Jeudi 21 Mai 2015 12:24
Alexis Mommessin, Damien Llorca et Léo De Nodrest à BoulogneJeudi 21 Mai 2015 16:31
Jeudi 21 Mai 2015 17:22
tout le monde à sa place...ne soit pas trop humble....Jeudi 21 Mai 2015 17:42

Jeudi 21 Mai 2015 18:16
Jeudi 21 Mai 2015 18:44

Jeudi 21 Mai 2015 19:16

Jeudi 21 Mai 2015 19:41
Jeudi 21 Mai 2015 20:18
sinon..............je mute pour un club du 91 ( au nord ) , mais je sais pas lequel encore ........
Jeudi 21 Mai 2015 22:17
Vendredi 22 Mai 2015 01:40

Je le sentais, en l'écrivant, ça a pas loupé 

Vendredi 22 Mai 2015 13:52
cowboy,pour te répondre simplement je le voyais au sens péjoratif si ça te cause.....Vendredi 22 Mai 2015 14:39

Je le sentais, en l'écrivant, ça a pas loupé 


Vendredi 22 Mai 2015 15:04

Dimanche 24 Mai 2015 15:57
Du côté du club de Noisy-Le-Grand (93), pas moins de 9 recrues pour la saison prochaine !Dimanche 24 Mai 2015 16:30
Lundi 25 Mai 2015 15:26
Lundi 25 Mai 2015 15:52
Lundi 25 Mai 2015 16:02
tu vas ou pepe13 ?Lundi 25 Mai 2015 19:16
Les gars il y aussi chilly qui ca vous branche avec r1 deux r2 deux r3 une pr une d1 une d2 deux d3Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations