Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Franche-Comté 2015/2016 - Page 15

Mardi 23 Juin 2015 21:56

il serait dommage que valdahon et torpes soit dans la même poule en R3 .
cela ferait 2 equipes avec le niveau R2 dont l'une resterait sur le carreau.
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 23 Juin 2015 22:05

Ah oui mais c'est la vie ça. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 23 Juin 2015 22:26

Citation de logredoubs :
il serait dommage que valdahon et torpes soit dans la même poule en R3 .
cela ferait 2 equipes avec le niveau R2 dont l'une resterait sur le carreau.


On fera jouer notre recrue de Paris 13 pour ce match MDR

Mardi 23 Juin 2015 22:30

Bah exactement ! Rhooo les pauvres !
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 23 Juin 2015 23:35

Citation de Psyonic :
Citation de logredoubs :
il serait dommage que valdahon et torpes soit dans la même poule en R3 .
cela ferait 2 equipes avec le niveau R2 dont l'une resterait sur le carreau.


On fera jouer notre recrue de Paris 13 pour ce match MDR
Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 23 Juin 2015 23:42

Oué mais là... Ça boxe pas dans la même catégorie. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 24 Juin 2015 00:22

Édité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juin 2015 23:42 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 24 Juin 2015 11:56

Et Alexandre Merlin par la même occasion Content
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Mercredi 24 Juin 2015 20:20

Ouille ouille ouille !
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 28 Juin 2015 10:47

Vu sur le forum de mutations en Lorraine:

EWIG Sébastien (16) de PSBesancon à AMNEVILLE TT
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Juin 2015 10:47 par trevelyan

Dimanche 28 Juin 2015 16:59

OK.

Le hasard parfois... en faisant connaissance avec un voisin ... se rendre compte qu'il porte un short Donic ...

Jérôme GIGANTE 5 (ex 40 ou 35) ==> Reprise à L' Isle sur Doubs (ancien club ASCAP Sochaux)
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 28 Juin 2015 17:04

Edité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2015 23:16 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 29 Juin 2015 18:56

Si je dis pas de bétises, Lionel Schlachter a muté d'Asnans je crois, mais je ne sais plus pour quel club ... (PSB?)

Lundi 29 Juin 2015 22:46

Ok. C'est édité ci-dessous. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2015 23:14 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 29 Juin 2015 23:02

Sauf erreur, Lionel Schlachter mute d'Anans-Beauvoisin vers... Asnans-Beauvoisin.
Et autre Lionel, ma pomme, mute de l'Esp Lons vers Asnans-Beauvoisin.

Lundi 29 Juin 2015 23:07

???
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 29 Juin 2015 23:13

Édité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juin 2015 23:44 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 30 Juin 2015 07:28

christophe,bertrand..puis lionel maintenant,y'a plus personne à lons là !!
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 30 Juin 2015 11:20

Gaetan POMMIER 17
Florent BAUSSAY 17
Christophe GILBERT 16
Claude BABEL 14
Guillaume CART 14
Pierre GROS 14
Philippe OCCHILUPO 13
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 30 Juin 2015 13:22 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 30 Juin 2015 14:06

Citation de Biiig :
Gaetan POMMIER 17
Florent BAUSSAY 17
Christophe GILBERT 16
Claude BABEL 14
Guillaume CART 14
Pierre GROS 14
Philippe OCCHILUPO 13
ouais ça va y'a encore du beau monde
chaîne sur youtube(stephane munch)
5
21
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations