Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Conseils pour devenir arbitre - Page 2

Jeudi 28 Octobre 2004 02:15

Il y en a qui sont vieux cons avant même d'être vieux...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 28 Octobre 2004 15:44

Il faut des arbitres c'est important

Vendredi 29 Octobre 2004 19:34

Par contre des pollueurs de forum on peut aisément s'en passer...

Lundi 29 Novembre 2004 00:40

Bon, vais essayer de m'y mettre à fond maintenant que je vais avoir un peu de temps.
Vais me renseigner auprès de la fédé pour passer les tests.
Simple question: c'est payant?

Lundi 29 Novembre 2004 01:26

biensur que c payant tu penses bien tout est fait pour le fric. par contre en general le club prend tout ou une partie de la formation a sa charge car c eux qui en profitent a toi de leur demander

Lundi 29 Novembre 2004 01:35

D'accord, je leur demanderai bien que je me doute déjà de leur réponse! <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Lundi 29 Novembre 2004 18:06

pas forcement un criterium national... cela peut se faire sur n'importe quelle épreuve nécéssitant des arbitres!

Samedi 18 Décembre 2004 18:03

Depuis la réunion de mon club du 15/12, on m'a également parler de la formation d'arbitre et ça m'interresse également. Seulement bien sur, on ne me l'a pas présenté comme vous le faites tous ici, qu'il faut de la persévérance et une grande motivation, du courage quoi ! alors je sais pas encore mais je vais me renseigner dès la rentrée pour voir comment ça se passe.

Sinon, j'ai pas non plus envie de faire des km et des km pour aller arbitrer des compétitions parce que d'une part j'aurais pas le temps de combiner, études, boulot, ping ( compétitions ) et arbitrage mais surtout aux dépends de la famille et de ma copine ( qui fait un peu la tete déja <IMG SRC=smilies/rire.gif> ).
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 18 Décembre 2004 18:46

Pour etre arbitre il faut très souvent avoir une bonne descente

Samedi 18 Décembre 2004 18:50

oula nico si ta cop fé deja la geule t mal barré si en plus tu te tape l'arbitrage, vive les dimanches foutu en plus <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 18 Décembre 2004 20:48

Ben ouai, c'est bien ça le soucis ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 14 Avril 2008 11:33

houlàààà

"vieux cons" "sénile" " avoir une bonne descente"
j'aurais tout lu sur ce topic ...
donc je résume un arbitre en général pour vous c'est un mec ou une femme (sisi y'en a et c'est pas les plus mauvaises ...) qui :

- est sénile
- bois comme un trou
- est donc agé voir très agé et con

et bien j'espère que vous n'avez pas fait fuir notre jeune ami (oui je suis obligé de dire jeune puisque je suis ARBITRE donc vieux con et sénile ... merde a 38 balais qu'est ce qui m'attend plus tard ... )

pour information mes bons amis sans arbitre y'a pas de rencontre, parce que quand il y litige vus êtes bien content de nous trouver pour que l'on tranche vos différents ...
et c'est avec ce genre de raisonnement que vous aller en avoir de moins en moins ... vous chercher quoi la fin de votre sport qui est aussi le miens ???
www.echelon360.fr

Lundi 14 Avril 2008 12:36

c fou l'estime que vous avez des arbitres!!

j'espere qu'on ne me considère pas comme ça..

Lundi 14 Avril 2008 12:36

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2008 12:38 par lucie47

Mercredi 16 Avril 2008 11:10

Citation de arbitre4033 :
je suis ARBITRE donc vieux con et sénile ... merde a 38 balais qu'est ce qui m'attend plus tard ...

Qu'est ce que je dois dire !!! Vieux, con et sénile a 22 ans !!!

Mercredi 16 Avril 2008 11:15

Citation de ben's :
Citation de arbitre4033 :
je suis ARBITRE donc vieux con et sénile ... merde a 38 balais qu'est ce qui m'attend plus tard ...

Qu'est ce que je dois dire !!! Vieux, con et sénile a 22 ans !!!


ouais c'est clair le plus jeune AN aquitain, moulte fois récompenser et qui est déjà con et sénile ..
par contre je t'ai vu plus d'une fois un verre a la main Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 11:15 par arbitre4033
www.echelon360.fr

Mercredi 16 Avril 2008 11:53

Et moi alors, bon d'accord bientôt 32 ans mais quand même, je demande l'indulgence !!!
Et en plus je suis une femme Émoticône, je ne porte que du 38/40 donc je ne me classe pas encore dans la catégorie des vieux bedonnants Émoticône
Pour ce qui est de la descente d'alcool je ne me souviens pas d'abus même si une bonne bière, un bon vin ou un petit digestif ne me font pas peur... Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 11:56

HS : oula c'est un topic de retrouvail ici : dalaur et nico66 dans le même topic, pas vu ça depuis un moment Clin d'oeil
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général