Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Franche-Comté 2015/2016 - Page 6

Mardi 19 Mai 2015 16:33

quadri aruna à morez. je pensais que ça se savait déjà.

Mardi 19 Mai 2015 18:30

Citation de Biiig :
Eh oui, mon ami Gilles s'en va de Fesches aussi finalement, après avoir longuement hésité. On a passé une année vraiment agréable en sa compagnie, un super mec et un compétiteur redoutable. Émoticône

Il s'entraînait déjà à Seloncourt depuis de longs mois, les horaires des entraînements de son nouveau club étant beaucoup plus compatibles avec ses horaires de travail. Bonne chance Gilles. Clin d'oeil


Aie, ça fait mal à Fesches deux 16 qui s'en vont d'un coup.

Mardi 19 Mai 2015 20:31

Citation de psgbenji :
Citation de billy25 :
Citation de Biiig :
Ça ferait Louis Roland, Arthur Roland... ^^

Pas d'arrivée prévue en équipe 1


Mais une arrivée quand même qui sera officielle mardi prochain...


Mon frère Christophe Grand est donc le fameux joueur du Jura a muter à Roche !

Mardi 19 Mai 2015 21:31

3 nouvelles arrivées à Roche Lez Beaupré

Christophe GRAND 17 en provenance de l'ES2P LONS (1713)
Remi VASSEUR 15 en provenance de MJC DOLE (1375)
Lucas CUENOT 9 en provenance de VALLONS FLEURIS (1091)

Bienvenue à eux
BILLY25

Mardi 19 Mai 2015 22:01

Du coup qui arrive au PSB ???

Mardi 19 Mai 2015 23:42

Mutations Ligue de Franche-Comté

Quadri ARUNA N°32 mondial de GDSR Os Toledos (Portugal) à Morez Jura TT
Benoît NARDIN 18 du PSB à ???
Christophe GRAND 17 de ESP Lons à Roche lez Beaupré
Gilles REGAZZONI 16 de Fesches le Châtel à Seloncourt
Eric MARTELLO 16 de Fesches le Châtel à L' Isle sur le Doubs
Marc DAZIN 15 MJC Dole ==> Arrêt ?
Stéphane MUNCH 15 de Pontarlier à Torpes Boussières
Bruce VIDAL 15 de Sochaux à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Valentin CHAGNOT 14 de Grandvillars à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Rémi VASSEUR 13 de MJC Dole à Roche lez Beaupré
Antoine ROUILLER 13 de Montbouton à Fesches le Châtel
Laurent GOURLIER 13 Lure Clairegoutte ==> Arrêt
Gilles DUBOIS 12 de Pouilley Français à Torpes Boussières
Alain CUNAT 12 ==> reprise à Lure après 1 an d'arrêt (club précédent Giromagny)
Raphaël BALLAND 11 de Giromagny à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Arnaud GAUSSERAN 11 de Pelousey à Pouilley Français
Yann MONNIER 11 ==> Reprise à Lure après 2 ans d'arrêt (club précédent Lure)
Lucas CUENOT 10 de Vallons Fleuris à Roche lez Beaupré
Fabien BARDEY 10 de Montferrand le Château à Pouilley Français
Morgan BOUILLERET 10 Gevry ==> Arrêt (?)
Michel BERGEROT 10 de Vercia au BRC
Sébastien MERONO 9 de MJC Dole à Gevry
Sylvain CANET 8 Auxon ==> Arrêt
Joelle CHAVANTON 7 Auxon ==> Arrêt
Florène JUILLET 6 Auxon ==> Arrêt
Gaelle JUILLET 5 Auxon ==> Arrêt
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2015 03:13 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 20 Mai 2015 08:24

Citation de jeanp25 :
Aie, ça fait mal à Fesches deux 16 qui s'en vont d'un coup.

Oui c'est sûr. L'équipe 1 devrait rester inchangée : ça tient la route en principe. Mais pour l'équipe 2, ça va être pas évident en R2 ; mais les copains vont se bagarrer pour essayer de se maintenir.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 20 Mai 2015 08:44

Mon pote christophe Grand à Roche,il commence à y avoir du beau monde là-bas ! et j'suis content pour la savoureuse,bruce vidal et valentin chagnot viennent les renforcer.
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mercredi 20 Mai 2015 11:08

Citation de baut88 :
Du coup qui arrive au PSB ???


Rien d'officiel à ma connaissance donc je ne peux rien dire.
Les indices, il joue dans le Jura et se situe entre 14 et 19 Content

Mercredi 20 Mai 2015 11:57

Retour également à Torpes de Sébastien Osswald (16) après 3 ans en Chine Content.
Johan Duthoy (13) de Pontarlier à Torpes (non officiel).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2015 12:01 par peps17
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Mercredi 20 Mai 2015 12:22

Citation de psgbenji :
Citation de baut88 :
Du coup qui arrive au PSB ???


Rien d'officiel à ma connaissance donc je ne peux rien dire.
Les indices, il joue dans le Jura et se situe entre 14 et 19 Content


Cette rumeur n'est plus d'actualité Clin d'oeil
Mais il est vrai que nous recherchons quelqu'un pour l'équipe 1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2015 12:24 par reti

Mercredi 20 Mai 2015 13:12

Citation de billy25 :
3 nouvelles arrivées à Roche Lez Beaupré

Christophe GRAND 17 en provenance de l'ES2P LONS (1713)
Remi VASSEUR 15 en provenance de MJC DOLE (1375)
Lucas CUENOT 9 en provenance de VALLONS FLEURIS (1091)

Bienvenue à eux


Vous récupérez toute la jeunesse de Vallons Fleuris! Après Mathéo, c'est Lucas qui vient chez vous, une belle recrue car c'est un jeune en pleine bourre, je ne sais pas dans quelle équipe il va jouer mais il va faire mal aux points de pas mal de personnes

Mercredi 20 Mai 2015 13:45

Citation de peps17 :
Retour également à Torpes de Sébastien Osswald (16) après 3 ans en Chine Content.
Johan Duthoy (13) de Pontarlier à Torpes (non officiel).

Sébastien Osswald était déjà pas mauvais avant de partir ; alors s'il a pu s'entraîner là-bas ... ouille !
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 20 Mai 2015 13:48

Mutations Ligue de Franche-Comté

Quadri ARUNA N°32 mondial de GDSR Os Toledos (Portugal) à Morez Jura TT
Benoît NARDIN 18 du PSB à ???
Christophe GRAND 17 de ESP Lons à Roche lez Beaupré
Gilles REGAZZONI 16 de Fesches le Châtel à Seloncourt
Eric MARTELLO 16 de Fesches le Châtel à L' Isle sur le Doubs
Sébastien OSSWALD 16 ==> Retour de Chine à Torpes Boussières
Marc DAZIN 15 MJC Dole ==> Arrêt ?
Stéphane MUNCH 15 de Pontarlier à Torpes Boussières
Bruce VIDAL 15 de Sochaux à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Valentin CHAGNOT 14 de Grandvillars à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Johann DUTHOY 13 de Pontarlier à Torpes Boussières (?)
Rémi VASSEUR 13 de MJC Dole à Roche lez Beaupré
Antoine ROUILLER 13 de Montbouton à Fesches le Châtel
Laurent GOURLIER 13 Lure Clairegoutte ==> Arrêt
Gilles DUBOIS 12 de Pouilley Français à Torpes Boussières
Alain CUNAT 12 ==> reprise à Lure après 1 an d'arrêt (club précédent Giromagny)
Raphaël BALLAND 11 de Giromagny à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Arnaud GAUSSERAN 11 de Pelousey à Pouilley Français
Yann MONNIER 11 ==> Reprise à Lure après 2 ans d'arrêt (club précédent Lure)
Lucas CUENOT 10 de Vallons Fleuris à Roche lez Beaupré
Fabien BARDEY 10 de Montferrand le Château à Pouilley Français
Morgan BOUILLERET 10 Gevry ==> Arrêt (?)
Michel BERGEROT 10 de Vercia au BRC
Sébastien MERONO 9 de MJC Dole à Gevry
Sylvain CANET 8 Auxon ==> Arrêt
Joelle CHAVANTON 7 Auxon ==> Arrêt
Florène JUILLET 6 Auxon ==> Arrêt
Gaelle JUILLET 5 Auxon ==> Arrêt
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2015 13:51 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 20 Mai 2015 14:38

Citation de Biiig :
Citation de peps17 :
Retour également à Torpes de Sébastien Osswald (16) après 3 ans en Chine Content.
Johan Duthoy (13) de Pontarlier à Torpes (non officiel).

Sébastien Osswald était déjà pas mauvais avant de partir ; alors s'il a pu s'entraîner là-bas ... ouille !
Il semblerait qu'il ne s'entraîne pas là-bas..
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mercredi 20 Mai 2015 14:48

Dommage...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 20 Mai 2015 17:24

C'est vrai qu'il ne s'est pas entraîné comme on l'aurait souhaité en Chine . Mais il a joué un petit peu quand même régulièrement . Donc il jouera encore 15-16 Content
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Mercredi 20 Mai 2015 17:33

Mais il n'aura plus les points d'un 16 ... attention à ceux qui le rencontreront ! Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 20 Mai 2015 19:50

Citation de fitzchevalerie :
Citation de billy25 :
3 nouvelles arrivées à Roche Lez Beaupré

Christophe GRAND 17 en provenance de l'ES2P LONS (1713)
Remi VASSEUR 15 en provenance de MJC DOLE (1375)
Lucas CUENOT 9 en provenance de VALLONS FLEURIS (1091)

Bienvenue à eux


Vous récupérez toute la jeunesse de Vallons Fleuris! Après Mathéo, c'est Lucas qui vient chez vous, une belle recrue car c'est un jeune en pleine bourre, je ne sais pas dans quelle équipe il va jouer mais il va faire mal aux points de pas mal de personnes


Doit y avoir un bon entraineur là-bas ...

Mercredi 20 Mai 2015 21:05

C'est qui ?
Allez L'Isle sur le Doubs
5
21
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations