Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Franche-Comté 2015/2016 - Page 16

Mardi 30 Juin 2015 18:53

Pour information, l'équivalence de point pour notre nouvelle recrue Antonis MALINAKIS est de 2259 points .Celle de Fatiha BOUCLARAS est de 1602 points .

Mardi 30 Juin 2015 22:58

Un petit hs, mais je pense que l'info est importante !

Coup de massue pour Danjoutin : la ligue rétrograde l'équipe première de R2 en R3 pour 2015-2016. raison invoquée : pas de JA au club. Or, pour faire bref, on a bien un JA au club, mais dont les dernières interventions concernaient des épreuves individuelles. Or notre ligue bien aimée ne comptabilise que les juge-arbitrages du championnats par équipes. Sur cette alinéa bien précis, la ligue considère donc que nous n'avons aucun JA et nous rétrograde en R3. Ben voyons, messieurs de la ligue, appliquer le règlement de cette façon, que de discernement et d'équité !!!!!
Devant cette décision qui me fait bouillir ( il n'y a pas que moi ! ), j'engage tous les lecteurs francs comtois ( ou autres ) à envoyer un petit mail à la ligue de franche comté ( hl.gachod@laposte.net ) pour la réintégration du club de Danjoutin au niveau qui est le sien et pour lequel les joueurs se sont battus tout au long du championnat.

Je remercie par avance tous les pongistes qui répondront à cet appel contre une décision complètement arbitraire et injuste.

Mardi 30 Juin 2015 23:17

Wouah... Je rentre de l'entraînement et je suis sur le c.. d'apprendre ça Dédé.

Et est-ce que vous avez été au moins avertis une fois que cette mesure vous pendait au nez ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 30 Juin 2015 23:25

Citation de stratman25 :
Pour information, l'équivalence de point pour notre nouvelle recrue Antonis MALINAKIS est de 2259 points .Celle de Fatiha BOUCLARAS est de 1602 points .

Salut Pascal, donc ça donne N°469 pour Antonis MALINAKIS et N°276 pour Fatiha BOUCLARAS.

J'aurais pensé que la jeune internationale junior algérienne aurait plus de points attribués que ça.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 12 Juillet 2015 17:28 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 30 Juin 2015 23:32

Je ne l'ai appris que le 19 juin au repas du club. Les premiers mails dataient du 18 juin. Nous qui nous nous étions battus pour ce fameux maintient, quelle désillusion, quelle tristesse, quelle colère ! Notre JA a encore juge arbitré les franches comté jeunes, la ligue était bien contente de l'avoir, je pense !
Angélique qui est beaucoup plus " carrée " que moi a aussitôt écrit à la ligue et sur FB un message plus percutant que le mien.
Je le donne en copie.

Bravo. Vous êtes FOR-MI-DABLE. Ou plutôt FOR-MINABLE.

EXCEPTIONNEL. Après avoir dégoûté quelques filles du ping avec votre règle à la con leur interdisant la R1, et pensant qu'ainsi la Franche Comté allait illico regorger de talents féminins formant des équipes féminines. Personne était d'accord; mais après tout vous vous en foutez, c'est pas grave c'est pas comme si on était censé être en démocratie hein.

Aujourd'hui nouvelle surprise, vous décidez de rétrograder Danjoutin en R3. Danjoutin qui a un juge arbitre hein. Vous le savez hein, parce qu'il vous a bien rendu service aux Franche-Comté jeune. Vous auriez pu lui demander pas de souci. Mais non finalement c'est quand même bien plus marrant d'entuber les gens par derrière.

Surtout que le règlement c'est pas votre fort en Franche-Comté. Quand il s'agit de faire respecter les règles du service, ou de mettre des cartons a des mecs qui abusent grave y en a bien qu'un ou 2 pour le faire (Ils se reconnaîtront je pense). Quoi que ça dépend bien sûr c'est plus facile de mettre des cartons à des jeunes pour les grands adultes on est bizarrement plus tolérant (c'est pas à eux de montrer l'exemple ?). Mais il faut des juges arbitres. Mauvais on s'en fout mais ils sont là. Sans compter les raquettes avec 1 cm de débordement ou de moins accepté. Ben oui on est là pour s'amuser hein faut pas s'énerver ? Demander à une équipe de faire des efforts pour avoir une salle digne de ce nom. Oh non les pauvres tant pis s'ils font rien pour arranger les choses depuis 20 ans on va quand même pas leur demander de telles exigences. Pas grave si y a danger pour les joueurs ou si un défenseur ne peut pas jouer correctement faute de moyen et ce même en R1. Sauf que bizarrement Bing ! D'un coup comme ça on a envie de faire sérieux, pour l'image, alors on va rétrograder Danjoutin qui s'est hardiment battu et mérite amplement sa place. La rigidité des décisions est apparemment quelque peu fluctuante en Franche-Comté. En fonction de quoi ? Des gâteries ou disputes avec votre femme la veille ? Un coup de rouge en trop ? Ou en moins ?

En tout cas bravo encore la ligue de Franche-Comté est désormais l'institution la plus douée pour me révolter par sa bêtise. Plus que ma banque le pôle emploi ou même notre chère gouvernement. Au dessus de vous niveau bétise à part Al kaida je trouve pas.

Tout ça m’amène a me poser réellement des questions sur ma reprise l'an prochain. Un sport que j'adore mais y a des limites a ne pas franchir. Et quelque part quand on ne se sent plus respecté ne vaut-il pas mieux passer à autre chose ? Respect qu'il ne faut attendre des autres au vu de vos prises de décisions irrespectueuses.

Votre ex double championne de Franche Comté vous salue !

Mardi 30 Juin 2015 23:33

Hé ben dis donc... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juin 2015 23:35 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 01 Juillet 2015 10:25

C'est dégueulasse !!! complètement dégueulasse !! il faut soutenir danjoutin,alors les amis,faisons q.q chose pour nos potes de Danjou
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mercredi 01 Juillet 2015 11:56

J'interviens en qualité de correspondant de presse et non joueur de l'esp :
j'ai envoyé un mail hier matin justement à henri louis gachod pour avoir des explications sur les décisions prises.
Pas de réponse pour le moment. Et pourtant la communication de la ligue envers les différents médias devraient se passer dans les 2 sens...

Mercredi 01 Juillet 2015 12:12

Quelle tristesse pour Danjoutin. Pourquoi la descente ? Qui prend sa place ?
Il est vrai que les décisions de la ligue ne sont pas toujours logique, notre équipe 2 qui finalement se maintien en r3 devrait pouvoir logiquement faire monté notre équipe 3 en r3 car il n'y a pas de croisement , et finalement non elle reste en r4.
Ce n'est pas le fait qu'elle reste en r4 qui dérange mais c'est une décision qu'ils ont pris en repechant la r3 sans texte officiel à l'appui.
Il y a clairement un manque d'information.
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Mercredi 01 Juillet 2015 12:37

Il n'y a pas de procédure d'appel pour les décisions de la commission sportive ?

Sinon c'est à demander, il me semble que cela devrait être obligatoire, comme dans toute instance ?

Mercredi 01 Juillet 2015 12:45

Je suis contre cette décision injuste bien sûr.

Ce que je ne comprends pas : pourquoi le JA de Danjoutin (puisqu'il y en avait un) n'a pas été convoqué pour juge-arbitrer des rencontres. Émoticône

Pour Fesches, c'est Kemel Chabane qui s'y est collé, et pas rien qu'une fois.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 02 Juillet 2015 08:57

Bravo Angélique ! Je soutiens ton message ! Et celui de Wolfgang ! J'espère que vous serez réintégrés. C'est vrai que niveau respect de règlement c'est pas top parfois surtout au service ! C'est d'ailleurs contre Wolfgang que j'ai appris que l'on ne pouvait pas lancer la balle au dessus de la table au service ! Petit détail mais qui rend bien service ..
Bonne continuation à vous !

Dimanche 12 Juillet 2015 15:21

Dominique CORBAT 14 (ex 20) ==> Reprise à Fesches le Châtel après 1 an d'arrêt (club précédent : Vézelois)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juillet 2015 15:23 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 12 Juillet 2015 15:22

Edité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 00:47 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 12 Juillet 2015 16:47

Nouvelle info :

Entente de 2 clubs pour 1 équipe de R2 ==> PORT VAIVRE VESOUL et VAUVILLERS

En R2, ça donne une jolie petite équipe : Patrick Croizier 16, Mickaël Colombin 16, Dominique Blanchard 15, et Valentin Rigolot 14 (remplaçant Eric Meyer 16)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 12 Juillet 2015 19:15 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Août 2015 00:20

Une super nouvelle en arrivant au club ce soir : Philippe Bayrasy (ex 14-15) qui s'entraîne avec nous rêgulièrement depuis plus d'un an, a décidé de reprendre une licence au PPC L'Islois. Émoticône

C'est un excellent joueur, très sympa. Il a joué longtemps au club de Lacollonge (90) avec Quentin Sarrail (ex n°) et Brice Sarrail qui était 30.
Ensuite il a joué en Alsace (je ne sais pas dans quel club), en FFTT ; mais aussi dans d'autres fédérations je crois. Il me semble qu'il a fait un petit passage par Sochaux également. Je ne sais pas quel est son dernier club par contre.

Il n'est pas considéré comme muté, car il n'avait pas de licence la saison dernière. il va donc pouvoir intégrer l'équipe 1 en R4 en même temps que moi. Je ne sais pas non plus combien lui ont été enlevés de points d'inactivité ; mais il a 1312pts.

L'équipe commence à être plutôt pas mal (pour une R4) ==> 16 - 13 - 13 - 11 Clin d'oeil

Bienvenue à lui à L'Isle sur le Doubs. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 21:14 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Août 2015 00:45

Le point sur les mutations, arrêts et reprises en Franche-Comté :

Nouvelles infos :
Fusion de 2 clubs ==> BESANCON RACING CLUB et BESANCON SAINT-FERJEUX
Entente de 2 clubs pour 1 équipe de R2 ==> PORT VAIVRE VESOUL et VAUVILLERS

Quadri ARUNA 32 mondial de GDSR Os Toledos (Portugal) à Morez Jura TT
Antonis MALINAKIS 469 de Grèce à Seloncourt
Bertrand MESSABIH 672 de ESP Lons à Ouroux
Louis ROLAND 20 de EM Vesoul à Seloncourt
Jean-Marc LEROY 18 de Paris 13 à Torpes Boussières
Benoît NARDIN 18 du PSB à ???
Clément PENEY 17 de EM Vesoul à Jussey
Marion BERTHAUD 188 - 1766pts d'Asnans Beauvoivin à Marly le Roy US
Joffrey RUEZ 17 Seloncourt ==> Arrêt
Christophe GRAND 16 de ESP Lons à Roche lez Beaupré
Gilles REGAZZONI 16 de Fesches le Châtel à Seloncourt
Clément DAVIGNON 16 de Rennes à Valdahon
Mickaël BASSIGNOT 16 Torpes Boussières ==> Arrêt
Eric MARTELLO 16 de Fesches le Châtel à L' Isle sur le Doubs
Sylvain GUILLAUME 16 de Châtillon le Duc à Roche lez Beaupré
Fatiha BOUCLARAS 276 - 1602pts d'Algérie à Seloncourt
Lionel PREVOT 15 d'ESP Lons à Asnans Beauvoisin
Jonas DEMESTRE 15 de Danjoutin à ASM Belfort Froideval
Sébastien EWIG 16 de PS Besancon à Amnéville
Marc DAZIN 15 MJC Dole ==> Arrêt ?
Stéphane MUNCH 15 de Pontarlier à Torpes Boussières
Angélique CLAUDEL 15 ==> Reprise à Danjoutin après maternité
Bruce VIDAL 15 de Sochaux à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Sébastien OSSWALD 14 ==> Retour de Chine à Torpes Boussières (1648pts en Juillet 2012)
Dominique CORBAT 14 (ex20) ==> Reprise à Fesches le Châtel après 1 an d'arrêt (club précédent : Vézelois)
Valentin CHAGNOT 13 de Grandvillars à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Johann DUTHOY 13 de Pontarlier à Torpes Boussières
Rémi VASSEUR 13 de MJC Dole à Roche lez Beaupré
Antoine ROUILLER 13 de Montbouton à Fesches le Châtel
Laurent GOURLIER 13 Lure Clairegoutte ==> Arrêt
Philippe BAYRASY 13 ==> Reprise à L'Isle sur le Doubs après 1 an d'arrêt (club précédent : Ingersheim)
Gilles DUBOIS 12 de Pouilley Français à Torpes Boussières
Alain CUNAT 12 ==> reprise à Lure après 1 an d'arrêt (club précédent Giromagny)
Raphaël BALLAND 12 de Giromagny à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Thierry HUMBERT 12 de Bavans à Seloncourt
Patrice GODARD 11 de Seloncourt à Hérimoncourt (Enfants du Vallon)
Laurent BAGUET 11 de Bavans à Seloncourt
Arnaud GAUSSERAN 11 de Pelousey à Pouilley Français
Yann MONNIER 11 ==> Reprise à Lure après 2 ans d'arrêt (club précédent Lure)
Julien MASSON 11 de Lure à Servance
Fabien BARDEY 11 de Montferrand le Château à Pouilley Français
Thierry FAURIE 11 ==> Reprise à Arbouans après 1 an d'arrêt (club précédent Vieux Charmont)
Lucas CUENOT 10 de Sornay (Vallons Fleuris) à Roche lez Beaupré
Benjamin PAILLE 10 de Bavans à Seloncourt
Morgan BOUILLERET 10 Gevry ==> Arrêt (?)
Michel BERGEROT 10 de Vercia au BRC
Bernard PARMEGIANI 10 ==> reprise à Seloncourt après 1 an d'arrêt (club précédent Valentigney)
Christophe MARTIN 9 d'Arbouans à Fesches le Châtel
Vincent COQUIARD 9 Montrond le Château (TT Castel) ==> Arrêt
Olivier DAHIREL 9 de Pontarlier à Torpes Boussières
Dominique VOILLOT 9 de Valentigney à Seloncourt
Sébastien MERONO 9 de MJC Dole à Gevry
Adrien PERROT 9 ==> reprise à Seloncourt après 1 an d'arrêt (club précédent Seloncourt)
Anthony MARLINE 8 de Danjoutin à Belfort Froideval
Karine CAPELLI COINTET 8 de Bavans à Seloncourt
Sylvain CANET 8 Auxon ==> Arrêt
Yannick TOURNIER 7 du PSB à Avanne Aveney
Bastien TOURNIER 7 du PSB à Avanne Aveney
Robin BONFICO 7 Seloncourt ==> Arrêt
Joelle CHAVANTON 7 Auxon ==> Arrêt
Mathieu BOUTEILLER 7 de Seloncourt à Arbouans
Florène JUILLET 6 Auxon ==> Arrêt
Adrien LUC 6 du PSB à Roche lez Beaupré
Christian CAREY 6 d'Auxon à Pelousey
Patrick DUBRULLE 5 ==> Reprise à Pelousey après un an d'arrêt (ancien club Pelousey)
Gaelle JUILLET 5 Auxon ==> Arrêt
Corentin CAPELLI 5 de Bavans à Seloncourt
Jérôme GIGANTE 5 (ex50 a été 40) ==> Reprise à L' Isle sur Doubs (ancien club : ASCAP Sochaux)
Barnie NICEY ? ==> Reprise à Montrond le Château (TT Castel - club précédent Dole)
Aurélien NOM IGNORE ? ==> Arrivée à Montrond le Château (TT Castel)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2015 14:50 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 26 Août 2015 18:33

Le club de Plancher BAs ne demandera pas sa réaffiliation.
Le club de Lure Clairegoutte recrute Benoît Germain, classé 9

Mercredi 26 Août 2015 18:37

Voila Big !!!

N° 902360 - type :

BAYRASY Philippe

02680090 SSSA INGERSHEIM
Licence non validée

Aucun certificat médical

1312 points - Cat : S

Mercredi 26 Août 2015 19:48

Ah merci ! Ok vu pour les 1312 pts de Philippe ; mais il joue largement plus.

Ok, donc on aura 1632 - 1326 - 1312 - 1147 - 1098. Pas mal pour une R4. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs
5
21
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations