'ai essayé le Tibhar Nimbus Sound (très bon) et, dernièrement, le Roxon 330 de chez Andro.
En 2mm les 2.
j'en suis très content !
Le Roxon me semble à peine plus rapide toutefois.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 11 Juin 2015 18:22

tu nous disais au départ que tu jouais en ce moment avec un samba collé.....
mais continueras-tu à collé le nouveau à la rapide ? à moins que j'ai loupé un épisode........
parce que là, les choses sont très différente........
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 11 Juin 2015 22:04

oui je colle a la rapide sinon sa avance encore moin

Jeudi 11 Juin 2015 23:38

alors dans la continuité du samba, fais un essai du 20one11 qui donne de meilleurs performances en démarrage, tout en ayant beaucoup de contrôle, d'adhérence, sans avoir un rejet déstabilisant.......et à un tarif......... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2015 23:39 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 11 Juin 2015 23:41

deuxième solution typé chinois, pour la colle rapide, le H3, comme cité plus haut...mais non néo.......celui-ci est fait pour la colle rapide......tu peux le prendre en 38...39° dhs. avec la colle rapide tu aura un ressenti pas dur comme une brique.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 12 Juin 2015 22:40

merci pour vos conseils, je voulais savoir si l'épaisseur joue sur la facilité de topper?

Samedi 13 Juin 2015 12:50

C'est quand même con d'utiliser de la colle rapide de nos jours, avec tout ce qui existe en boosters...
L'épaisseur joue sur la facilité pour toper, oui bien sûr!
2
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements