Mardi 19 Mai 2015 16:33
quadri aruna à morez. je pensais que ça se savait déjà.Mardi 19 Mai 2015 18:30

Mardi 19 Mai 2015 20:31
Mardi 19 Mai 2015 21:31
3 nouvelles arrivées à Roche Lez BeaupréMardi 19 Mai 2015 22:01
Du coup qui arrive au PSB ???Mardi 19 Mai 2015 23:42
Mutations Ligue de Franche-ComtéMercredi 20 Mai 2015 08:24
Mercredi 20 Mai 2015 08:44
Mon pote christophe Grand à Roche,il commence à y avoir du beau monde là-bas ! et j'suis content pour la savoureuse,bruce vidal et valentin chagnot viennent les renforcer.Mercredi 20 Mai 2015 11:08
Mercredi 20 Mai 2015 11:57
Retour également à Torpes de Sébastien Osswald (16) après 3 ans en Chine
. Mercredi 20 Mai 2015 12:22


Mercredi 20 Mai 2015 13:12
Mercredi 20 Mai 2015 13:45
. Mercredi 20 Mai 2015 13:48
Mutations Ligue de Franche-ComtéMercredi 20 Mai 2015 14:38
. Mercredi 20 Mai 2015 14:48
Dommage...Mercredi 20 Mai 2015 17:24
C'est vrai qu'il ne s'est pas entraîné comme on l'aurait souhaité en Chine . Mais il a joué un petit peu quand même régulièrement . Donc il jouera encore 15-16
Mercredi 20 Mai 2015 17:33
Mais il n'aura plus les points d'un 16 ... attention à ceux qui le rencontreront !
Mercredi 20 Mai 2015 19:50
Mercredi 20 Mai 2015 21:05
C'est qui ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations