Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Midi-Pyrénées 2015-2016 - Page 2

Jeudi 28 Mai 2015 21:01

C'est le passé, comme tu dis, cependant je n'ai pas connu cet époque vu que je n'étais pas encore à Pins ... Cela me fout quand même les boules qu'il parte de chez vous ...
Enfin cela ne m'étonne même pas venant de certains ^^
Un grand bravo tout de même à Frouzins pour ce qui a été fait avec les jeunes cette année, notamment sur Julien, du très bon travail!!! Émoticône

Samedi 30 Mai 2015 22:05

Citation de Stlysfred31 :
bonjour à toutes et tous, afin de lancer ce post sur les mutations en midi-Pyrénées je vous en annonce une.

Mr Roca Frédéric (14) de Saint-Lys (31), c'est à dire moi même prend la direction de Blagnac (31)

Je tiens à remercier le club de Saint Lys pour m'avoir accueilli pendant ces nombreuses années, ainsi que les joueurs, les joueuses, parents, amis avec qui j'ai passé des moments très agréables voir très fort.

afin de faire taire tout oui dire ou rumeurs infondées, je tiens à vous informer que je quitte Saint-Lys en très bon terme et que la raison qui fait que je mute à Blagnac est la suivante, cela fait plusieurs années que je m'entraine régulièrement à Blagnac, j'ai des liens avec des joueurs et que j'aurais plaisir à jouer avec eux, tout simplement.


à bientôt derrière la table sous de nouvelles couleurs ......


A vous .......


Ouh là, ça me fait quelque chose!
T'es tellement lié à ce club... C'est St-Lys qui doit te remrecier pour tout ce que tu lui as apporté!

Mais, je comprends aussi ton choix.
Bonne continuation à toi et à St-Lys.
Accroc au sport....

Vendredi 05 Juin 2015 14:44

Du mouvement à prévoir pour Tarbes d'ici quelques jours !

Lundi 08 Juin 2015 18:37

Pour le TTPlaisançois:

Départ :
Maxime Bourleau (2200pts) vers PPC Watignies ( Chnord )
Yann Creis 13 vers TTBlagnac
Clément Galinier 14 vers TT Blagnac

Arrivées:
Freche Fabrice 19 de PPC Villeneuve
Ferro Enzo 10 (C1) de PJVTT
Lécollier Mathis 9 (M1) de Fronton
Lécollier Nicolas 5 (P) de Fronton
Rousseau Olivier 5 (B1) de la JSCVTT

Info: Laurent Corbarieu interviendra au TTPlaisançois la saison prochaine pour s'occuper des jeunes les plus prometteurs. Nous sommes vraiment heureux de l'accueillir, on espère une collaboration longue et fructueuse.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2015 14:26 par megajp

Lundi 08 Juin 2015 20:35

Tarbes Odos Pyrénées:

Arrivées:
COLARDEAU Kévin (16) de Lescar
KONIG Kévin (16) d'Eauze
VIGNOLS Jérémy (14) de Cestas

Lundi 08 Juin 2015 22:43

EAUZE Ecla TT :

Départs :
KONIG Kévin (16) au TOP TT
PONCHEL Igor (15) à CP Auch
BOUCHER Eric (10) probable vers CP Vicois
MONTELIEU Rémi (9) Arrêt
GARRETA Guillaume (9) Arrêt
ROBERT Stephenn (7) Probable Arrêt
PAUME Cécile (6) Arrêt
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2015 00:08 par Julien32

Mercredi 10 Juin 2015 16:22

Pour ASPTT TOULOUSE
Départs:
IGON Quentin 1616 vers PARIS
VAN MEGGELEN Benjamin 1944 vers PARIS
LIENHARD Olivier 1263 vers ALLEMAGNE
GRASSET Benoit 1674 vers Pays D’ASIE
GATTEGNO Fred 936 vers Espagne

Arrivée:
BAUBET Vincent N125 2639

Mercredi 10 Juin 2015 16:35

Je veux pas dire de connerie alors je n'avancerai pas de noms, mais pour Blagnac, il semblerait qu'il n'y ait aucun départ, et qu'on enregistre des arrivées plutôt cool en dames et hommes, jeunes et moins jeunes. Plus beaucoup de place à prendre en régionales...
Mais il nous manque toujours la perle rare, ce mec 19/20/n° qui veut jouer la montée en N3 et qui n'a pas besoin du ping pong pour boucler ses fins de mois. On va compter sur le coup de bol en mut exceptionnelle j'ai l'impression. Émoticône
Joli coup pour l'ASPTT pour assurer le maintien en N2. Voire mieux?

Jeudi 11 Juin 2015 14:17

On va d'abord assurer le maintien en N2, et surtout mettre quelqu'un de très fort qui va pouvoir relancer notre double champion de France Jules et le faire progresser.

Vendredi 12 Juin 2015 01:44

Pour Albi, 3 mutations de prévues (dont un où je ne possède pas les détails) et aucun départ n'est en vue, pour le moment. MAIS apparemment, on attend 1 voir 2 bons joueurs et pareil que mes prédécesseurs, je ne vais pas avancer de nom pour ne pas dire de bêtises mais les mutations finissant le 15, on sera vite fixé.

Arrivées :
- Caria Vincent (11) de Labastide/Gaillac
- ???? (10)
- Dimilta Clément (7) de Castres TT

Reprises :
- Perrin Julien (9)
- Guillot Rémi (8)
- Gauthier Philippe (8)

Arrêts :
- Colpart Geoffroy (7)

Départs :
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2015 01:52 par Kring81
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Vendredi 12 Juin 2015 09:22

Que se passe t'il à Eauze ? C'est dommage , tous ces jeunes avaient été formés au club -

Vendredi 12 Juin 2015 12:11

Citation de logexp :
Que se passe t'il à Eauze ? C'est dommage , tous ces jeunes avaient été formés au club -


Le problème c'est qu'Eauze est une petite ville de 4000 habitants, pas de grandes villes à côté pour les études et le travail donc la moitié des joueurs habitent à 50,80,100 voir 130 kms d'Eauze donc à un moment donné ils trouvent un club plus près ou arrête ( les 5-6 départs en sont en partie la principale raison ) car il y en a qui vont travailler sur Pau, Paris, Poitiers ) et d'autres qui vont faire leurs études ailleurs.

De plus vu que c'est une petite ville, les installations qui sont mises à disposition ne sont pas du tout agréables ( Salle non chauffée, lumière éblouissante, sol pas tout à fait droit ) qui ne permettent pas de jouer par plaisir au ping.

Enfin, quand on met la faute sans cesse sur l'équipe 1 ( alors que l'équipe à des résultats ) pour je ne sais qu'elle raison par une minorité de joueurs de départementales et ben à force ils s'en vont, la preuve 3 des 4 joueurs de l'équipe 1 de l'année dernière ne devraient pas jouer à Eauze l'année prochaine

Voilà Voilou
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2015 18:13 par Julien32

Vendredi 12 Juin 2015 22:30

Oui c'est une question que je me suis toujours posée ! Vous avez énormément de mérite dans les villages isolés et même certaines villes de province où il est difficile de proposer quelques avantages pour attirer les joueurs ou des installations dignes pour une bonne formation !
Je mesure la chance que nous avons en région parisienne par exemple !
Bonne continuation et sincères salutations à cette équipe d ´ Eauze ...

Vendredi 12 Juin 2015 22:30

Oui c'est une question que je me suis toujours posée ! Vous avez énormément de mérite dans les villages isolés et même certaines villes de province où il est difficile de proposer quelques avantages pour attirer les joueurs ou des installations dignes pour une bonne formation !
Je mesure la chance que nous avons en région parisienne par exemple !
Bonne continuation et sincères salutations à cette équipe d ´ Eauze ...

Samedi 13 Juin 2015 11:53

Dans le petit club crayssacois (dans le Lot), 2 mutations :

Arrivées :
Guniet 580 de Prayssac
Dose 713 de Prayssac

Samedi 13 Juin 2015 17:24

Pour l'US Montauban TT :

Arrivées =
- Abdel Bouzerda (14, revient de Caussade)
- Damien Albert Blanc (2186 points de Bayard-Argentan)

Départ =

- Arnaud Yousfi (19, retour à Capelle La Grande)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 14 Juin 2015 13:05

Citation de Kring81 :
Pour Albi, 3 mutations de prévues (dont un où je ne possède pas les détails) et aucun départ n'est en vue, pour le moment. MAIS apparemment, on attend 1 voir 2 bons joueurs et pareil que mes prédécesseurs, je ne vais pas avancer de nom pour ne pas dire de bêtises mais les mutations finissant le 15, on sera vite fixé.

Arrivées :
- Caria Vincent (1125) de Labastide/Gaillac
- ???? (10)
- Dimilta Clément (753) de Castres TT

Reprises :
- Perrin Julien (9)
- Guillot Rémi (8)
- Gauthier Philippe (8)

Arrêts :
- Colpart Geoffroy 687

Départs :



MàJ :

Arrivées :
- Mlinaric Maxime (J1) 1765 de Labastide/Gaillac

Départs :
- Platon Ronan (1122) au Canada

- Pas sûr encore mais certainement que ça se fera en mutation exceptionnelle avec le probable départ de Théo Tellouk (8) vers Grenoble pour la suite de ses études.

EDIT :
Très bonne nouvelle pour Albi car les joueurs n°1 et n°3 qui ont fait office de figurants cette saison ( 2 matchs dans la saison il me semble), sont de retour pour la saison prochaine. Un objectif pour la 1 qui sera certainement la montée en prénat, les objectifs pour la 2 et la 3 seront certainement la montée aussi Content
Vivement la rentrée pour voir si la confirmation est au rendez-vous.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Juin 2015 02:56 par Kring81
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Dimanche 14 Juin 2015 22:52

Citation de megajp :
Pour le TTPlaisançois:

Info: Laurent Corbarieu interviendra au TTPlaisançois la saison prochaine pour s'occuper des jeunes les plus prometteurs. Nous sommes vraiment heureux de l'accueillir, on espère une collaboration longue et fructueuse.


Ah ben c'est dommage ça JP, moi qui étais disponible, si j'avais su que vous recherchiez, je vous aurais fait signe avant Content

En plus je suis moins cher que Laurent Émoticône

Je plaisante bien sur, c'est une très bonne nouvelle pour le TTP, Lolo est un super entraîneur, nul doute que vos jeunes seront encore meilleurs avec ses précieux conseils.

Sinon "info mercato" de dernière minute, apparemment Sylvain Pourcel (19) aurait signé à Montauban. Je ne suis pas trop au courant car ce "dossier" a été traité avec le président. Je ne négocie pas les conditions de recrutement avec les joueurs en direct.

Ça renforcera l'équipe 2 qui jouera donc tout comme Albi 1 la montée en PN. On devrait donc avoir deux R1 qui tiennent la route avec comme effectif possible : Pourcel (19), Bara (18), Jeanneau (18), Lanzalavi (18) Darenes (18), Faure (17), Illia (16) et Fouquet (15) ou Biseux (15)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 15 Juin 2015 13:52

Pour ASPTT TOULOUSE

Arrivée:
HEBRARD Louis 1414 de CESTAS

Jeudi 25 Juin 2015 09:31

Bilan des mutations ordinaires:
Départs:
IGON Quentin 1616 vers PARIS
VAN MEGGELEN Benjamin 1944 vers PARIS
LIENHARD Olivier 1263 vers ALLEMAGNE
GRASSET Benoit 1674 vers Pays D’ASIE
GATTEGNO Fred 936 vers Espagne
GONZALEZ Damien 565 vers SAINT JORY
RAPHAEL Michel 500 vers SAINT ORENS

Arrivée:
BAUBET Vincent N125 2639 NIMES
HEBRARD Louis 1414 CESTAS
CAUBET Olivier 1167 SLRTT
BOUIGUE Louis 500 ASC MONTAUDRAN
CONSTANT Téo 500 ASC MONTAUDRAN
7
12
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations