Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de schlager

Messages de schlager

Mardi 01 Septembre 2015 00:01

Où l'on m'Informe qu'il se parle donc de la JUMP sur ce Forum !

Salut Pivax .

De quels éléments Perturbateurs s'agit t'il donc ?

Depuis 2013 que je suis donc CD75TT , je n'ai plutot eu à 98% que des Satisfactions avec la Majorité de ces jeunes plutot Sympa !

Non , la Seule chose qui me gene est plutot d'avoir joué Wilfried Tchinda sous 2 Identités Différentes V21N14 et Dim29M15 !...Et encore , j'avais laissé filer croyant plutot à une erreur de saisie ; ça n'est que lorsque Ernest Kim et Olivier Proum ( de TT+ ) ont été Injustement convoqué un 6Mai soir de Barça-Bayern 3-0 à etre Injustement Calomnié d'Usurpation d'Identité , que je suis rentré dans la danse à : " balayez d'abord devant votre porte" ( cf Tchinda ) !...Et ce fut d'ailleurs le Début de mes Ennuis" !...Mais à part cela , je répète que c'est un Club familial très Chaleureux , avec des jeunes vraiment Sympa et je vs recommande leur Tournoi très Convivial .

Pongistement .

Vendredi 04 Novembre 2011 17:40

Salut .

Voici Mail de mon Pote qui n'attend que ça !!! brunbel@yahoo.fr .

..Je te Remercie pour lui !

Salutations Pongistes .

Mardi 13 Septembre 2011 13:18

Merci Beaucoup Bob de nous faire partager la British League ; toujours un plaisir de te lire !...Quel Narrateur !

J'espère que vs allez etre Champion 2012 !

Bonne chance à toi , pour ce soir ProB...Tu ne risqueras pas d'etre en manque de compète , après ce tour de chauffe .
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de schlager

Résolu