Où l'on m'Informe qu'il se parle donc de la JUMP sur ce Forum !
Salut Pivax .
De quels éléments Perturbateurs s'agit t'il donc ?
Depuis 2013 que je suis donc CD75TT , je n'ai plutot eu à 98% que des Satisfactions avec la Majorité de ces jeunes plutot Sympa !
Non , la Seule chose qui me gene est plutot d'avoir joué Wilfried Tchinda sous 2 Identités Différentes V21N14 et Dim29M15 !...Et encore , j'avais laissé filer croyant plutot à une erreur de saisie ; ça n'est que lorsque Ernest Kim et Olivier Proum ( de TT+ ) ont été Injustement convoqué un 6Mai soir de Barça-Bayern 3-0 à etre Injustement Calomnié d'Usurpation d'Identité , que je suis rentré dans la danse à : " balayez d'abord devant votre porte" ( cf Tchinda ) !...Et ce fut d'ailleurs le Début de mes Ennuis" !...Mais à part cela , je répète que c'est un Club familial très Chaleureux , avec des jeunes vraiment Sympa et je vs recommande leur Tournoi très Convivial .