Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Ile de France 2015/2016 - Page 7

Lundi 20 Juillet 2015 20:25

JUMP aussi perd pas mal de joueurs tout comme Courbevoie...

Mardi 21 Juillet 2015 09:54

Pour la JUMP c'est un mélange de départs en province, banlieue et de "jeunes" ayant du mal avec un minimum de discipline ...

C'est dommage mais c'est le risque avec les étudiants ou les jeunes salariés, ils prennent un appart dans un Paris puis plus ou moins rapidement, ils se font "chasser" en banlieue par le prix des loyers.
Restez Vigilant

Mardi 21 Juillet 2015 09:57

Il manque certaines mutations.

Mercredi 22 Juillet 2015 03:54

Citation de xerxesdu71 :
Citation de Quentin39 :
Quand je vois le document avec toutes les mutations entrantes et sortantes... vous avez de la chance ! En Franche Comté c'est trop difficile de faire cela ! Pas simple alors pour la presse de bien parler du ping après


Pourquoi trop difficile en Franche Comté ?


Ben quand tu demandes les mutations Jurassiennes et qu'on ne t'envoie que ceux qui mutent intra département et ceux qui arrivent. C'est compliqué...

Mercredi 22 Juillet 2015 13:43

Citation de mithrandir :
Pour la JUMP c'est un mélange de départs en province, banlieue et de "jeunes" ayant du mal avec un minimum de discipline ...

C'est dommage mais c'est le risque avec les étudiants ou les jeunes salariés, ils prennent un appart dans un Paris puis plus ou moins rapidement, ils se font "chasser" en banlieue par le prix des loyers.

Bravo a la JUMP s'ils arrivent à faire en sorte que les éléments perturbateurs quittent le club.
C'est vraiment important de garder la cohésion entre tout le monde et faire en sorte de tirer l'ensemble des joueurs vers le haut.

Lundi 10 Août 2015 12:01

Le 77 vient également de publier la liste des mutés :
http://www.cdtt77.com/2015_2016_mutations_77.pdf

Lundi 10 Août 2015 15:39

Citation de SLR95 :
et le 95?

toujours pas Émoticône

Dernière publication le 2 mai 2015... sacré viaduc Émoticône

Mardi 01 Septembre 2015 00:01

Où l'on m'Informe qu'il se parle donc de la JUMP sur ce Forum !

Salut Pivax .

De quels éléments Perturbateurs s'agit t'il donc ?

Depuis 2013 que je suis donc CD75TT , je n'ai plutot eu à 98% que des Satisfactions avec la Majorité de ces jeunes plutot Sympa !

Non , la Seule chose qui me gene est plutot d'avoir joué Wilfried Tchinda sous 2 Identités Différentes V21N14 et Dim29M15 !...Et encore , j'avais laissé filer croyant plutot à une erreur de saisie ; ça n'est que lorsque Ernest Kim et Olivier Proum ( de TT+ ) ont été Injustement convoqué un 6Mai soir de Barça-Bayern 3-0 à etre Injustement Calomnié d'Usurpation d'Identité , que je suis rentré dans la danse à : " balayez d'abord devant votre porte" ( cf Tchinda ) !...Et ce fut d'ailleurs le Début de mes Ennuis" !...Mais à part cela , je répète que c'est un Club familial très Chaleureux , avec des jeunes vraiment Sympa et je vs recommande leur Tournoi très Convivial .

Pongistement .

Jeudi 17 Septembre 2015 19:41

Citation de schlager :

Salut Pivax .
De quels éléments Perturbateurs s'agit t'il donc ?

C'est vrai que j’étais un peu surpris des dires de mithrandir. Perso pour avoir fait quelques tournois je trouve les jeunes de la JUMP plutôt sympa et bagarreur à la table. Après de ce qui se passe réellement en club, on ne sait jamais...

Jeudi 17 Septembre 2015 19:45

Le 92 a mis son fichier à jour :
www.ping92.com/tous-les-documents/450-mutations-cdtt92-20152016
2
20
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations