Mutations Franche-Comté 2015/2016 - Page 15
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Membre
Age : 69 ans
Messages : 772
Classement : 12
CD: Hurricane 2.0
Mardi 23 Juin 2015 21:56
il serait dommage que valdahon et torpes soit dans la même poule en R3 .
cela ferait 2 equipes avec le niveau R2 dont l'une resterait sur le carreau.
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
Mardi 23 Juin 2015 22:05
Ah oui mais c'est la vie ça.
Allez L'Isle sur le Doubs
Mardi 23 Juin 2015 22:26
Citation de logredoubs :
il serait dommage que valdahon et torpes soit dans la même poule en R3 .
cela ferait 2 equipes avec le niveau R2 dont l'une resterait sur le carreau.
On fera jouer notre recrue de Paris 13 pour ce match
Mardi 23 Juin 2015 22:30
Bah exactement ! Rhooo les pauvres !
Allez L'Isle sur le Doubs
Membre
Age : 50 ans
Messages : 469
Classement : 15
CD: Mark V 2.0 RV: Spectol 1.8 Bois: IV S
Mardi 23 Juin 2015 23:35
Citation de Psyonic :
Citation de logredoubs :
il serait dommage que valdahon et torpes soit dans la même poule en R3 .
cela ferait 2 equipes avec le niveau R2 dont l'une resterait sur le carreau.
On fera jouer notre recrue de Paris 13 pour ce match
chaîne sur youtube(stephane munch)
Mardi 23 Juin 2015 23:42
Oué mais là... Ça boxe pas dans la même catégorie.
Allez L'Isle sur le Doubs
Mercredi 24 Juin 2015 00:22
Édité pour mise à jour.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 30 Juin 2015 23:42 par
Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
Mercredi 24 Juin 2015 11:56
Et Alexandre Merlin par la même occasion
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .
Mercredi 24 Juin 2015 20:20
Ouille ouille ouille !
Allez L'Isle sur le Doubs
Membre
Age : 41 ans
Messages : 729
Classement : 11
CD: Moon Pro 2.1 RV: 835 1.2 Bois: T-11 +
Dimanche 28 Juin 2015 10:47
Vu sur le forum de mutations en Lorraine:
EWIG Sébastien (16) de PSBesancon à AMNEVILLE TT
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 28 Juin 2015 10:47 par
trevelyan
Dimanche 28 Juin 2015 16:59
OK.
Le hasard parfois... en faisant connaissance avec un voisin ... se rendre compte qu'il porte un short Donic ...
Jérôme GIGANTE
5 (
ex 40 ou
35 ) ==> Reprise à L' Isle sur Doubs (ancien club ASCAP Sochaux)
Allez L'Isle sur le Doubs
Dimanche 28 Juin 2015 17:04
Edité pour mise à jour.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Lundi 29 Juin 2015 23:16 par
Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
Lundi 29 Juin 2015 18:56
Si je dis pas de bétises, Lionel Schlachter a muté d'Asnans je crois, mais je ne sais plus pour quel club ... (PSB?)
Lundi 29 Juin 2015 22:46
Ok. C'est édité ci-dessous.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 29 Juin 2015 23:14 par
Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
Lundi 29 Juin 2015 23:02
Sauf erreur, Lionel Schlachter mute d'Anans-Beauvoisin vers... Asnans-Beauvoisin.
Et autre Lionel, ma pomme, mute de l'Esp Lons vers Asnans-Beauvoisin.
Lundi 29 Juin 2015 23:07
???
Allez L'Isle sur le Doubs
Lundi 29 Juin 2015 23:13
Édité pour mise à jour.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 30 Juin 2015 23:44 par
Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
Membre
Age : 50 ans
Messages : 469
Classement : 15
CD: Mark V 2.0 RV: Spectol 1.8 Bois: IV S
Mardi 30 Juin 2015 07:28
christophe,bertrand..puis lionel maintenant,y'a plus personne à lons là !!
chaîne sur youtube(stephane munch)
Mardi 30 Juin 2015 11:20
Gaetan POMMIER
17
Florent BAUSSAY
17
Christophe GILBERT
16
Claude BABEL
14
Guillaume CART
14
Pierre GROS
14
Philippe OCCHILUPO
13
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mardi 30 Juin 2015 13:22 par
Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
Membre
Age : 50 ans
Messages : 469
Classement : 15
CD: Mark V 2.0 RV: Spectol 1.8 Bois: IV S
Mardi 30 Juin 2015 14:06
Citation de Biiig :
Gaetan POMMIER 17
Florent BAUSSAY 17
Christophe GILBERT 16
Claude BABEL 14
Guillaume CART 14
Pierre GROS 14
Philippe OCCHILUPO 13
ouais ça va y'a encore du beau monde
chaîne sur youtube(stephane munch)
363 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum