Jeudi 28 Octobre 2004 02:15
Il y en a qui sont vieux cons avant même d'être vieux...Jeudi 28 Octobre 2004 15:44
Il faut des arbitres c'est importantVendredi 29 Octobre 2004 19:34
Par contre des pollueurs de forum on peut aisément s'en passer...Lundi 29 Novembre 2004 00:40
Bon, vais essayer de m'y mettre à fond maintenant que je vais avoir un peu de temps.Lundi 29 Novembre 2004 01:26
biensur que c payant tu penses bien tout est fait pour le fric. par contre en general le club prend tout ou une partie de la formation a sa charge car c eux qui en profitent a toi de leur demanderLundi 29 Novembre 2004 01:35
D'accord, je leur demanderai bien que je me doute déjà de leur réponse! <IMG SRC=smilies/cry.gif>Lundi 29 Novembre 2004 18:06
pas forcement un criterium national... cela peut se faire sur n'importe quelle épreuve nécéssitant des arbitres!Samedi 18 Décembre 2004 18:03
Depuis la réunion de mon club du 15/12, on m'a également parler de la formation d'arbitre et ça m'interresse également. Seulement bien sur, on ne me l'a pas présenté comme vous le faites tous ici, qu'il faut de la persévérance et une grande motivation, du courage quoi ! alors je sais pas encore mais je vais me renseigner dès la rentrée pour voir comment ça se passe.Samedi 18 Décembre 2004 18:46
Pour etre arbitre il faut très souvent avoir une bonne descenteSamedi 18 Décembre 2004 18:50
oula nico si ta cop fé deja la geule t mal barré si en plus tu te tape l'arbitrage, vive les dimanches foutu en plus <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 18 Décembre 2004 20:48
Ben ouai, c'est bien ça le soucis ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 14 Avril 2008 11:33
houlààààLundi 14 Avril 2008 12:36
c fou l'estime que vous avez des arbitres!!Lundi 14 Avril 2008 12:36
Mercredi 16 Avril 2008 11:10
Mercredi 16 Avril 2008 11:15
Mercredi 16 Avril 2008 11:53
Et moi alors, bon d'accord bientôt 32 ans mais quand même, je demande l'indulgence !!!
, je ne porte que du 38/40 donc je ne me classe pas encore dans la catégorie des vieux bedonnants
Mercredi 16 Avril 2008 11:56
HS : oula c'est un topic de retrouvail ici : dalaur et nico66 dans le même topic, pas vu ça depuis un moment
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général